PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Si les séries commençaient maintenant...

Aller en bas 
+2
Benoît
Eric
6 participants
AuteurMessage
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Si les séries commençaient maintenant... Empty
MessageSujet: Si les séries commençaient maintenant...   Si les séries commençaient maintenant... EmptyJeu 10 Nov à 0:12

Le Canadien affronterait leurs riveaux de toujours (quoi qu'on ne sent pas du tout cette rivalité dans cette ligue), les Bruins de Boston.

Les Devils affronteraient aussi leurs rivaux de division, les Flyers, quoi qu'on ne sentait aucune rivalité dans le temps où Jean-Claude et Fred étaient présents en même temps.

Le Lightning affronterait eux aussi leurs rivaux de division, les Capitals de Washington, mais encore là, aucune rivalité ne se fait sentir.

Finalement, les Sénateurs affronteraient leurs rivaux de toujours, les Maple Leafs, mais dû à l'absence d'un DG à Toronto, on ne sent pas la rivalité.

Ça fait donc des séries plates à mourir, même si on ne pourrait rêver d'un scénario plus idéal, plus enlevant que celui-ci. Quelle belle ligue!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Si les séries commençaient maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Si les séries commençaient maintenant...   Si les séries commençaient maintenant... EmptyJeu 10 Nov à 0:13

Ok, je m'y lance! Le Lightning va clancher les caps pis cela leur dg le sait!
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Si les séries commençaient maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Si les séries commençaient maintenant...   Si les séries commençaient maintenant... EmptyJeu 10 Nov à 9:03

Désolé, mes Hurricanes (ceux de la PFNHL) sont trop poches... mais je me reprendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Si les séries commençaient maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Si les séries commençaient maintenant...   Si les séries commençaient maintenant... EmptyJeu 10 Nov à 21:35

mes caps vont livrer une sale bataille jusqua la fin
Revenir en haut Aller en bas
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Si les séries commençaient maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Si les séries commençaient maintenant...   Si les séries commençaient maintenant... EmptyVen 11 Nov à 3:11

Pascal 'Bigben' Prudom a écrit:
mes caps vont livrer une sale bataille jusqua la fin

Et il me serait très agréable de regarder mes Red Wings plumer tes Canucks.

En 4 sti !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Si les séries commençaient maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Si les séries commençaient maintenant...   Si les séries commençaient maintenant... EmptyVen 11 Nov à 3:12

D-G Hurricanes-Coyotes a écrit:
Désolé, mes Hurricanes (ceux de la PFNHL) sont trop poches... mais je me reprendrai !

Avec Petruck dans le net, tout est possible ... sauf battre Canadien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Si les séries commençaient maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Si les séries commençaient maintenant...   Si les séries commençaient maintenant... EmptyVen 11 Nov à 8:13

Les tire pois du Canadien ? Petruk va voir arriver les rondelles comme si c'étaient des ballons de plage ! Le Canadien est un p'tit club et mes Hurricanes vont les massacrer. Pffff le Canadien, yé même pas dans la même ligue que les 29 autres équipes de la PFNHL Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

Si les séries commençaient maintenant... Empty
MessageSujet: tu penses   Si les séries commençaient maintenant... EmptyVen 11 Nov à 15:14

Le Canadiens ne Gagnera peut-etre pas la coupe meme si il domine pour le momonet mais c'est sur qu'il va battre les Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Si les séries commençaient maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Si les séries commençaient maintenant...   Si les séries commençaient maintenant... EmptyVen 11 Nov à 16:42

Les séries sont encore un peu loin, pis je suis sûr que :Les Ducks, Les Oilers, Les Panthers, Les Sabres, Les Islanders et le BlueJacket (j'aurais pu mettre Predator, mais... ils sont correct ous qui sont... Hein! Eric) vont faire les séries et que le Canadien ne participera pas. C'est un beau rêve que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Si les séries commençaient maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Si les séries commençaient maintenant...   Si les séries commençaient maintenant... EmptyVen 11 Nov à 16:46

Personnellement, je serais bien plus heureux du fait que le Canadien ne fasse pas les séries et que les Prédateurs ne les fassent pas non plus, plutôt que nos deux équipes les fassent...mais aucun des deux n'est réaliste, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Si les séries commençaient maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Si les séries commençaient maintenant...   Si les séries commençaient maintenant... EmptyVen 11 Nov à 23:11

on verra si les canucks jouent contre les wings plus tard, un jour a la fois...

et si les caps jouent contre le lighning

on verra pour les playoffss rendu la

ce qui compte la c une bonne saison lol
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Si les séries commençaient maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Si les séries commençaient maintenant...   Si les séries commençaient maintenant... EmptyVen 11 Nov à 23:52

J'ai encore quelques "chances" d'affronter le Canadien et j'ai bien l'intention de leur infliger une leçon de vrai hockey !
Revenir en haut Aller en bas
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Si les séries commençaient maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Si les séries commençaient maintenant...   Si les séries commençaient maintenant... EmptySam 12 Nov à 3:21

D-G Hurricanes-Coyotes a écrit:
J'ai encore quelques "chances" d'affronter le Canadien et j'ai bien l'intention de leur infliger une leçon de vrai hockey !

Une ligne Langdon-Boulerice et disons Brind'Amour, avec Malik et Richardson à l'arrière...

Bing-bang, rentre dedans!
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Si les séries commençaient maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Si les séries commençaient maintenant...   Si les séries commençaient maintenant... EmptySam 12 Nov à 6:19

Les p'tits jaunes du Canadien vont brailler avant la fin de la 1ère période pour retourner chez leurs mères avec ce genre de lignes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si les séries commençaient maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Si les séries commençaient maintenant...   Si les séries commençaient maintenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les séries commençaient maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser