PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Match des étoiles Association Ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Match des étoiles Association Ouest Empty
MessageSujet: Match des étoiles Association Ouest   Match des étoiles Association Ouest EmptyMar 4 Oct à 21:27

Je lance un appelle à tout les DG de l'association de L'Ouest le combat aura bientôt lieu et puisque c'ets moi qui fera les allignement pour l'équipe de l'Ouest je croit qu'il est temps de mettre le plan de macht sur papier.

Alors afin d'avoir la meillieur allignement que possible et de répondre le plus possible à l'espérence de tout mes Homologue DG je vous demanderait de bien vouloir m'envoillier une liste avec le meillieur ou les deux meillieur joueur en vu de match de étoile max de 2 pour chaque position C, RW, LW et deffence pour les gradiens je croi que je pourrai m'aranger cela me permetera de ne pas oublier personne et de faire que tout le monde soit heureux faque. Evoillier moi sa sur moi E-mail j'Apprécirait beaucoup.

Que voici:

fredo06@hotmail.com

Fred DG des Panthers dt de L'Avalanche

PS: fête sa le plus vite possible si vous voulez que vos préférence soit prise en conte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Match des étoiles Association Ouest Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles Association Ouest   Match des étoiles Association Ouest EmptyMer 5 Oct à 5:17

Envoies-nous ton alignement partant (les 6 joueurs qui seront sur la glace au début) ce sera plus facile de piger dans nos équipes par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Match des étoiles Association Ouest Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles Association Ouest   Match des étoiles Association Ouest EmptyJeu 6 Oct à 8:32

Je voualit juste rappeller à tout les Dg de l'Est ma demande

Parce que la je doit faire les lignes pi si vous ne m'envoillier rien sa se peut qu'il est des joueur oublier ou mal classer et cela pourrait générer des frustations.

Faque SVP c'est pas longt un joueur de chaque C, LW, RW, deffense et gardien si sa vou tente.

Merci d'avanace

Fred
Revenir en haut Aller en bas
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Match des étoiles Association Ouest Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles Association Ouest   Match des étoiles Association Ouest EmptySam 8 Oct à 1:15

L'alignement définitif sera connu quand ? (date réelle, pas de date de pfnhl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match des étoiles Association Ouest Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles Association Ouest   Match des étoiles Association Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match des étoiles Association Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match interessant dans l ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser