PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Candidatures Empty
MessageSujet: Candidatures   Candidatures EmptyMar 13 Déc à 6:57

La présente est pour vous aviser que deux postes sont ouverts au sein de la PFNHL. Tout d'abord, il y a le poste de préfet de discipline. Le préfet de discipline devra assurer un suivi des règlements de la ligue et imposer des sanctions quand il le jugera opportun. Il aura un job ingrat, certes, mais important aussi. Au départ, nous pensions le nommer mais nous préférons que cette personne soit choisie par les D-G de cette ligue. Toute personne intéressée à ce poste devra m'envoyer un message au canes_fan26@hotmail.com avant jeudi 21h00. Jeudi, j'afficherai sur ce forum la liste des candidats et vous aurez jusqu'à lundi 21h00 pour voter.

Deuxièmement, il y a le poste de journaliste. Ce poste est des plus intéressant car il permet de mettre de la vie sur le forum. Le journaliste assurera un suivi quasi quotidien de ce qui se passe dans la ligue et en fera part aux autres D-G sur le forum. Il parle (et part) des rumeurs, des séquences heureuses ou non et des états d'âme des D-G. Le journaliste devra établir une bonne collaboration entre son travail et les D-G. Il aura CARTE BLANCHE pour ses messages sur le forum quand il utilisera l'avatar du journaliste. Toute personne intéressée à ce poste devra m'envoyer un message au canes_fan26@hotmail.com avant jeudi 21h00. Jeudi, j'afficherai sur ce forum la liste des candidats et vous aurez jusqu'à lundi 21h00 pour voter.

Si un seul candidat s'inscrit, il va de soin qu'il sera élu par acclamation. Le journaliste et le préfet de discipline devront être DEUX personnes différentes.

Pierre Dumais
PFNHL
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures EmptyMer 14 Déc à 7:22

A date, un seul candidat s'est proposé pour chacun de ses postes, verrons-nous un no contest ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures EmptyJeu 15 Déc à 0:49

WHO IS THE CANDIDAT!!!? WHOS IS THE CANDIDAT!!!!? WHOSYOURDADDY!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures EmptyJeu 15 Déc à 2:01

Je sais pas mais je verrait bien Benoit comme jounaliste

Il serrait bon pour dénicher les potins


Fred
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures EmptyJeu 15 Déc à 3:22

N'ayez crainte, public en delire, des que la periode de mises en candidatures sera close, j'afficherai les candidats aux deux postes.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures EmptyJeu 15 Déc à 16:38

Merci Fred! Heureux qui en a qui croit en moi! Bon Ben c'est le temps de faire ce que je sais faire: KARIYA! KARIYA! KARIYA! KARIYA! KARIYA! KARIYA! KARIYA! KARIYA! KARIYA! KARIYA! KARIYA! KARIYA! KARIYA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser