PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Match des étoiles Association Ouest

Aller en bas 
+3
dg bos-min
D-G Hurricanes-Coyotes
Fred
7 participants
AuteurMessage
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Match des étoiles Association Ouest Empty
MessageSujet: Match des étoiles Association Ouest   Match des étoiles Association Ouest EmptyLun 10 Oct à 23:42

Voici les lignes qui seront former selont ma demandes et les précieux conseil d'autres DG pour pèter l'équipe de l'est et on réussira car on aura un mur devant les buts Patrick Roy en personne.


1er trio

13 Alexei Zhamnov
19 Markus Naslund
68 Jaromir Jagr

1er paire de deffenseur

5 Nicklas Lidstrom
44 Chris Pronger


2è trio

25 Peter Forsberg
40 Alex Tanguay
12 Jarome Iginla

2è paire de deffenseur

10 Mathieu Schneider
52 Adam Foote

3è trio

9 Mike Modano
15 Andrew Brunette
9 Paul Kariya

3è paire de deffenseur

23 Vladimir Malakhov
28 Brian Rafalski


4è trio

19 Steve Yzerman
19 Marco Sturm
33 Ziggy Palffy


Merci Commentaire accepter sa me fera un grand plaisir de vous expliquer la logique d'errière ces choix.

Fred DG de L'Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Match des étoiles Association Ouest Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles Association Ouest   Match des étoiles Association Ouest EmptyMar 11 Oct à 9:00

Les Coyotes de Phoenix sont heureux et fiers de se faire représenter par le défenseur Vladimir Malakhov pour ce premier match des étoiles de la PFNHL. Vladimir Malakhov est le meilleur buteur, le meilleur passeur et le meilleur pointeur des défenseurs des Coyotes, malgré le fait qu'il soit arrivé plus tard au cours de la saison.

La direction des Coyotes de Phoenix souhaite donc à Vladimir Malakhov un heureux séjour dans la capitale. Les Coyotes de Phoenix en profitent pour annoncer que lors de la prochaine rencontre locale des Coyotes, 5000 affiches de Vladimir Malakhov portant fièrement l'uniforme des étoiles de l'ouest seront remises aux 5000 premiers partisans à se présenter à la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
dg bos-min
Langue pendue
dg bos-min


Nombre de messages : 160
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/06/2005

Match des étoiles Association Ouest Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles Association Ouest   Match des étoiles Association Ouest EmptyMar 11 Oct à 19:42

Le wild du minnesota est aussi fiere de voir un de leur joueur dans cette alignement. Andrew Brunette jouera en compagnie de Kariya et Modano.

Des bubble heads a l'éfigie de Brunette seront vendu tout au long de l'année dans la ville de minnesota.

Car ceci est la plus grande fiereté de l'équipe cette saison. Avoir un joueur dans l'équipe étoile. Surtout que l'équipe est avant dernier de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Match des étoiles Association Ouest Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles Association Ouest   Match des étoiles Association Ouest EmptyMar 11 Oct à 22:50

La direction des Prédateurs est fière de ne pas trouver son joueur dans l'équipe d'étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Match des étoiles Association Ouest Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles Association Ouest   Match des étoiles Association Ouest EmptyMer 12 Oct à 0:16

La direction des Wings salut le choix de Lidstrom (un incontournable dans cette association) mais se demande également pourquoi il n'y a pas un joueur par équipe, puisque les Prédateurs sont absent de l'alignement de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Match des étoiles Association Ouest Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles Association Ouest   Match des étoiles Association Ouest EmptyMer 12 Oct à 0:23

merci davoir selectionné naslund!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

Match des étoiles Association Ouest Empty
MessageSujet: hahahahha   Match des étoiles Association Ouest EmptyMer 12 Oct à 1:18

probablement un oublie de fred sa lui arrive des fois

je vais l'appeller demain matin pour lui dire de changer un peu son alignement pour faire une place a un des joueur des predator

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Match des étoiles Association Ouest Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles Association Ouest   Match des étoiles Association Ouest EmptyMer 12 Oct à 7:39

Désoler j'avait oublier une partie de l'alignement mais les prédateur seront belle et bien présent il auront la lourde tache de garder les but de l'équipe de l'Ouest.

Désoler j'ai oublier d'afficher les gardiens.

Alors les gardiens seronts TTTRRRRRRRR Idea Question Exclamation

33 Patrick Roy
1 Mike Dunham
35 J-S Giguere


Merci et encore désoler

Fred DG de L'Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Match des étoiles Association Ouest Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles Association Ouest   Match des étoiles Association Ouest EmptyMer 12 Oct à 16:54

ok bin mes équipes fournissent des goalers. Quelqu'un en veut un? Dunham, un 2e gardien, contre Forsberg, un joueur de 2e trio, ça s'équivaut, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Contenu sponsorisé





Match des étoiles Association Ouest Empty
MessageSujet: Re: Match des étoiles Association Ouest   Match des étoiles Association Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match des étoiles Association Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match interessant dans l ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser