PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Sénateurs n'avaient pas aimé leur match

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Sénateurs n'avaient pas aimé leur match Empty
MessageSujet: Les Sénateurs n'avaient pas aimé leur match   Les Sénateurs n'avaient pas aimé leur match EmptySam 3 Déc à 17:38

Avant hier, les Bruins ont vaincu les Sénateurs par la marque de 2 à 1. Le club école avait aussi été vaincu, 6-1. Hier, les Sénateurs étaient à Boston et ils en ont profité pour leur faire manger une volée. 4-0. Un premier blanchissage pour Jani Hurme. 20 faibles tirs bostonnais...

Côté club école, 17-2 pour Ottawa. Une légère claque!

Schastlivy est maintenant 7e pointeur et premier buteur des ligues mineures. Milan Kraft a obtenu ses 3 premières passes avec Grand Rapids.

Les Sénateurs sont à toutes fins utiles certains d'affronter leurs rivaux de toujours, les Maple Leafs, lors de la 1ere ronde des prochaine séries. Les Sénateurs feront appel aux services du bagarreur Chris Neil et avec Chara et Stevens, il n'y aura rien à craindre!

Les Prédateurs, quant à eux, ont failli tenir tête aux Canadiens, mais la puissance les a tués, 5-4. Chris Drury, avec 2 passes, a fait sentir sa marque à son premier match avec Nashville.

Eric, DG Ottawa-Nashville
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
 
Les Sénateurs n'avaient pas aimé leur match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les match
» A un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser