PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AVIS IMPORTANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT EmptyMar 1 Nov à 7:29

Suite a une plainte de l'agent des joueurs, la décision suivante a été prise concernant les Mighty Ducks d'Anaheim, le Lightning de Tampa Bay, les Flyers de Philadelphie, les Oilers d'Edmonton, les Panthers de la Floride, l'Avalanche du Colorado, les Sharks de San Jose et les Thrashers d'Atlanta.

-Les D-G de ces équipes peuvent envoyer des offres cette semaine (Avant vendredi 20H) mais ils ne POURRONT PAS signer leurs jeunes pour des ententes dépassant DEUX saisons.

-Dans le meilleur des cas, la demande d'augmentation des contrats des jeunes sera de 20% MINIMUM.

-Si les D-G de ces équipes ne s'entendent pas avec leurs jeunes, ils deviendront AUTOMATIQUEMENT AGENTS LIBRES SANS COMPENSATION à la fin de la présente saison.

- Si l'un de ces D-G n'envoie pas d'offres cette semaine, son meilleur joueur en OV (Sauf les gardiens) sera suspendu pour une période de 5 RENCONTRES, son gardien numéro 1 sera suspendu pour une période de 5 RENCONTRES et ses coffres seront soulagés de 5 MILLIONS de $

Cette ligue vise la participation de TOUS ses D-G. Prenez ces sanctions comme un sérieux avertissement. Il n'est pas normal d'avoir deux semaines pour envoyer des offres et ne pas trouver 2 minutes pour au moins envoyer un message a l'agent des joueurs lui disant que vous offrez, par exemple, 10% a chaque joueur pour un an...

Pierre Dumais
Comité des plaintes
PFNHL
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT EmptyMar 1 Nov à 22:53

fred le dg des flyers ert des oilers ne peut pa envoyer ses offres car , et je le repete, son ordi a planter, des qu'il en aura un nouveau , il rechargera les trucs de pfnhl et envoiera les offrers il me la dit

sa devrait po etre trop long

c poa ki veut pa, c ki peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT EmptyMer 2 Nov à 2:42

C'est bon je savait juste pas que du 24 14:12 au 27 Octobre sa fait 2 semaines.

On as pa été à la même école

Fred
Revenir en haut Aller en bas
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT EmptyMer 2 Nov à 3:38

Je sais pas de où tu as sorti la date du 24 Fred, mais je crois que tu devrais lire le forum plus souvent. Le post de l'agent des joueurs est daté du Posté le: Mer 19 Oct à 7:59.


Pour ce qui est de Fred Désilets: pourquoi ne va-t-il aps chez toi Pascal ? Ou à l'école, ou à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT EmptyMer 2 Nov à 3:53

lol on se croise que tres rarement ces temp ci

parce que il vient po cher moi lol pi a lecole y bloque le forum pi y peut surement pa prendre gm editor la bas

i va surement sarranger lol
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT EmptyMer 2 Nov à 16:54

Fred a écrit:
C'est bon je savait juste pas que du 24 14:12 au 27 Octobre sa fait 2 semaines.

On as pa été à la même école

Fred


Fred, j'aurais juste une petite question pour toi : t'es allé à l'école? Parce que franchement, je ne comprends absolument rien de ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT EmptyMer 2 Nov à 17:51

Que voulez vous si vous auriez bien lu les messages. Vous arriez remarqué que lors du premier messages de l'agent il ne messionne aucune dates précise. La première fois qu'il mentionne une date nous étions le 24 Octrobre et il mention la date du 27 Octobre.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT EmptySam 5 Nov à 2:31

Fred a écrit:
Que voulez vous si vous auriez bien lu les messages. Vous arriez remarqué que lors du premier messages de l'agent il ne messionne aucune dates précise. La première fois qu'il mentionne une date nous étions le 24 Octrobre et il mention la date du 27 Octobre.

Fred

Ca sent la mauvaise foi ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT EmptyDim 6 Nov à 20:13

Eric a écrit:
Fred a écrit:
Que voulez vous si vous auriez bien lu les messages. Vous arriez remarqué que lors du premier messages de l'agent il ne messionne aucune dates précise. La première fois qu'il mentionne une date nous étions le 24 Octrobre et il mention la date du 27 Octobre.

Fred

Ca sent la mauvaise foi ici!


Juste préciser que le mauvaise faisant état d'une apparence de mauvaise foi de Fred était de moi (Francis) et non de Eric.

Je ferai attention à l'avenir quand je posterai un message de bien m'enregistrer sous mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT   AVIS IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser