PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Élections (discipline)

Aller en bas 
+2
Jean-Claude
Eric
6 participants
AuteurMessage
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyDim 18 Déc à 19:50

Bon je m'excuse si j'enfreins les règles, mais je crains réellement le manque de temps pour ce délai de mercredi 21h30.

Pour cette raison, je pose quelques petites questions pièges (bin on va dire) aux participants, dans le but de créer un réel débat des chefs.

Aux préfets de discipline :

Prenons la situation suivante : Eric dit ouvertement à Hugo, sur le forum : Ça me fait chier la décision que tu viens de prendre. T'es un moron mon esti. Ses équipes, ce sont les Sénateurs d'Ottawa et les Prédateurs de Nashville.

Fredéric Coutu et Jean-Claude Bérubé, que faites-vous, si Hugo porte plainte? Si c'est la 1ere offense d'Eric? la 2e? la 3e? La 5e?

Je demande donc à ces deux candidats de donner des sanctions pour cette offense, en donnant des sanctions pour la 1ere offense d'Eric, mais aussi dire si la sanction serait différente si c'était la 2e, la 3e ou 5e offense d'Eric.

Je demande aux autres DGs de ne rien dire, de laisser J-C et Freddie répondre...quand ils auront répondu, quelqu'un pourra les relancer avec une nouvelle question.

Merci,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Jean-Claude
Bavard
Jean-Claude


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyLun 19 Déc à 6:11

Notre but premier est de s'assurer que les équipes soit en règle avant de jouer des matchs. Pour ce qui est du forum, le préfets de discipline et le président de cette ligue font une charte de règlement pour le forum. Mais selon moi, chacun a le droit de s'exprimer mais avec une certaines limites.


ex:
Alors si Eric dit ouvertement à Hugo, sur le forum : Ça me fait chier la décision que tu viens de prendre. T'es un moron mon esti. Ses équipes, ce sont les Sénateurs d'Ottawa et les Prédateurs de Nashville. J'avertirais a Éric pour la première offence car dire aux autres qu'ils sont des moron, s'est pas graves, mais mon osti, c'est méchant. Pour une deuxime offence, le d.g devra payer une amende de 2 million par équipe. Pour une 3ieme offence le meilleure joueurs de ces 2 équipes sont suspendue pour 3 match et la 4ieme, le d.g en question est banni de la PFNHL.
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyLun 19 Déc à 19:26

est ce que j,ai le droit de commenter les sanctions de Jean-Claude?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyLun 19 Déc à 20:16

NON
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyMar 20 Déc à 4:38

ton commentaire sera le vote dom!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyMar 20 Déc à 7:25

Moi je crois que nous devrions nous assurer que tout les équipes qui évolues au sein de cette ligue soient en règles pour le faire. Mais je crois aussi que nous devrions nous acquiter de la gestion des plaintes générées par les directeurs généraux de cette peut-importe que la plaintes du forum ou de quelques soit le sujet. pourquoi je crois cela: je crois que nous assignerons déjà les réprimende si il y a raison alors nous serons famillié avec l'échel fixer pour les réprimende. Je crois que cela ne serait pas aproprié de confier cette tâche à un autre personne.

Pour ce qui est du forum je crois que tout le monde à droit à sa liberté pour s'exprimer t,en que celle si ne brime pas celle d'un autre Directeur général. En gros, le respect est oubligatoir sur le forum car tout ce qui doit être dit peut être dit avec respect dans l'intéret de tout le monde et de plus crois qu'un commentaire fait dans le respect de l'autre risqie d'avoir beaucoup plus d'impact et de faire bouger les chauses.

Pour ton exemple Éric, la Partie la plus répréhensible est
Citation :
T'es un moron mon esti
quoi que,
Citation :
Ça me fait chier
aurait tout aussi bien pus être éviter.

Pour la première Offence une amende de 1 million par équipe pour signaler tout de suite que ligue ne tolèra pas sa.

Pour la deuxième infraction une amende de 2 millions pour chacune de ces équipes et en plus une supention de 1 match pour le premiers pointeur de chacune de ces 2 équipes.

Pour la troisième infraction une supention de 3 match pour le premiers pointeur de chacune de ces 2 équipe.

Pour la quatrième infraction Eric tu serais malheureusement remercier et mit à la porte de la ligue. Peut-être aussi avec une petite recomendationde Valium pour tes sault d'humeurs.

Merci

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyMar 20 Déc à 7:26

Vraiment au quatri;ème avertissement si ta pas compris avant c'est que tu comprendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyMar 20 Déc à 19:26

estce que je peut répondre maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyMar 20 Déc à 20:24

Jean-Claude a écrit:
dire aux autres qu'ils sont des moron, s'est pas graves, mais mon osti, c'est méchant.

si je comprends bien, si j'avais dit "Hugo t'es un moron", je n'aurai reçu aucune sanction, Jean-Claude?

Dom, tu peux maintenant t'exprimer par rapport à la première question. Pour la 2e question, attend que les deux candidats aient répondu à ma 2e question.

Maintenant, j'ai une deuxième question pour vous : Si une équipe dépasse le cap du 50 millions, que ferez-vous? Si c'est sa 1ere, 2e, 3e, 4e, 5e offense...quelle sera la sanction?

N.B.: j'espère que vous serez plus sévère sur cette infraction-là! (Dom, ça, c'était mon commentaire sur leur réponse à la première question...bref mais combien précis - du moins je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyMar 20 Déc à 21:29

Je doit dire en commencant que donner une amande de 1 M par équipes a une premiere offence comme celle la je trouve ca BEAUCOUP beaucoup tros. J'aime bien l'avertissement de jean-Claude.

Les deux s'entende pour 2M a la deuxième offence. Je trouve ca encore trop car tu a juste traiter une personne de moron. Si il aurait fallu sanctionné comme ceci toute les offence de ce genre bien des équipe serait dans le rouge présentement.. Car beauscoup de message comme ceci a été posté.

Aussi de suspendre le meilleur de chaque équipe pour 3 match a la rroisieme semble etre une entente pour les deux. Si sa ce reproduit une troisieme fois c bon pour les circonstance.

La derniere de mettre de dg hors de la ligue je ne l'aime pas du tout

on ne peut se permettre de mettre quelqu'un dehors parce qu'il traite l'autre de moron au d'osti de moron. on a de la difficulter a remplir toute les place imaginer si il faut en remplacer.

j'ai dit mon opinion. en vous d'en juger bon ce qui vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyMer 21 Déc à 1:02

Je crois qu'il y a une grande différence entre traiter quelqu'un de moron en blaguant et le traiter de moron sérieusement.

Si je dis "Dom, tu comprends jamais rien de ce qui est écrit sur le forum, si t'étais un peu plus intelligent, tu comprendrais" et que tout le monde reconnaît que c'est à la blague (quoi que...), je pense que le préfêt de discipline ne sévira pas. Cependant, si je dis "Pierre t'as encore pris une mauvaise décision, t'es vraiment un moron" là je crois que ce n'est pas dit à la blague, que je le pensais ou, du moins, je le ressentais sur le moment, au moment de ma frustration. Il y a une différence entre écoeurer l'autre et être méchant. Dom, je t'ai déjà traité d'imbécile sur le forum et tu l'as pris en joke...alors aucune sanction, logiquement, ne serait donnée! Allons-y avec notre bon jugement!

Concernant les offenses sur le forum, on pourrait instaurer la règle suivante, pour éliminer toute possibilité d'Hembieurgerité (ambiguité) : pour qu'une sanction soit donnée, l'offensé doit s'être plaint officiellement au bureau des plaintes. Il devra détailler sa plainte et dire en quoi c'est une offense à son égo. Heu, égard, scusez.

En résumé, il faut faire la différence entre une blague et une flèche empoisonnée.

Je demanderais aux candidats à la discipline de répondre à la 2e question, en plus de donner leur avis sur le problème que Dominic soulève.

Il faut régler cette Hembieurgerité (ambiguité) au plus vite, car avec la venue des séries, la rivalité fera des siennes (bin en temps normal ce serait ça, mais bon, on verra).

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Jean-Claude
Bavard
Jean-Claude


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyMer 21 Déc à 1:34

Mais on parle de respect de la personne. Si le D.G en question traite tous le monde d'osti de morron, il le fera souvent.

Citation :
La derniere de mettre de dg hors de la ligue je ne l'aime pas du tout


Mais après 3 avertissement, il faut le mettre dehors car il vas tout le temp recomencer. Mais ce que je pourrait faire, a la 4ieme offence, le d.g est suspendue de la ligue pour 5 match. Il ne pourra pas faire ses lignes ou aucune échange pendant 5 parties. C'est le simulateur qui s'occupe de son équipe. Après la 5ieme offence, C'est 10 match. Après la 6ieme, mais bonsoir il est parties. Un momment donner il faut mettre une ligne pour que la personne comprenne le méssage. Si après 6 avertissement il veut rien comprendre mais soit qu'il est borné ou qu'il se fou carrément de la ligue.


Citation :
Si une équipe dépasse le cap du 50 millions, que ferez-vous? Si c'est sa 1ere, 2e, 3e, 4e, 5e offense...quelle sera la sanction?

C'est certain que le première offense est d'avertire le d.g qu'il a 2 match pour soit échanger un joueur, de racheter un contrat ou trouver un autre option pour régler le problème.. La 2ieme, si le d.g dépasse de 2 million, il va avoir une amende de 2 million par match jouer que la masse est dépasser. La troisieme, si le dég en question dépasse toujour la masse, sont meilleurs joueurs sera suspendue pour 5 match.

La 4ieme, c'est la ligue vas suspendre les joueurs avec les plus gros contrats jusqu'a ce que la masse soit respecter. Pour que le d.g puisse ravoir ces joueurs, il vas devoir envoyer un rapport aux préfets de discipline montrant a la ligue comment il peut ré-intégrer ses jouers tout en respectant la masse. Aussi pour obtenir ces joueurs, le d.g devra payer 1 million par joueur suspendue par la ligue.

Je sais que la 4ieme offense semble un peut sévaire mais les règlement doivent etre respecter. Moi sa m'insultes de voir un équipe d'épasser une masse en croyant que rien va se passer pendant que d'autres d.g se force a respecter la masse. Et si après 4 offense le d.g dépasse encore la masse, désoler mais il sera expulser de la ligue.
Ces le devoir du d.g de s'assurer que la masse soit respecter alors c'est pourq'uoi le préfets de discipline devrait etre sévaires sue se détail.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Bavard
Jean-Claude


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyMer 21 Déc à 1:37

Aussi, tous l'argent ramasser par amende pourait etre partager par les équipes les plus pauvres. Mais si une des équipes qui a été sanctionner pendant la saison fait partie des plus pauvres, il ne pourra pas recevoir le boni.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyMer 21 Déc à 2:06

Pour l'instant je vais juste commenter je viendrai répondre à la deuxième question d'Eric un peu plus tard présentement je n'ai pas le temps.

Moi je crois que normalement on ne devrait se rendre à la quatrième et ultime réprimende. Je crois que un bon DG peut s 'échapper une fois sous le compte de la colère. Mais s'il s'échappe à répétition c'est que cette individu n,as aucun repect pour personne et qu'il n'en aura jamais qu'on lui lesse 3 ou 12 chances il n'arrêtera pas quellequ'un de normale comprend après 1 ou 2 fois. Mon avis sur ces gens là c'est peut importe le nombre d'équipe libre qu'il y a nous n'avons pas à toléré quelqu'un d'irespectueux. Et sur se point j'ai très confiance envers Pierre pour une campagne de recrutement musclé et si nous fesont une bonne publicité nous trouverons des DG compétant. Mais, si les nouveaux DG arrive ici et que sa se bitch sur le forum sa fera pas trops sérieux et je crois qu'il n'aprécirons pas. Mais je crois aussi que l'ont pourrait l'espacement des plaintes envers le dit individu. S'il reçoit une plaintes et qu'il est sanctionné et que nous recevons une autre plainte 3 saisons plus tards bien il y a le facteur temps en mettre en ligne de compte on voit bien que le gars ne récidive pas à tout les deux jours.

Pour ce que Eric à apporté je crois que cela serait un très bonne idée que le préfaite réagisse sewulement à la suite d'une d'un autre DG qui se saurrait senti blesser par les paroles d'un autre. Après la plainte le préfète pourrait juger si il a oui ou non matière à sanction.

Alors si vous avez d'autres question gener vous pas cela me fera plaisir d'y répondre.

Pour la dexième mise en situation d'Eric j'y réponderai plus tards en soiré.

Merci

Fred
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyMer 21 Déc à 23:58

fak selon Jean claude fred désilet serait dans le trou de environ 10 milion(*exagération) pour tous les match qu'il a passé au dessus du cap???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Jean-Claude
Bavard
Jean-Claude


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyJeu 22 Déc à 2:12

Mais Fred aurait été avertie bien avant. Et aussi faut dire que le président ré-écrie les règlements présentement et surement que son jugement vas etre différent du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyJeu 22 Déc à 5:34

POur le problème du cape salariale

J'essais de trouver des conséquence qui pourrait punir le DG plus que l'équipe mais c'est pas facile. Parce que si on suspend tout le tems le meillieur joueur cela le ralentira dans sa progression et donc un gards qui ne comprend vraiment pas le bon sens et qui insulte le monde sur le forum et dépasse sont cap salarial à le temps emputer sérieusement une équipe avant qu'on en vienne à le banir.


Comme première sanction je m'entant avec pierre pour un avertissement mais je rajouterais un avertissement ferme. Et deux partie pour corrigé le tire.

Comme deuxième sanction je propose une amende de 2 millions à l'équipe et un delais de 2 match pour mettre sa masse salariale sous les 50 millions.

Pour une Troisième infraction je donnerais une suspention de 4 pour le meillieur pointeur de l'équipe visé. PAs plus que sa car je ne veut pas emputer les joueurs pour la bétise de leur DG. Et le DG doit trouver une façont de retourner sous la de 50 millions en 2 partie et cela en prenant compte de la suspention qui lui est affligé.

À la quatrième infraction l'équipe du DG sera mise en tutel donc dirigé par la ligue ou le simulateur une fois que le DG en question aura conclu un échange ou trouver une façon de passer sous le cap des 50 millions et il aura 5 partie de son équipe pour sa quitter de sa tache si non il sera banit.

Comme cinquième conséquewnce le Dg en question sera malheureusement mis à pied.

Comme je vous est dit précedament j'ai esseyer de faire des compromits pour signaler au DG qu'il est dans l'erreur tout en ne pénalisant trops l,équipe pour ne pas la tuer en cas de démition Et si je suis élu je penserai toujours en fonction d'un avertissement ferme envers le DG mais aussi de préserver l'équipe en elle même.


MAis j'espère jamais en arriver à ces extrème.
Il y a toujours façon d'avertir le préfaite si vous avez une absence prolonger pour que nous puissions nous occupper de votre équipe et que nous ne vous blâmons pas pour un dépassement du cap causé par une blessure et le simulateur qui aurrait mal refait les lignes.

Un petit conseil car moi j'ai eu quelsques cassage de tête sur mon cap salariale avec le COlorado Et le truc c'est de se donner une marge de 1 millions ou 1.5 millions minimum.



Merci

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) EmptyJeu 22 Déc à 15:42

Ben ta juste a remmetre les millions perdu a l'équipe après que le dg soit banni non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élections (discipline) Empty
MessageSujet: Re: Élections (discipline)   Élections (discipline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élections (discipline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser