PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Élections (préfet de discipline)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Élections (préfet de discipline) Empty
MessageSujet: Élections (préfet de discipline)   Élections (préfet de discipline) EmptyVen 16 Déc à 7:08

Frédéric Coutu, D-G de l'Avalanche du Colorado et des Panthers de la Floride affrontera Jean-Claude Bérubé, D-G des Devils du New Jersey et des Blue Jackets de Columbus. L'espace qui suit leur est réservé afin qu'ils puissent vendre leur salade. Veuillez respecter cet espace et laisser à ces deux gentlemen tout l'espace.

Pierre Dumais
PFNHL
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Élections (préfet de discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (préfet de discipline)   Élections (préfet de discipline) EmptyVen 16 Déc à 7:47

Pourquoi voté pour moi

parceque je crois que j'ai une certaine expérience des ligues simuler qui m'aidera beaucoup dans l'exécution de mes fonctions. Je crois que les gens qui me connaisse peuvent dire que je suis un gars honnête, juste et impartiale. Ce qui m'aidera beaucoup.

Je vous averti si vous me nommer pour ce poste les règles seront appliquer avec égalité, jugement et fermeté. Car une ligue qui se respecte et voix grand doit commencer par faire respecter tout ces règlements. Oui du jugement, car il ne faut pas juste appliquer les règlements à la lettre il y a certaine exception, mais tout cela sera juger avec rigeur il faudra m'avertire à l'avance si vous aller être dans l'imposibilité de vous plier au règlement. EX: Je ne peut pas remettre mon Bilan à temps je par en voyage.

Je suis conssiant que je ne me ferai pas que des amis en axceptant ce poste. Il y aura des décision dur et déchirante à prendre mais ce qui doit être fait vas être fait. Moi je vais travaillier pour le bien de la ligue sans discrimination.

Alors si vous voulez une ligue droite et en santé VOTÉ FRÉDÉRIC

Retenu et payer Le partit VISION PFNHL


POUR UNE LIGUE EN SANTÉ VOTÉ FRÉDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Bavard
Jean-Claude


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2005

Élections (préfet de discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (préfet de discipline)   Élections (préfet de discipline) EmptyDim 18 Déc à 3:37

.... pour vendre sa salade voici Jean-Claude>>

<<Hum Hum!!!! Freich dzen frits shrumv draft renis chreind. Hail Hitl..... Oups je me suis tromper de discours. Non sans blague avec l'expérience que j'ai dans les ligues simuler(trois équipes et président) je n'ai pas peur de prendre et capable de vivre avec mes décision.

Aussi j'ai plein d'idée en tete qui pourait aider au dévellopment de cette ligue. Mais avant tous, Le préfet de discipline doit etre sévaires et ne pas ce laisser intimider par les autres d.g de cette ligue et je croit que seulement une personnes avec un beaucoup d'expérience, comme moi, dans des ligues simuler peut faire l'ouvrage.

Avec moi, les règles seront suivi a la lettre et quand mon boulot va me forcer a donner des sanctions, je n'aurais pas peurs de donner des sanction sévères mais juste pour toutes les équipes fautive.

Je ne vous soupli pas de voter pour moi, mais votre vote pour le Le préfet de discipline est aussi pour la survie de cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élections (préfet de discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (préfet de discipline)   Élections (préfet de discipline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élections (préfet de discipline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser