PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Scoop

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Scoop Empty
MessageSujet: Scoop   Scoop EmptyDim 27 Nov à 11:01

Après une écoute ardu au coeur du pepsi Center les murs on pu lesser transpirer que le grand Patrick ne sera pas habillier pour le prochain match de l'Avalanche. Celon ces mur il regardera la partie bien assis du haut de son siège en veston cravate.

Source Anonymes
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Scoop Empty
MessageSujet: Vrais ou pas vrais   Scoop EmptyDim 27 Nov à 11:40

JOURNALISTE #1 : Mais cela ne peut pas être vrais le grand patrick Roy dans les estrades sa ne peut pas être vrais.


JOURNALISTE #2 : Je crois que cette rumeur est fondé et j'ai quelques doutes sur la raison qui à amener à cette décision.


JOURNALISTE #1 : Mais lâche toi lousse, j'ai hâte de savoir ce qui peut motiver un tel gest.


JOURNALISTE #2 : j'ai observé les 6 dernières prestation de Roy et avec quelques calculs assez simpples j'en suis venu à la conclusion qu'il avai faillit à sa tâche 22 fois.


JOURNALISTE #1 : HHHHHHHEEEEEEEEE Mais que veut tu dire pas failli à sa tâche.


JOURNALISTE #2 : Je veut dire qu'il a lessé passer 22 but.


JOURNALISTE #1 : Ha Ok. La c'est plus claire.


JOURNALISTE #2 : Et à l'aide d'un petit calcul pas trop scientiphique j'en suis venu à la conclusion, que durant ces 6 derniers match, il a maintenu une moyenne de but allouer de 3.67. Ce qui est intolérable.


JOURNALISTE #1 : ouais mais selon moi on ne devrait pas bancher pour une petite baiisse de régime.


JOURNALISTE #2 : Oui, si seulement sa serait seulement sa.


JOURNALISTE #1 : Quoi il y a autre chose.


JOURNALISTE #2 : Oui


JOURNALISTE #1 : Bien vas y j'ai hâte d'entendre cela.


JOURNALISTE #2 : Je sais que tu as toujours eu un faible pour Roy mais si tu regarde sa saison depuit le début de l'année il n'a pas eu un saison à la hauteur de son talent et de sont salaire. Il a démaré la saison au ralentit la deuxième vitesse voulait pas embarquer. Mais l'équipe ne sais pas décourager car mais avec une perfomance plus ou moins satisfesante de leur gardien toutes étoile l'attaque tout feux tout flame prenait la relève, ce qui limitait les dégas. Plus la saison avançait plus il reprenait c'est esprit et arriver à la moitier de la saison régulière on n'a même aperçu sa moyenne de but alouer sous la barre des 2 but. ce qui sastifesait emplement sont DG car un joueur de sa trempe ne peut pas se permète une moyenne boucoup plus élevé que 2.


JOURNALISTE #1 : Ouais sa commence à être convainquant.


JOURNALISTE #2 : Mais ce n'est pas tout. Depuis le début de la saison la deffensive de l'Avalanche sauve le cul de Roy. Car quoi que sur papier l'Avalanche n'est pas la meillieur équipe si nous regardons les statistique de la presente saison nous pouvons facilement observer que la deffensive de l'Avalanche domine la ligue avec un moyenne de seulement 24.3 lancé par match. Alors si Bob Hartley et Frédéric Coutu on pris le temps d'analiser la situation comme je vient de le faire je peus qu'il y a dequoi prendre cette rumeurs au sérieux.


JOURNALISTE #1 : Ouais merci pour ces explication je comprend boucoup mieux maintenant l'organisation doit être vraiment tané de jeter 8 millions par les fenêtres et je crois qu'ils n'ont pas grand chose à faire cela pourrait pas être pire.


JOURNALISTE #2 : Ecxactement.



La Presse
Journaliste anonyme
Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser