PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La ville hôte du Match du Étoiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

La ville hôte du Match du Étoiles Empty
MessageSujet: La ville hôte du Match du Étoiles   La ville hôte du Match du Étoiles EmptyJeu 1 Sep à 20:28

Vous aurez jusqu'au jour 49, inclusivement, pour soumettre la cadidature de votre ville pour le match des Étoiles. Lisez les règlements pour savoir quoi écrire dans votre cadidature. Envoyez votre candidature à contratspfnhl@hotmail.com

Au jour 50, nous lirons toutes les candidatures et nous choisirons la ville hôte. Nous l'annoncerons dans les jours qui suivront.

Pour ce qui est de la sélection des joueurs, nous prendrons en note les statistiques de votre équipe après 41 matchs joués et l'équipe avec la meilleure fiche de sa conférence pourra choisir les joueurs de l'équipe de sa conférence. Donc il se peut que 2 jours après le 41e match de Montréal, les Devils jouent leur 41e match. Peu importe les statistiques du Canadien au moment où les Devils auront joué eur 41e match : c'est les statistiques après 41 matchs qui comptent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

La ville hôte du Match du Étoiles Empty
MessageSujet: Re: La ville hôte du Match du Étoiles   La ville hôte du Match du Étoiles EmptyVen 16 Sep à 5:21

Rappel : Vous avez jusqu'à vendredi soir pour envoyer votre candidature pour accueillir le match des Étoiles à contratspfnhl@hotmail.com

Faites vite, les places sont limitées!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

La ville hôte du Match du Étoiles Empty
MessageSujet: Re: La ville hôte du Match du Étoiles   La ville hôte du Match du Étoiles EmptySam 17 Sep à 6:39

Voici la candidature de la ville gagnante...ça m'en a appris sur Washington, je vous le jure, c'était très intéressant et très bien construit!
---------------------------------------------------

C'est avec une immense fierté que la ville de Washington vous présente sa candidature pour le match des étoiles de cette année.

Washingon est la capitale du deuxième plus grand pays du monde et certainement le plus riche, les États-Unis. Avec une population de 5 920 000 habitants et une superficie de 107 km carré, le District of Colombia constitue un important centre urbain. Le district est divisé en quatre quadrants ( nord-est, nord-ouest, sud-est, sud-ouest) et son centre est le Capitole.

Les principales industries de la ville sont le gouvernement fédéral, le tourisme, la médecine, le développement gouvernemental, et la publication.

Les fonds ne manquent pas pour investir dans ce projet d'envergure. Une couverture médiatique de premier plan lors de ce week-end rendra la ligue de hockey plus visible pour le pays.

Le température en hiver se situe entre -1 et 8 degré celsius. La température fraiche ne fera qu'embarquer la foule dans l'engouement du hockey.

Facile d'accès par le métro, le MCI center sera l'endroit le plus hot en ville lors de week-end alors que les stars de la ligue enflammeront la ville. L'intérieur du MCI center a été rénové cet été pour assurer un maximum de place pour les chambres des joueurs, le centre de réparation, les douches, la salle de conditionnement physique ainsi que les tout nouveaux locaux pour les thérapeutes, à la fine pointe du développement technologique.

Il y a beaucoup à voir à Washington DC et la plupart des attractions sont gratuites. Vous pouvez visiter le bâtiment du Capitole (le siège du Congrès des États-Unis), la Maison Blanche (le siège du président), la Cour Suprême et beaucoup d'agences du gouvernement fédéral tel que le Bureau des Gravures et Impressions (Bureau of Engraving and Printing) - où les billets de dollars sont imprimés- et le Bureau Fédéral d'Investigation (FBI). Vous pouvez visiter les monuments en mémoire de Washington, de Lincoln, de Jefferson et de Roosevelt. Vous pouvez voir le cimetière national d'Arlington, le mémorial de la guerre du Vietnam, celui de la guerre de Corée et celui de la bataille d'Iwo Jima. Vous pouvez même passer plusieurs jours à visiter les nombreuses parties de l'Institut Smithsonian, une des collections de musées les plus riches de part le monde. Rien ne vous coûtera quoi que ce soit!

Il y a aussi beaucoup d'autres musées qui sont ouverts de 10 heures du matin jusqu'à 5h de l'après-midi et leur entrée est gratuite:

Le Musée National de l'Air et de l'Espace. Le favori de presque tout le monde. Il montre beaucoup d'avions historiques originaux et de vaisseaux spatiaux aussi bien que les modèles à pleine échelle de l'aterrisseur lunaire, un laboratoire spatial, de nombreuses fusées et avions. À ne pas manquer: le cinéma Imax pour voir un film spectaculaire sur l'aviation et le planétarium avec son spectacle sur les étoiles.

Le Musée National d'Histoire Naturelle. Il contient beaucoup de spécimens de plantes et d'animaux du monde entier ainsi qu'une exposition impressionnante de squelettes de dinosaures et d'objets anthropologiques. Il a une exposition remarquable de minéraux avec beaucoup de pierres précieuses dont le légendaire diamant de l'espoir (Hope Diamond).

Le Musée National d'Histoire Américaine. Il contient une collection diverse d'objets américains qui s'étend des robes inaugurales portées par chaque épouse de président depuis l'époque de la fondation de la république aux pantoufles rubis portées par Judy Garland dans le Magicien d'Oz.

La Galerie Nationale d'Art. Elle contient la collection la plus excellente d'art et de sculpture de l'Europe occidentale dans le Nouveau Monde, aussi bien qu'une collection impressionnante de peintures américaines.

Le Musée Hirshorn et le Jardin de la Sculpture contiennent une collection énorme d'art moderne et contemporain. Il montre aussi un jardin de sculpture extérieur en contrebas submergé de l'allée de la Mall.

À la venue du match des étoiles, la ville prévoit plusieurs activités.

Plusieurs patinoires seront construites pour les jeunes. Des tirages pour que certains jeunes puissent sauter sur la glace avec leurs idoles lors du concours d'habiletés.
Plusieurs kiosques de vente de chandails et d'articles des joueurs vedettes.

Une présentation du tout nouveau design des couleurs sur les jerseys pour un retour de la formule Est contre Ouest.

Des spectacles plein-air lors du week-end de groupes comme: les Beastie boys, Green day et The Black Eyed Peas et plusieurs groupes locaux moins connus... de quoi ravir tout le monde...

La mise au jeu officielle sera présentée par le maire de notre ville, Antnony Williams ainsi qu'un bref discours du président des États-unis, Mr. George W. Bush, en direct de la Nouvelle-Orléans sur le tableau indicateur.

Ce que nous voulons est la fête, pour les joueurs, pour la ville, pour les fans!
Alors Prêt a vous éclater??

merci de votre attention

pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

La ville hôte du Match du Étoiles Empty
MessageSujet: Re: La ville hôte du Match du Étoiles   La ville hôte du Match du Étoiles EmptySam 17 Sep à 10:28

Je crois que vous avez oublier de prendre en compte une donnée assez importante avant de choisir la ville hote du prochain matchs des étoiles et cela porrait tout changer. Je m'explique. Dans tout c'est beaux écrits (très bien formuler soit disant passant) il es bien stipuler que Washington est la capitale des Étants-Unis. Étant la plus grandes ville je crois qu'un stades bonder de gens en plus de tout les meillieur joueur de hockeys que la terre n'est jamais connu. Ferait d'autant plus une sibles assez attirantes pour les terroristes mal intenssionné. Mais malheureusement j'ai lu tout le texte de présentation et je ne voit pas ou l'on parle de la protection lors de cette évenement. J'espère quelle le secour seront mieux organiser que lors de la catastrophe Katrina. je voulais juste ouovrir les yeux au commité de sélection sur une réalité à la quelle nous devont faire fasse de nos jour. Avant d'envoillier nos meillieur élément la-bas.

Merci

Fred Dg de L'Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

La ville hôte du Match du Étoiles Empty
MessageSujet: Re: La ville hôte du Match du Étoiles   La ville hôte du Match du Étoiles EmptySam 17 Sep à 10:28

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

La ville hôte du Match du Étoiles Empty
MessageSujet: Re: La ville hôte du Match du Étoiles   La ville hôte du Match du Étoiles EmptySam 17 Sep à 17:20

man

on est dans un jeu!!!

mais oui, des mesures de protection seront appliqués, comme a tout les événements majeur aux états-unis!!

sa devrait etre juste un peu moins intense quela surveillance au superbowl
(paske sa c'est vraiment un evenement de 1er plan au US...)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

La ville hôte du Match du Étoiles Empty
MessageSujet: Re: La ville hôte du Match du Étoiles   La ville hôte du Match du Étoiles EmptySam 17 Sep à 17:25

Mais merci pour la nomination

la ville de washington vous en est tres reconnaisant

Nous n'attendions que le feu vert de la ligue pour faire la publicité monstre et préparer le tout pour le week-end

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

La ville hôte du Match du Étoiles Empty
MessageSujet: Re: La ville hôte du Match du Étoiles   La ville hôte du Match du Étoiles EmptySam 17 Sep à 18:32

Washington est la capitale du 4e plus grand pays du monde.

1 - Russie
2 - Canada
3 - Chine
4 - USA
5 - Brésil
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

La ville hôte du Match du Étoiles Empty
MessageSujet: Re: La ville hôte du Match du Étoiles   La ville hôte du Match du Étoiles EmptySam 17 Sep à 19:32

Fred a écrit:
J'espère quelle le secour seront mieux organiser que lors de la catastrophe Katrina.

Katrina, c'est 2 ans plus tard!!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
dg bos-min
Langue pendue
dg bos-min


Nombre de messages : 160
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/06/2005

La ville hôte du Match du Étoiles Empty
MessageSujet: Re: La ville hôte du Match du Étoiles   La ville hôte du Match du Étoiles EmptySam 17 Sep à 19:37

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Contenu sponsorisé





La ville hôte du Match du Étoiles Empty
MessageSujet: Re: La ville hôte du Match du Étoiles   La ville hôte du Match du Étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville hôte du Match du Étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser