PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Démission (3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Démission (3) Empty
MessageSujet: Démission (3)   Démission (3) EmptySam 3 Déc à 20:10

Suite au départ de Francis, lui qui a été victime d'une injustice, et de Benoît, qui mettait de la vie sur le forum, je suis contraint de quitter moi aussi.

Benoît a raison dans son texte de démission. Sans lui, l'atmosphère sera encore plus mauvaise et à l'aube des séries, ce n'est pas normal. Plutôt que de vivre des séries éliminatoires endormantes, je préfère démissionner.

Évidement, si Hugo veut donner les reines de la ligue à un autre, Pierre par exemple, je reviendrais dans la ligue, dans le but de donner une nouvelle chance à cette ligue que j'aimais tant. Francis et Benoît reviendraient sans aucun doute, car eux aussi ont leurs équipes à coeur, eux aussi sont désolés de quitter cette ligue qui a su nous faire passer du bon temps. Nous aimions nos équipes. Ce n'est pas avec joie que nous quittons la ligue.

Bref, je considère que tout a été dit dans les 2 premières démissions, alors je répète que de donner le flambeau pourrait redonner une énergie nouvelle. À part cela, je n'ai vraiment rien à rajouter. Je souhaite certainement que la ligue reprenne du tonus malgré les 3 récents départ, même si j'en doute fortement.

Eric, EX DG Ottawa-Nashville
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
dg bos-min
Langue pendue
dg bos-min


Nombre de messages : 160
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/06/2005

Démission (3) Empty
MessageSujet: Re: Démission (3)   Démission (3) EmptySam 3 Déc à 21:21

ouais tu as raison. Des n=bon moment nous en avons vecu dans cette ligue et sur ce forum.

Je me suis fait du fun a haïr les équipes contre qui les bruins et le wild jouait le soir meme. toute la journée je pensait a qui pourrait faire des but et qu'est ce qui sera écrit la veille sur cette partie meme si je n'écrivais pas beaucoup de chose sur les match( meme rien dans les dernier jour)

mais les bon moments il ne sont pas a chercher loin.

de Chubacca et le sauvage au réponse conne du quiz de Benoit passant par les simples en 4 lignes ou le fameux suceux ds'Eric et sans oublier KARIYA.

des bonn moment avec ses 3 ex dg nous en avons vécu. C'est plate que vous devriez partir mais moi je suis pour un nouveau porteur du flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
 
Démission (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser