PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les contrats des jeunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Agent des joueurs
Bavard
L'Agent des joueurs


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2005

Les contrats des jeunes Empty
MessageSujet: Les contrats des jeunes   Les contrats des jeunes EmptyMer 19 Oct à 15:59

Bonjour à tous,
je viens sur ce forum discutionnel pour informer les Directeurs Généraux de la PFNHL qu'il est maintenant temps de signer les contrats des jeunes joueurs du club école.

En effet, tous les "farmers" qui n'ont qu'un an à leur contrat devront signer un nouveau contrat à la fin de la présente saison. Étant donné la surcharge de travail que cela comportera de signer TOUS les joueurs à la fin de la saison, je tiens à faire le tout peu à peu, étape par étape.

Ainsi donc, tous vos farmers de 29 ans et moins pourront resigner des contrats, les autres ne pourront pas car ils deviendront des agents libres sans restriction, c'est-à-dire qu'ils seront libres comme l'air et pourront signer un lucratif contrat avec n'importe quelle équipe de la PFNHL, mais pas avant l'ouverture du marché des joueurs autonomes, qui se tiendra après la conquête de la coupe Stanley.

Tous les farmers de 28 ans et plus pourront signer des contrats de 1 ou 2 ans, mais pas des contrats de 3 ans.

Tous les farmers doivent avoir une augmentation salariale minimale de 10%

Les farmers sont ceux qui ne jouent pas souvent dans le pro durant la présente saison. Mon défenseur des Caps Jean-Francois Fortin, qui fait un constant allé-retour entre le pro et le farm, dû aux blessures de ses coéquipiers, n'est pas considéré comme farmer, lui qui a joué 37 matchs pro. Par contre, mon défenseur Nick Boynton, des Bruins, qui n'a disputé que 12 matchs dans le pro, est considéré comme farmer. Allez y avec votre logique dans ces cas particuliers.

Je vous demande de m'envoyer un email à contratspfnhl@hotmail.com
avec TOUS les contrats des farmers de votre équipe. Je ne veux pas deux emails avec une moitié de joueur chacun. TOUS en MÊME TEMPS. De plus, je vous demanderais de me donner l'OV du joueur, son âge, sa position, son ancien salaire, ses statistiques dans le farm et dans le pro (s'il y a lieu). Tous DGs qui ne me donneront pas TOUS ces détails pour CHACUN de leurs joueurs se feront claquer la porte au nez. Je n'ai pas de temps à perdre à aller regarder le joueur et ses statistiques. Donnez-moi tout cuit dans l'bec, de grâce.

Envoyez moi le tout le plus rapidement possible, car je suis en "break syndical" à partir de vendredi...je pourrai donc travailler là-dessus, pendant la prochaine semaine, avant de recommencer l'Université et de pu avoir le temps pentoute.

Avez-vous des questions?

Merci,
L'Agent des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
L'Agent des joueurs
Bavard
L'Agent des joueurs


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2005

Les contrats des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les contrats des jeunes   Les contrats des jeunes EmptyJeu 20 Oct à 16:26

Les directions des Capitals de Washington et des Canucks de Vancouver, ainsi que l'Agent des joueurs, sont fiers d'en être venus à des ententes pour tous les joueurs en question. Bien qu'il y avait des désaccords au départ, le tout s'est réglé très cordialement et surtout très rapidement.

Merci,
L'Agent des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Les contrats des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les contrats des jeunes   Les contrats des jeunes EmptyJeu 20 Oct à 20:07

c'est bien qu'on ait réglé tout ça

nous sommes tres content du club école dans ces deux villes et nous voulions garder ces éléments intacts

nous ne voulions pas perturber l'esprit des jouers trop longtemps pendant leur saison...




en passant monsieur l'agent, une citation pour toi

SHOW ME THE MONEY!!... lol de jerry mcguire
Revenir en haut Aller en bas
L'Agent des joueurs
Bavard
L'Agent des joueurs


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2005

Les contrats des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les contrats des jeunes   Les contrats des jeunes EmptyLun 24 Oct à 16:15

L'Agent des joueurs doit recevoir les offres des DGs d'ici jeudi le 27 octobre. En bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
L'Agent des joueurs
Bavard
L'Agent des joueurs


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2005

Les contrats des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les contrats des jeunes   Les contrats des jeunes EmptyMar 25 Oct à 20:06

Les discussions avec le Wild et les Bruins somt maintenant finies, de grâce, car elles ont été très ardues, dues à d'énormes mal entendus. Soyez certains de garder une copie de vos offres initiales, elles peuvent être cruciales.

Les discussions avec les Hurricanes sont à veille d'aboutir et j'attends encore les offres des autres clubs, avant jeudi.

N'oubliez pas de donner toutes les informations exigées et n'oubliez pas que les joueurs de 30 ans et plus sont UFA et ils seront donc signés après les rerates, avec tous les autres UFA, notament Dominik Hasek, qui a hâte de jouer.

Merci,
L'Agent des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
L'Agent des joueurs
Bavard
L'Agent des joueurs


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2005

Les contrats des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les contrats des jeunes   Les contrats des jeunes EmptyVen 28 Oct à 16:06

En ce vendredi matin, Peter Reynolds, des Hurricanes, a signé. Le Wild et les Bruins, avec misère, ont aussi signé. Le cas des Coyotes sera réglé sous peu, car tout se fait dans l'harmonie mutuelle, mais ce ne semble pas être le cas avec les Flames et les Canadiens, avec qui les discussions sont momentanément rompues. Les discussions avec les Sénateurs et les Prédateurs furent étonnement très faciles, alors que le DG et moi-même s'entendions à merveille.

Je n'ai malheureusement pas reçu d'offres de la part des autres DGs et la date d'aujourd'hui, je vous l'annonce, se trouve à être vendredi le 28 octobre, moi qui demandait que toutes les offres soient rentrées jeudi soir à minuit.

Si je puis me permettre de vous faire part de mes états d'âme, he bien sachez que je suis outré du manque d'attention porté aux jeunes joueurs, qui forment la relève. Ne vous étonnez pas si vous en ré-entendez parler dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
dg bos-min
Langue pendue
dg bos-min


Nombre de messages : 160
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/06/2005

Les contrats des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les contrats des jeunes   Les contrats des jeunes EmptyVen 28 Oct à 22:03

mais Eric si tu as des plainte une adresse a été faite juste pour ca alors écrit si et des personnes pas payer regleront ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Les contrats des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les contrats des jeunes   Les contrats des jeunes EmptySam 29 Oct à 7:02

En effet, un léger problème technique fait en sorte que les discussions entre les Coyotes et l'agent des joueurs ne sont pas complétées mais les pourparlers reprendront sous peu et nous espérons des réponses favorables d'ici à dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contrats des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Les contrats des jeunes   Les contrats des jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contrats des jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser