PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Élections (journaliste)

Aller en bas 
+3
dg oilers-flyers fred
Benoît
Eric
7 participants
AuteurMessage
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Élections (journaliste) Empty
MessageSujet: Élections (journaliste)   Élections (journaliste) EmptyDim 18 Déc à 19:59

-----Voir l'autre sujet sur la discipline avant celui-ci.-----

Fred, voici une question pour toi : si Benoît remporte le titre, que vas-tu faire? T'absenter comme avant, ou tenter d'être plus présent que Benoît, pour forcer de nouvelles élections? (genre que si le journaliste est minoritaire, l'opposition peut tenter de déclencher de nouvelles élections...si tu vois ce que je veux dire).

Quels systèmes instaurerais-tu, en tant que journaliste? Vend-nous tes idées!

Maintenant, à toi de répondre! À personne d'autre!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Élections (journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (journaliste)   Élections (journaliste) EmptyLun 19 Déc à 2:31

Juste Fred répond, pis moi je n'ai pas de questions, même si je me présente? Come on une petite question stp, j'ai fait 20 quiz pour tout le monde, tu peux ben m'en faire un Eric? Comme je pourrais dire ce que je vais faire de plus si je deviens journaliste. Et oui, n'aller pas croire que je vais prendre ce titre juste pour l'avoir, je vais créé de nouveau sujet et parler à peu près deux fois plus qu'avant et non seulement pour jaser, mais aussi pour dénoncer des faits importants.

Je suis désoler d'avoir répondu dans cette section dédié juste à Fred Désilet, mais tout le monde a eu une question sauf moi, fais que j'espère tu vas m'en poser une Eric ou quelqu'un d'autre et je développerer plus.

PS: Je suis pas fâché de ne pas avoir eu de question, mais je trouverais intéressant d'en avoir une. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Élections (journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (journaliste)   Élections (journaliste) EmptyLun 19 Déc à 16:49

j'attendais la réponse de Fred avant d'en poser une à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Élections (journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (journaliste)   Élections (journaliste) EmptyMar 20 Déc à 0:26

ooook c'est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers-flyers fred
Langue pendue
dg oilers-flyers fred


Nombre de messages : 102
Localisation : au moment meme ke j'écris ce message, ddevant mon ordi en train d'écouter de la musique
Date d'inscription : 30/08/2005

Élections (journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (journaliste)   Élections (journaliste) EmptyMar 20 Déc à 0:36

bon jai reflechi un peu ( ta ge**e Dom meme si sa te surprend)


c'est mon devoir(du moins je crois) en tant que dg de plus participer a la ligue et meme si c'est Benoit qui est lew journbaliste, je vais commenter ce qu'il va dire et si jamais il a une reelction, je me representerai

Eric me demande

''Quels systèmes instaurerais-tu, en tant que journaliste? Vend-nous tes idées!''

Benoit nous vend pas ses idées dans son message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eltorosteak.com
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Élections (journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (journaliste)   Élections (journaliste) EmptyMar 20 Déc à 1:44

je te demandais seulement ça pour mousser ta candidature, te donner plus de chances de gagner!

Si Fred ne tient pas à s'auto-mousser, je ne poserai plus de questions quant au poste de journaliste (désolé Benoît).
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Élections (journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (journaliste)   Élections (journaliste) EmptyMar 20 Déc à 4:32

Ok, mais je comprend pas. Si tu n'es pas satisfait de la réponse de Fred, Eric tu peux lui demander d'élaborer. Si tu n'as pas de questions pour moi, c'est pas plus grave que cela. Bonne chance à tous les candidats des élections!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Élections (journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (journaliste)   Élections (journaliste) EmptyMar 20 Déc à 4:36

tupeu quand meme mettre tes idées meme si eric te pose pass la question non??
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Élections (journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (journaliste)   Élections (journaliste) EmptyMar 20 Déc à 4:43

ok je crois que les en 4 lignes c kek chose que le journaliste doit refaire, c nice

dans les journaux, ya aussi des entrevues avec les joueurs, des rumeurs, dees analyses, il faut que ce poste mette en valeur les talents de journaliste sportif, donc mettez nous en pleins la vue!


mais question de meme, est ce que journaliste pi animateur de forum c deux taches distinctes ou conjointes...

ahhhh ji repense la, pi jaurai aimé sa le faire le journaliste, mais pour animateur du forum, ben a l'air bin parti... en tk c nice
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Élections (journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (journaliste)   Élections (journaliste) EmptyMar 20 Déc à 8:21

Eh bien, moi, personellement, je crois que si le journaliste fait son travail correctement, il va animer le forum car si ce qu'il dit est intéressant et si les D-G sont intéressés, il y aura de plus en plus de vie sur ce forum. C'est le but d'un forum non, qu'il y ait de la vie dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Élections (journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (journaliste)   Élections (journaliste) EmptyMar 20 Déc à 20:15

Bin j'ai pas l'impression que le journaliste peut porter le forum à lui seul...Toute l'aide sera bienvenue...alors Pascal, toutes tes idées, essaie de les mettre en branle et de mousser l'imagination du journaliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Élections (journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (journaliste)   Élections (journaliste) EmptyMer 21 Déc à 3:13

Tout aide aux candidats et au futur journaliste est bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Élections (journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (journaliste)   Élections (journaliste) EmptyJeu 22 Déc à 0:03

dg oilers-flyers fred a écrit:
bon jai reflechi un peu ( ta ge**e Dom meme si sa te surprend)

pourquoi tu me dit sa???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Élections (journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (journaliste)   Élections (journaliste) EmptyJeu 22 Déc à 5:40

J'aimerais juste sa que chaque candidat me dies comment il compte animer le forum et aller cherdes scoop en tant que journaliste.

Merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Élections (journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (journaliste)   Élections (journaliste) EmptyJeu 22 Déc à 15:45

Je vais créé un journal que j'ai déjà expliqué le fonctionnement. Je vais interroger les dg sur pour les potins ainsi que l'agent des joueurs (créé des rumeurs) Je vais avoir d'autres idées dans pas grand temps et c'est souvent la fin de semaine que je créé des animations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élections (journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Élections (journaliste)   Élections (journaliste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élections (journaliste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser