PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission EmptySam 3 Déc à 2:43

Bonsoir,

Je poste ce message pour vous informer que je démissionne de mon poste de DG des Red Wings et des Penguins.

Au début de la saison, quand j'ai fait mon entrer comme DG, on m'a spécifier que je devais ramener la masse salariale de mon équipe sous la barre des 50 millions. Pour ce faire, j'avais 2 choix: échanger un ou plusieurs de mes gros salariés, ou encore racheter les contrats de quelques joueurs afin de me retrouver sous le cap fatidique des 50 millions.

Mais, car il y a toujours un mais, on m'avait dit que les joueurs dont je racheterais le contrat pourraient être re-signé aussitôt par n'importe quel autre club. Pas à la fin de la saison, mais ien immédiatement. Bref, cette avenue était rien d'autre que suicidaire. Pour réduire ma masse (et ainsi RESPECTÉ LE RÈGLEMENT), j'ai donc offert à TOUTES LES ÉQUIPES DE LA LIGUE les joueurs Steve Yzerman et Chris Chelios. Je n'ai reçu pour ainsi dire pas d'offre, sauf celle anémique de Jean-Claude pour Yzerman.

Mais comme on m'avait acculé au pied du mur en me disant que j'avais 2 semaines, 3 au maximum, pour ramener ma masse sous les 50 millions, sans quoi j'écoperais de suspension, que personne ne voulait de Chelios et presque personne ne voulait d'Yzerman, j'ai été dans l'OBLIGATION de me départir d'Yzerman à rabais, pour mon plus grand déplaisir.

Or voilà que la donne change, et que la règle du 50 millions devient maléable selon l'équipe en question. Ce qui est TOTALEMENT INADMISSIBLE.

Bref, en regardant ce qui se passe PRÉSENTEMENT avec le dossier des Stars, et ce qui c'est passé avec le dossier des Flyers, j'estime avoir été lésé. Le message qu'on me lance avec ce débat des derniers jours, est que j'aaurais dû garder Yzerman et Dandenault, et racheter les contrats de Holstrom et de Duchesne à 2-3 semaines du début des séries. ALLO!?!??!?!?!?!?!?! Puisque j'ai bougé en début de saison, à mon DÉSAVANTAGE, j'ai connu une moins bonne saison que celle que potentiellement j'aurais dû connaître, en gardant Yzerman et Dandenault.

Bref, pour les Stars et les Flyers, eux ils pouvaient joué toute l'année en "petant" le cap, et ainsi s'assurer de précieux points pour la tradition printanière, mais moi je devais bouger sous peine de suspension.

N'ayant jamais été un partisan du 2 poids 2 mesures (et je crois l'avoir assez bien démontrer depuis mes débuts), je refuse de rester plus longtemps dans cette ligue qui ne fait appliquer ses règlements que pour certains clubs.

Ayant été obligé de jouer avec un club diminuer, et donc de ne pas avoir jouer à la hauteur du potentiel du club, je considère la plaisanterie comme ayant assez durée.

Bonne fin de saison,

Francis LaBrie

EDIT: Mais, évidemment, je restes dans le PAAN pour vous botter le cul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

Démission Empty
MessageSujet: La réponse du prisident   Démission EmptySam 3 Déc à 5:23

Je suis vraiment attrister pas le départ de Francis LaBrie, Désolé si cette ligue ne ta pas plus. Pour ce qui est de la masse de 50 millions c’était vraiment un objectif que tout les équipe le plus rapidement possible se ramasse sous les 50 millions, ça ne sait pas passer comme je l’aurai voulu. C’est sur, je commence comme président d’une ligue simulé je ne prend pas toujours les bonne décision pour la ligue c’est pour ca que j’ai fait des sondage pour avoir votre opinion et vos idées je ne pense pas que j’étais fermé au discussion pour de nouvelle idée pour la ligue et pour les équipes qui n’avait pas de DG. Que désolé je vais continuer de faire de mon mieux pour la ligue et continuer a vous écoutez avec vos idées pour le développement de la ligue. Si tu décides de revenir dans la ligue la porte sera toujours ouverte. Et encore désolé Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptySam 3 Déc à 18:32

......... c'est ce que j'ai à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser