PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Élections (Journaliste)

Aller en bas 
+3
dg oilers-flyers fred
Benoît
D-G Hurricanes-Coyotes
7 participants
AuteurMessage
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Élections (Journaliste) Empty
MessageSujet: Élections (Journaliste)   Élections (Journaliste) EmptyVen 16 Déc à 7:22

Benoît Kariya, D-G des Mighty Ducks d'Anaheim et du Lightning de Tampa Bay, Frédéric Désilets, D-G des Oilers d'Edmonton et des Flyers de Philadelphie et Francis Labrie, D-G des Penguins de Pittsburgh et des Red Wings de Detroit sont vos trois candidats au poste de journaliste. L'espace qui suit leur est réservé afin de "vendre leur salade", veuillez leur réserver cet espace.

Pierre Dumais

PFNHL
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Élections (Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (Journaliste)   Élections (Journaliste) EmptySam 17 Déc à 7:07

Hum Hum! Merci pour cette belle présentation comique! «Benoît Kariya, ça sonne plutôt bien...» Mais par contre je pense pas que je vais dire des salades pour me vendre, surtout si il n'y a pas de vinaigrette. Je vais donc me vendre de façon digne! «Une vielle racaille qui dit n'importe quoi est présenté dans cet encan. Quelqu'un veut débuter par un dollar? Non? 50 sous? 1 cenne? A pis on le renipera a Canal vie, il font des affaires plates avec rien...»

Cesse de plainseterie et revenons au pourquoi de ce message. Je me propose comme candidat, parce que je participe beaucoup à cette ligue, j'ai asser de temps pour, aussi et j'adore être à l'écoute des autres et de dire les infos et de dénoncer les choses. J'aime aussi divertir les autres, vous aurez pu le constater dans mes animation de la section « niaiserie...» et aussi de ceux à venir... (mystère hooouuuuh!) Certain vont peut être me dire :« Ouais, c'est ça tu participe, pis quand t partis! Tu participais?! HUH!?» Whoa calme toi le ponpom, oupps c'est vrai c'est moi qui écrit... Pour en revenir à ce que certains peuvent me dire, ben je réponderais ceci : « Je suis partit pour dénoncer ce qu'il se passait, c'est comme si le journaliste partais pour dire que ça va plus au point tel que je m'en vais. Je suis partit pour faire bouger les choses! C'est après (ben pas juste mon départ, pense pas t lmeilleur Ben!) que le monde c'est réveiller pis que tout le monde c'est gruger les meninges pour trouver la solution. Bien sûr j'aurais pu revenir plus tôt, mais le monde aurait moins travailler là dessus, pis même si j'étais partit, j'allais voir le forum a tout les jours, pis je me retenais pour ne pas poster de message, pis vous saver que pour une mémerre comme moi c'est surhumain. Je vous le dit et croyer moi je suis très honnête, demander a Eric pas vrai que je suis honnête dans mes dés de donjon et dragon lol! Tout cela pour vous dire que je suis correct pis vous pouvez me faire confiance comme journaliste.

Mon message est long, mais pas fini. On pourra me reprocher de ne pas être asser sérieux dans ma présentation, mais moi je trouve que si le journaliste doit mettre de la vie dans le forum, il est mieux d'être drôle. Peut- être que je suis le seul a penser que je suis drôle pis vous me trouver plate à mort, ben voter pas pour moi, par contre si vous trouver mon style d'humour bon, ben merci c'est lfun. Bien sûr je ferai des blague, mais n'aller pas croire que je suis un vrai clown pis que je peux pas prendre mon sérieux quand il le faut, si je suis journaliste et que je doit parler d'un sujet sérieux et bien je serai sérieux. Bien sûr, si je suis journaliste, je traiterais de sujet divers ou comiques et aussi des sujets importants. Et je n'aurai pas peur de dénoncer les choses et je dirai ce que d'autres n'oseront pas dire.

J'écouterai attentivement tout ceux qui voudront me contacter des faits important ou comiques comme vous vouler et je réponderai toujours a vos messages. Vous pourriez me contacter par mon email ou message privé ou poster dans le forum si ça vous dérange pas.

Pour finir (c'est bizarre j e pense toujours au maire de Springfield dans les simpsons qui dit tout le temps VOTER QUEEN B. en tout cas juste une petite parenthèse).
Pour finir merci d'avoir lu ce long texte et j'espère que vous voterai pour le meilleur! (pas dit de la façon vantarde, mais de la façon bonne chance à tous les candidats).

Slogan:

Voter pour Benoît, c'est aussi voter pour le groupit de Kariya!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Élections (Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (Journaliste)   Élections (Journaliste) EmptySam 17 Déc à 7:10

Si vous vouler commenter mon message ou poser des questions vous pouver me contacter sur mon email ou message privé ou sur le forum.

guetantt@hotmail.com


Dernière édition par le Dim 18 Déc à 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers-flyers fred
Langue pendue
dg oilers-flyers fred


Nombre de messages : 102
Localisation : au moment meme ke j'écris ce message, ddevant mon ordi en train d'écouter de la musique
Date d'inscription : 30/08/2005

Élections (Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (Journaliste)   Élections (Journaliste) EmptySam 17 Déc à 20:34

bonjour à tous,

Je me présente a titre de journaliste de la Pfnhl.

La première raison pour laquelle je me suis porté volontaire c'est que je veux plus participer dans la nouvelle ligue que dans la première. Ensuite, je creois que je peu bien animer la ligue (sans rien enlever aux efforts de Benoit avant thumleft ) et que je nais aucun problème a partir des rumeurs ou commenter les états d'ames des dg ou des joueurs.

Je pense aussi a nouveau systèm pour les echanges.... les dg contact le journaliste pour lui dire qu'ils ont conclu un echange et ensuite le journaliste va sur le foirum et ecrit un message comme quoi il aurait entendu................ fianlement les dg vont confirmer les rumeurs. (en passant meme si c'est pas moi je crois que le système pourrait fonctionner quan meme)


P.S. mon adresse email est maintenant fredesilets@hotmail.com

jai eu d probleme avec lautre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eltorosteak.com
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Élections (Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (Journaliste)   Élections (Journaliste) EmptySam 17 Déc à 22:16

scuse fred mais y'a pas eu encore de deuxième ligue. La premiere comme tu l'appelle n'a jamais arreter. Elle a été suspendu

Et Benoit pour le bien de moi meme et moi seul peut tu s'il te plait arreter de mettre des texte en caractere illisible car les déchifrer (puisqu'il sont trop petit) me prend plus de temps que lire ton message au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Élections (Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (Journaliste)   Élections (Journaliste) EmptyDim 18 Déc à 3:22

Dom: Pierre avait bien écrit que ce topic était exclusivement réservé aux candidats pour vendre leur salade.

Pour ma part, c'est simple, je retire ma candidature, je suis le nouvel Agent des joueurs en devenir.

Bonne chance à tous.

(Et si quelqu'un d'autre veut être l'Agent des joueurs, qu'il se manifeste, car il devra y avoir aussi une élection (J'imagine) à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Élections (Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (Journaliste)   Élections (Journaliste) EmptyDim 18 Déc à 7:47

Je suis désoler à la place des mettres «très petit», je vais les mettre «petit». Ça va comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers-flyers fred
Langue pendue
dg oilers-flyers fred


Nombre de messages : 102
Localisation : au moment meme ke j'écris ce message, ddevant mon ordi en train d'écouter de la musique
Date d'inscription : 30/08/2005

Élections (Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (Journaliste)   Élections (Journaliste) EmptyDim 18 Déc à 7:56

jvoudrai savoir ce que vous penser de mon nouveau systeme d'echange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eltorosteak.com
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Élections (Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (Journaliste)   Élections (Journaliste) EmptyLun 19 Déc à 1:54

je suis désolé je ne me rapelle pas de ce bout du message.Je m'excuse vraiment j'avais pas l'intension de détruire quelqu'un avec mon messages.

Et puis ou petit c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Élections (Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (Journaliste)   Élections (Journaliste) EmptyLun 19 Déc à 2:41

C'est correct moi aussi j'y repense, pis j'me dis que c'est mieux petit, parce que l'autre ça force les yeux.

Pour ce qui est de ton idée d'échange fred, c'est une bonne idée et même ont pourrait faire que le journaliste peut inventer une histoire de pourquoi une équipe échange tel joueur ou commente comment les joueurs réagissent. Oui ton idée est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Élections (Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (Journaliste)   Élections (Journaliste) EmptyMar 20 Déc à 4:59

Comme Pascal a demandé de dire mes idées pour le journalisme et bien voici:

Si je deviens journaliste, je commenterais les matchs surtout (comme un peu les 4 lignes, mais peut être que Pierre n'accepte pas et veuille reprendre ces en 4 lignes alors là je le lui laiserais le plaisir de le faire), je partirai des rumeurs sur certains joueurs et je m'organiserais avec l'agent des joueurs pour trouver des cibles de joueur à interviewer ou autre. Je me travaillerai les «News» dans «niaiserie...» pour que ça devienne un journal. Car créé un journal hebdomadaire ce serait bien, par contre je sais que ça me demanderait beaucoup, mais je suis prêt à m'engager. Ce journal pourrait paraître pendant les vacances de Noël et continuer pour le reste de la saison par la suite. Dans ce journal je pourrais même faire des interview avec les dg. En passant si vous voulez que ma chaîne «News» vous interview ou vous avez une idée, dites-moi le je suis ouvert.

C'est les gros plans que j'ai en tête ces temps si, et comme je me connais les idées vont apparître asser vite. J'espère que j'ai asser élaborer sinon faite le moi savoir et je travaillerai encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Élections (Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (Journaliste)   Élections (Journaliste) EmptyMar 20 Déc à 5:16

moi jveu aider le journaliste , jai d'limagination, pour le sérieux, pi pour le drole!, mais jme sus juste rendu compte ke ste poste la m'intéressait en fin de semaine... fak jpeu po me presenter... mais sa va me faiore plaisir de donner mes idées pour les interviews a celui ki va les faires, pi jpeu meme etre le premier interviewé si vous voulez. bonne chance aux candidats, pi jvais voter pour.... aa c dure de décider, aller, la nuit porte conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Élections (Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (Journaliste)   Élections (Journaliste) EmptyMar 20 Déc à 20:07

ok mais j'pense que t'as pas compris, Pascal...c'est clair que tu seras pas le premier interviewé...tu ne me connais pas encore mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Contenu sponsorisé





Élections (Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (Journaliste)   Élections (Journaliste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élections (Journaliste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser