PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une 6è victoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

une 6è victoire Empty
MessageSujet: une 6è victoire   une 6è victoire EmptyMar 4 Oct à 18:39

En effet Avec sa vitoire d'hier face au hurricanes était leur 6è de suite. En vu du prochain match le sharks n'ont qu'a bien se tenir car Ron Hansey estde retour en uniforme et ce n,est que pour le mieux. Sakic vient de briser une séquence de 5 match avec au moins un point à chaque d'entre eu je veut préciser qu'il avait marquer 4 but durant cette séquence ce qui l'a raprocher du 50 but cette saison. Mais Forsberg ne donera pas sa place lui qui à compter un but hier et encaisser 2 point pour le match ce qui le place à 1 point de Sundin et à 7 point de Zhamnov qui à ralenti la cadence donc qui sera plus facile à ratraper pour mes 2 joueur qui conaitront une meillieur 2è moitier de saison.

Pandant ce temps la les Panthers onsigner 2 nul de suite on est sur la bonne voix tranquilement mes surement.

Fred DG des Panthers et de L'Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

une 6è victoire Empty
MessageSujet: Re: une 6è victoire   une 6è victoire EmptyMer 5 Oct à 5:18

Dommage car les Hurricanes ont connu l'une de leur meilleure sortie de la saison, bombardant Roy de tout bord tout côté. La meilleure équipe a gagné ce duel, bravo à l'Avalanche qui poursuit une heureuse séquence.
Revenir en haut Aller en bas
 
une 6è victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire
» Les p'tits nouveaux donnent la victoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser