PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3e trio 4, Jackets 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

3e trio 4, Jackets 2 Empty
MessageSujet: 3e trio 4, Jackets 2   3e trio 4, Jackets 2 EmptyJeu 20 Oct à 16:35

Les Prédateurs de Nashville ont réalisé 5 buts, mais il est important de noter que le 3e trio a fait 4 des 5 buts!

Joe Juneau, qui joue de mieux en mieux, a récolté 2 buts et 2 passes, bon pour la 1ere étoile. Son ailier gauche, Boyd Devereaux, a mis fin à une disette de plusieurs matchs et a inscrit son 13e filet de l'année, bon pour la 2e étoile. Le défenseur Karlis Skrastins a obtenu 3 passes, bon pour la 3e étoile. L'ailier droit Scott Walker a inscrit 1 but et une passe et, finalement, le défenseur Jere Karalahti s'est affiché comme le meilleur défenseur défensif pendant le match.

À noter que Tomas Vokoun n'a fait face qu'à 15 tirs.

Cette victoire fait beaucoup de bien à la troupe, elle qui avait été menotée à 1 maigre but chez elle, hier soir, contre ces mêmes Jackets. Demain, les Préddateurs affrontent les Canuks, qui viennent de ridiculiser les Pingouins au compte de 6-1.

Eric, DG Ottawa-Nashville
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
 
3e trio 4, Jackets 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser