PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Hurricanes se perdent dans la tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Hurricanes se perdent dans la tempête Empty
MessageSujet: Les Hurricanes se perdent dans la tempête   Les Hurricanes se perdent dans la tempête EmptyMar 18 Oct à 15:50

Tout un match pour les Sénateurs! 7 èa 3, c'est ce qu'on appelle un bombardement offensif!!!

De plus, le sixtuor défensif n'a permis que 13 tirs, ce qui est, dans mon livre à moi, EXCELLENT!!!

3 buts ont été accordés, mais nous avons recueilli les commentaires de Jani Hurme, second gardien, qui détenait une moyenne, avant le match d'hier, de 2,10 GAA.

Hurme : "Je me suis fait avoir sur le premier tir de la période, qui est venu après 4:58. Je commençais à perdre ma concentration et je n'étais pas alerte sur le tir, qui a été dévié par un patin de mon défenseur, en plus. Pour le 2e but, je m'excuse mais j'étais endormi. J'ai été capable de bloquer le premier tir, mais sur le retour de lancer, je n'y pouvais rien, j'étais battu. Ce but est arrivé à 17:03 de la 2e. J'espérais réussir un exploit en dormant 20 minutes sans accorder de but. Ce sera pour une prochain fois. En 3e, j'ai décidé de danser, pour passer le temps, et je me suis encore fait prendre par un retour de lancer à 14:05 de la 3e. C'était leur retour de lancé de leur premier tir et j'étais encore dans les vappes. 3 buts sur 13 tirs, c'est minable pour moi, mais les Canes ont choisi la meilleure stratégie au monde pour marquer."

Alfredsson, depuis qu'il s'est fait tirer des flèches par son DG, a marqué 2 buts et réalisé 3 passes en 2 matchs. Bonk a 2 buts 1 passe, Redden 1 but 3 passes, Brunet 1 but 2 passes, White 2 passes. Le message a passé et les éléments qui ne produisaient pas assez y sont allés de coeur joie depuis.

Ça fait beaucoup de bien à la fiche de statistiques individuelles, alors qu'Havlat et Alfredsson frôlent le point par match. Hossa et Rachunek continuent leur montée dans leur classement respectif. Souhaitons que ça continue ce soir contre les Canucks et leur gardien Dan Cloutier!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Hurricanes se perdent dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes se perdent dans la tempête   Les Hurricanes se perdent dans la tempête EmptyMar 18 Oct à 15:55

et leur farm a perdu 12-1!!!

Petr Schastlivy est encore 4e au classement général et Teemu Sainomaa, avec ses 2 buts, est le meneur des buteurs de la ligue avec 26 buts. C'est tout un exploit pour ce jeune qui a 52 de SC et 58 d'OV!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
 
Les Hurricanes se perdent dans la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la nhl
» dans le c...
» un 10$ de donner dans le PAAN
» match interessant dans l ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser