PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils étaient 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Ils étaient 9 Empty
MessageSujet: Ils étaient 9   Ils étaient 9 EmptySam 3 Déc à 22:11

je plus ou moins surpris de cette triple démission, qui résulte en une gifle monumentale pour cette ligue.

relatons les faits qui ont commencé l'escalade de tension.

"ooo je viens juste de catcher la métaphore du compte loknes"

bon, le compte loknes d'après mon interprétation c'est directement lié
continue de faire sa benoit, c full plein de ressemblance avec la réalité lol jaime trop cette jistoire la!

Le règlement appliqué pas si souvent

Le manque d'implication sur le forum

-ce qui est fait mérite d'être bien fait
quand on s'implique, on ne doit pas le faire a moitié


bon, on a pas fait ce chemin la pour rien. est-ce que la ligue sera viable a 6???

mais a la base, pourquoi les dg sont ils partis au tout début, était-ce par raison de temps, par manque d'INTÉRET envers le jeu, ou envers cette ligue spécialement,...

Les applications n'ont certes pas été fait assez souvents, mais serions nous prets a rebatir quelquechose de droit, d'agréable, pour avoir du fun a jouer icitte merde, qu'on en mette plus pour cette ligue maintenue en vie artificiellement

les vrais héros ne sont pas ceux qui laissent tout tomber, mais se battent pour les corriger!

Etes vous des héros?

Sommesnous des héros?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils étaient 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser