PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Si la tendance se maintient...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Si la tendance se maintient... Empty
MessageSujet: Si la tendance se maintient...   Si la tendance se maintient... EmptyMer 21 Sep à 17:10

nous aurons 4 marqueurs de 49,7 buts, mais aucun marqueur de 50 buts...il faudra donner un petit coup de pouce à Audette, Bondra, Elias et Battaglia.

Par ailleurs, Alexei Zhamnov est en train de baisser la cadence, lui qui, depuis une quinzaine de matchs, n'a pas fait plus de 15 points. Il n'a qu'un petit point devant Jagr et 2 devant Sundin, mais ces derniers ont 2 matchs de moins de joué.

Un pessimiste dirait que Zhamnov ne finira pas l'année avec 82 points, un positif dirait que Zhamnov aura un nouveau boost de l'enfer mais un réaliste dirait que ce sera une fin de saison très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Si la tendance se maintient... Empty
MessageSujet: Re: Si la tendance se maintient...   Si la tendance se maintient... EmptyJeu 22 Sep à 2:12

Grace aux Penguins de Pittsburgh, Bates Battaglia est blesse il devra redoubler d'ardeur pour atteindre le chiffre magique des 50 buts...
Revenir en haut Aller en bas
 
Si la tendance se maintient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser