PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 il va y avoir des sanctions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

il va y avoir des sanctions Empty
MessageSujet: il va y avoir des sanctions   il va y avoir des sanctions EmptyVen 21 Oct à 5:37

il va y avoir des sanctions aux equipe qui non pas fait leur Bilan de mi-saison désolé c'etait ecrit dans les reglements

Que les equipe toucher sont:

BlueJacket
Devils
Ducks
Lightning
Sharks
Thrashers

Pour ce qui est des Blues et Islanders j'ai eu un message du gars en m'expliquant pour il ne pouvait pas

et pas de simulation a soir je ne suis pas capable de d'ouvrir mon MSM que des qu'il souvre je le fait désolé. Et les sanction vont debuter a partir du jour 72.

Hugo President de la PFNHL
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

il va y avoir des sanctions Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des sanctions   il va y avoir des sanctions EmptyVen 21 Oct à 15:25

Quelqu'un a les Sharks????????

Mais je viens de dire à mon ami qu'il pouvait les prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

il va y avoir des sanctions Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des sanctions   il va y avoir des sanctions EmptyVen 21 Oct à 18:47

Bien la vas voir sur la page Dg pi tu verrait que c'est mon ami qui as les sharks et les Trashers

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

il va y avoir des sanctions Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des sanctions   il va y avoir des sanctions EmptyVen 21 Oct à 21:37

ha bin kin...il était tellement pas présent, je l'avais oublié...j'ai jamais entendu parler des Sharks...jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

il va y avoir des sanctions Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des sanctions   il va y avoir des sanctions EmptySam 22 Oct à 5:16

Je ne savais pas pour les bilans. Je suis désoler, je vais les faire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

il va y avoir des sanctions Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des sanctions   il va y avoir des sanctions EmptySam 22 Oct à 5:37

Voilà ils sont fait. S'il vous plait ne faite pas de sanction, c'est la premièr fois que je fais les bilans et je n'ai pas eu le temps de regarder cela cette semaine, à cause des projets de l'école.

En plus je l'ai posté avant que la semaine se termine avec ce vendredi, pusqu'il est encore 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

il va y avoir des sanctions Empty
MessageSujet: oui mais   il va y avoir des sanctions EmptySam 22 Oct à 17:09

sur la page principale c'etait au plustard mercredi que probablement qu'il va y avoir des sanction pareil désolé je vais evaluer ca si tu m'aurrai envoyer un message pour me dire que cette semaine tu etait tres occupé je t'aurrai donner un dead line

on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il va y avoir des sanctions Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des sanctions   il va y avoir des sanctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il va y avoir des sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser