PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le 50M $ défoncé

Aller en bas 
+2
Eric
D-G Hurricanes-Coyotes
6 participants
AuteurMessage
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Le 50M $ défoncé Empty
MessageSujet: Le 50M $ défoncé   Le 50M $ défoncé EmptyMer 23 Nov à 8:45

Eh oui, de vilains garnements ne respectent pas les règles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Le 50M $ défoncé Empty
MessageSujet: Re: Le 50M $ défoncé   Le 50M $ défoncé EmptyMer 23 Nov à 18:22

Mais Pierre, parlerais-tu des Flyers de Philadelphie? Mais ça fait depuis le début de la saison qu'il ne respecte pas la règle! J'espère qu'il aura une sanction au courant de la semaine s'il ne baisse pas sa masse en-dessous de 50M...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le 50M $ défoncé Empty
MessageSujet: Re: Le 50M $ défoncé   Le 50M $ défoncé EmptyJeu 24 Nov à 0:42

Serais-ce des messages subtiles que tu fais Eric?
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Le 50M $ défoncé Empty
MessageSujet: Re: Le 50M $ défoncé   Le 50M $ défoncé EmptyJeu 24 Nov à 5:38

Eric, j'ai envoyé le message a qui de droit...
Revenir en haut Aller en bas
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Le 50M $ défoncé Empty
MessageSujet: Re: Le 50M $ défoncé   Le 50M $ défoncé EmptyJeu 24 Nov à 5:55

Avoir su, je n'aurais peut-être pas laissé partir Yzerman pour 3 sac de peanuts...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Le 50M $ défoncé Empty
MessageSujet: Re: Le 50M $ défoncé   Le 50M $ défoncé EmptyJeu 24 Nov à 17:35

Pierre, t'envoyais ça à qui de droit, mais à part les Flyers, y'a juste les Stars qui pettent leur masse, mais ils n'ont jamais eu de DG!

Benoît, non, ce n'est pas un message qui se veut subtil, c'est plutôt un message qui dit "bâtard réveille".

Francis, que veux-tu, des injustices il y en a partout et, malheureusement, il y en a aussi dans la PFNHL...et puis des sacs de peanuts, j'en comptais seulement 2 moi...pas 3...tu t'es fait avoir, parce que t'as voulu suivre les règlements et les appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le 50M $ défoncé Empty
MessageSujet: Re: Le 50M $ défoncé   Le 50M $ défoncé EmptyJeu 24 Nov à 22:33

cest encopre plus drole (bin pour moi) si cest simon gagné qui ecoppe de la suspension, lui qui connait une excellente saison, et qui coute moins de 1 million.....

fak c son aubaine qui va payer le prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Le 50M $ défoncé Empty
MessageSujet: Re: Le 50M $ défoncé   Le 50M $ défoncé EmptyVen 25 Nov à 2:40

Eric a écrit:
Pierre, t'envoyais ça à qui de droit, mais à part les Flyers, y'a juste les Stars qui pettent leur masse, mais ils n'ont jamais eu de DG!

Benoît, non, ce n'est pas un message qui se veut subtil, c'est plutôt un message qui dit "bâtard réveille".

Francis, que veux-tu, des injustices il y en a partout et, malheureusement, il y en a aussi dans la PFNHL...et puis des sacs de peanuts, j'en comptais seulement 2 moi...pas 3...tu t'es fait avoir, parce que t'as voulu suivre les règlements et les appliquer...

Oates, Klesla, 2 joueurs de farm (qui risquent de le rester pour le restant de leur carrière) et leur choix de 1ere ronde, c'est finalement ce que j'aurai eu pour Yzerman et Dandenault.

Et cette année, Klesla était un sac de peanuts!

Mais bon, ça m'apprendra à être honnête sans demander d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Le 50M $ défoncé Empty
MessageSujet: Re: Le 50M $ défoncé   Le 50M $ défoncé EmptySam 26 Nov à 10:03

Je crois vraiment qu'il faudrait expliquer à quide droit (Flyers) comment sa marche. Pi lui dire qui se dépèche à faire un échange avant la date de tomber ou qu'il arrange ces lignes car si il est dans l'imposibilité d'abèsser sa masse salarial seulement qu'en reformant ces lignes et uqe la dates de tomber des échange est passer ben il devra vivre avec une équipe overt la masse jusqu'à lafin de l'année mais j'ose croire que des mesure en conséquence seront prise et que sont meillieur joueur soit suspendu jusqu'à l'an prochain. Car il sera dans l'imposibilité d'échanger.

Je répète que moi et Françis avont été un peu "FOURER" car nous avons du échanger des joueur pour abesser notre masse salarial dans un temps limite donc peut-être des fois ressus un peut moins que nous aurrions pus aller chercher à ce temps si de la saisons qui est un temps propice à l'échange de gros bonnêt, des gros salarier d'expérience. Moi si j'aurait garder Blake imagine la deffensive que j'aurais et sa contribution en attaque, déjâ que selon les stats j'ai la meillieur deffence cette saison.

Alors à qui de droit, je crois qu'une action doit être pris.

Et de plus juste en observant les lignes des Flyers je peut m'appercevoir que d'après moi ce DG n'as pas reçu une formation adéquoise. C'est pour cela que je demande une réponse ferme mais aussi un apuit envers ce nouveaux DG, peut-être le guider un peut plus.

Et tant qu'a être içi ce n'est pas pour me pleindre mais il n'est pas beaucoup présent sur le forum. Il n'as mais pas faite éruptiondans ce sujet qui je coit le concerne emplement.

J'aimerais sa reçevoir un mail des deux responsable des plaintes suite à cette plaintes, et les mesures qui seront prisent. Alors mon E-mail personelle est avec la liste des DG alors j'aimerais sa avoir l'avis des deux responsables des plaintes.

Merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Le 50M $ défoncé Empty
MessageSujet: Re: Le 50M $ défoncé   Le 50M $ défoncé EmptySam 26 Nov à 20:19

En effet, si Fred Désilets n'a pas reçu d'aide à ses débuts, c'est plus difficile de prendre de l'expérience. J'ai passé beaucoup de temps à aider Hugo et Fred Coutu quand ils sont arrivés dans la XPHL et j'ai fait la même chose avec Francis, Dominic, Pascal et Benoît dans la PFNHL. La plupart me demandent encore mon avis sur des échanges ou sur des questions "techniques", à propos des rerates, des salaires, etc.

Si Fred Désilets n'a pas été épaulé depuis qu'il est arrivé - c'est une supposition, car je n'en sais rien - il est un peu plus normal qu'il n'ait pas pensé, par exemple, à annuler le contrat de Marty Murray, qui n'a qu'un point depuis le début de la saison, lui qui gagne quelques centaines de milliers de dollars...avec son contrat annulé, la masse descend en bas de 50M et le joueur qui le remplace (un des 3 autres attaquants professionnels de sa position) obtiendra sans aucun doute plus que 1 point par saison. Il est donc, d'après moi, totalement avantageux de supprimer son contrat, car il n'y a que des bénéfices. De plus, avec la saison qu'il connaît, il n'aura certainement pas un rerate favorable...

Je ne tiens pas à excuser Fred Désilets, loin de là. Il a fait 3 échanges jusqu'à présent, mais un seul avec les Flyers, ceux qui DOIVENT ABSOLUMENT baisser leur masse. Sa présence sur le forum laisse à désirer, surtout qu'on parle présentement de lui directement. S'il s'affichait un peu plus, on saurait à quoi s'attendre.

En résumé, Fred Coutu soulève un bon point à propos du fait qu'il est important d'aider un nouveau venu, sans quoi il aura de la difficulté à s'épanouir. Un bon exemple, ce serait Benoît. Au début, il était très absent, ne disait rien sur le forum, ne faisait aucun échange. Mais quand il avait des questions, j'étais toujours là pour lui répondre et regardez, maintenant, c'est lui, lui seul, qui anime tout un forum. Fred Coutu souligne un point important, mais de grâce, cher M.Désilets, exprimez-vous!!!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Le 50M $ défoncé Empty
MessageSujet: Re: Le 50M $ défoncé   Le 50M $ défoncé EmptySam 26 Nov à 21:03

J'abonde dans le sens de Fred Coutu: lui et moi nous nous sommes coupés une jambe pour respecter le règlement dès notre arrivée dans la ligue, et Fred Désilets lui n'a pas bouger le petit doigt pour descendre sous les 50M.

Qu'il aille un ordi ou non chez lui, si PFNHL l'intéresse, il aurait été TRÈS FACILE de communiquer avec d'autres DG pour transiger, ce qu'il n'a pas fait.

Qu'il ne puisse faire ses lignes c'est uen chose, qu'il abandonne purement et simplement son club EN FAISANT FI DES RÈGLEMENTS SALARIAUX c'en est une autre.

Une situation comme celle là est tout simplement intolérable.

BOUGER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 50M $ défoncé Empty
MessageSujet: Re: Le 50M $ défoncé   Le 50M $ défoncé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 50M $ défoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser