PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Débordement en règle.

Aller en bas 
+5
Benoît
Jean-Claude
Eric
D-G Hurricanes-Coyotes
L'Agent des joueurs
9 participants
AuteurMessage
L'Agent des joueurs
Bavard
L'Agent des joueurs


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2005

Débordement en règle. Empty
MessageSujet: Débordement en règle.   Débordement en règle. EmptyVen 23 Déc à 19:05

Bonjour.
la présente est pour éclairer un peu ce qui se passe avec les sanctions infligées à mes joueurs, dernièrement.

Des sanctions franches ont été données aux joueurs des Ducks, du Lightning, de l'Avalanche, des Panthers, des Pingouins et des Red Wings pour avoir laissé aller leur équipe mineure.

Ça fait déjà quelques mois de ça et 4 équipes ne m'ont pas encore donné de nouvelles, soit le Canadiens, les Flames, les Oilers et et les Flyers. Une suspension d'un match est infligée à leur meilleure joueur, sauf aux Oilers. Je trouve le tout franchement injuste.

De plus, ces sanctions n'étaient pas précises. Bien des DGs n'en comprenaient pas la raison. Il manquait de clarté dans les raisons des sanctions. Depuis, les Oilers ont été mis à l'amende, mais personne ne le sait.

Rob Blake a dû quitter prématurément son équipe, tout comme Yzerman et Shanahan. Les Red Wings ont été dédomagés, mais aucune mention à l'Avalanche. Mes joueurs ne comprennent pas ce qui se passe.

Je me sens insulté.
L'Agent des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Débordement en règle. Empty
MessageSujet: Re: Débordement en règle.   Débordement en règle. EmptySam 24 Déc à 0:51

J'essaie de remettre la PFNHL sur les rails, j'espère que l'association des joueurs et son agent essaieront de comprendre que la PFNHL traverse une période difficile et que certains communiqués puissent manquer de clarté en ce moment.

Je profite de l'occasion pour vous demander d'inscrire ici-même la date a laquelle vous voudriez que les simulations reprennent.

Dès qu'une date fera concensus, nous reprendrons les simulations, Hugo n'attend que votre signal pour enlever les toiles d'araignées qui commencent à envahir FHL...

Pierre Dumais
PFNHL
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Débordement en règle. Empty
MessageSujet: Re: Débordement en règle.   Débordement en règle. EmptySam 24 Déc à 1:37

L'Agent des joueurs fait dire qu'il comprend la situation, mais qu'il s'attend à ce que tout soit réglé avant la reprise des simulations, car sinon il ne comprendra plus et fera sentir son mécontentement.

Eric, quant à lui (Eric c'est moi, j'sais pas si vous le saviez), considère que la PFNHL, comme il l'a souligné précédement, ne doit pas recommencer ses simulations avant que tout soit réglé, et quand je dis tout, c'est tout. Ça peut prendre 6 mois, je m'enn sacre, je considère seulement que ce serait une GRAVE ERREUR de recommencer trop promptement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Jean-Claude
Bavard
Jean-Claude


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2005

Débordement en règle. Empty
MessageSujet: Re: Débordement en règle.   Débordement en règle. EmptySam 24 Déc à 1:56

Je croit qu'ont pourrait commencer une foit que les nouveaux règlement seront sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Débordement en règle. Empty
MessageSujet: Re: Débordement en règle.   Débordement en règle. EmptySam 24 Déc à 4:39

Moi, je trouve que il y a jamais eu autant de participation là que depuis le que je suis dans la ligue où il y avait des simulations! Fais que prenons notre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Bavard
Jean-Claude


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2005

Débordement en règle. Empty
MessageSujet: Re: Débordement en règle.   Débordement en règle. EmptySam 24 Déc à 4:51

C'est drole Benoit. Tu prend jammais position. Ont dirait que tous ce que Eric dit, tu approuve!!!!!! On aurait beau a attendre 3 ans, ca va changer a rien. Le probleme de l'ancien PFNHL et que personne suivait les règles. Maintenant, il y a des éffectif en place pour assurer le bon déroulement de la ligue. Commençont les Simulation le 26 Décembre. AUssi j'ai une autre question. Hugo, pourq'uoi ne donne tu pas ton opinion une foit de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Débordement en règle. Empty
MessageSujet: Re: Débordement en règle.   Débordement en règle. EmptySam 24 Déc à 5:29

J'ai mon oponion, mais ça arrive souvent que Eric est plus rapide que moi et écrit ce que je pense avant moi. Alors tout ce que je peux dire pour ne pas copier le message présédent c'est j'approuve. Mais inquiète toi pas, j'aime dire mon opinion et j'essai de le faire tout le temps surtout que maintenant je suis journaliste. Je dois dire que partir le 26 décembre, c'est trop tôt et ce n'est pas seulement le manque de respect des règles qui a mal fait tourner la ligue, mais plutôt la mauvaise organisation que la ligue avait. Et si on veut bien repartir la ligue, il faut construire des bases et c'est justement ce que l'on fait. Pis c'est vrai qu'on particippe plus c'est temps si que lors des simulations.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

Débordement en règle. Empty
MessageSujet: parce que   Débordement en règle. EmptySam 24 Déc à 6:42

Presentement je regarde et je découvre des personailté de certaine personne c'est bien d'écouter des fois vous m'avier tout reprocher ca avant que la je regarde et j'analyse
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Débordement en règle. Empty
MessageSujet: Re: Débordement en règle.   Débordement en règle. EmptySam 24 Déc à 7:28

moi je dis que on recommence les simulations quand on va avoir déterminé les postes et les reglements... si c dans deux semaines que le système est en place et fonctionnel, bin sa sera la, mais faudrait pas kan meme prendre 6 mois, je crois que c exagéré, dans kek semaines au maximum, se sera réglé, jen suis certains! on est po mal, pi si on établi les postes importants clairement, que les nouvelles règles sont correctes et appliquables dès la relance, on relancera le jour suivant celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Débordement en règle. Empty
MessageSujet: Re: Débordement en règle.   Débordement en règle. EmptySam 24 Déc à 7:29

sinon, tout cela n'a aucun sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Débordement en règle. Empty
MessageSujet: Re: Débordement en règle.   Débordement en règle. EmptySam 24 Déc à 8:00

C'est vrai que six mois c'est un peu long, mais si c'est deux, trois semaine qu'il faut, ben moi je dis qu'on les prend!

Pis Hugo, c'est bien que tu découvre la personnalité des autres, mais moi je te connais pas très bien et avec tout les messages que tu as poster je ne peut pas me faire une bonne idée de ta psychologie. Alors si tu veux argumenter ou donner ton opinion sur chaque sujet qui t'intéresse et bien je serais content que tu le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Débordement en règle. Empty
MessageSujet: Re: Débordement en règle.   Débordement en règle. EmptySam 24 Déc à 18:58

Jean-Claude a écrit:
Je croit qu'ont pourrait commencer une foit que les nouveaux règlement seront sorties.

De quels nouveaux règlements tu parles??? Peut-on être MIS AU COURANT SVP?

Jean-Claude a écrit:
Le probleme de l'ancien PFNHL et que personne suivait les règles.

Personne ne suivait les règles? Peux-tu être plus précis SVP? Personnellement, je ne crois pas avoir enfreint de règlements...

Et quand je dis 6 mois, he bien sachez que c'est une exagération...jamais ça prendra autant de temps j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Débordement en règle. Empty
MessageSujet: Re: Débordement en règle.   Débordement en règle. EmptyDim 25 Déc à 0:06

Bien sur, les nouveaux règlements seront soumis aux DG pour amendements et approbation, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Débordement en règle. Empty
MessageSujet: Re: Débordement en règle.   Débordement en règle. EmptyDim 25 Déc à 2:46

Dès que j'aurai fini de recomposer les règlements, je les soumettrai à Hugo pour approbation. Par la suite, il décidera de la bonne marche à suivre mais en ce moment, je recompose les règlements en essayant de les rendre le plus précis possible. Logiquement, ils seront soumis a l'approbation des autres D-G de la PFNHL.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Débordement en règle. Empty
MessageSujet: Re: Débordement en règle.   Débordement en règle. EmptyLun 26 Déc à 4:42

Je reproduis ce message ici car il doit être lui et il se raporte aux deux sujets


Moi je suis d'accord avec Eric et Benoit, prenons le temps de construire des bonne base sur les quelle on pourra reposer la ligue si non, nous assaillerons de la remonter puit elle s'effondrera aussitôt. Moi je crois que l'on ne devrait pas démarrer avant le jour de l'an surtout que personnellement je ne suis pas là durant 3 ou 4 jour pi je ne suis certain que je ne suis pas seul dans cette situation.

Je suis aussi très d'accord avec les propos en début de sujet poser par l'agent des joueur je l'appuie totalement. On ne doit pas réparer les erreurs qui on été fait par d'autres erreur.


Pierre a dit

Citation :
Jose Théodore des Canadiens de Montréal est suspendu pour une rencontre (il n'a pas retourné les appels de l'agent des joueurs)

Jarome Iginla des Flames de Calgary est suspendu pour une rencontre (il n'a pas retourné les appels de l'agent des joueurs)

Je suis entièrement d'accord avec c'est punition.


Pierre à dit

Citation :
Roman Cechmanek des Flyers de Philadelphie est suspendu pour une rencontre en plus d'une amende de 500 000$ (non respect du plafond salarial)

Vraiment je crois que la punition est une vrais blague il a dépassé le plafond, durand minimum 10 parties et la je ne suis pas généreux. Je trouve vraiment que la punition est dérisoire. C'est une vrais blague la nouvelle PFNHL sa commence bien.


Pierre a dit

Citation :
Mike Modano des Stars de Dallas est suspendu pour 5 rencontres (non respect du plafond salarial depuis le début de la saison)

Toutes mes félicitations Si je me rappelle bien au début de l'année touts les Directeur de cette ligue avait voté pour que les équipe sans DG ne fasse aucune échange pour ne pas altéré les équipe pour quelle soit plus attirantes pour des futures DG. Alors je crois que si tout les Directeur Généraux de cette ligues on voté pour ne pas échanger avec les équipes sans DG c'est que touts c'est DG devait savoir et avait approuvé que leurs masse salariales reste au dessus de 50 millions. Alors, la en donnant un punition à cette formation pour faire plaisir à un DG tu vas à l'encontre de la décision que tout les autres DG avait prit en début d'année et je ne crois pas qu'on rebattis une ligue en faisant fit de l'avis de ces Directeur Généraux car cela peut être dangereux pour la survie de la ligue. J'espère que le message est assez clair on reste dans le même paturn rien n'a changer en profondeur.


Pierre a dit

Citation :
De plus, afin de corriger une inégalité, Steve Duchesne des Red Wings de Detroit passe aux Stars de Dallas en retour de Sergei Zubov.

Je suis totalement contre cette décision et je me battrai pour quelle soit inversé ou corrigé jusqu'à ce que je quitte cette ligue. Je comprend pas comment sa personne à vue sa les Wings se ramasse avec un joueur de 5 OV de plus contre un joueur qui ne faisait même pas partit de leur alignement partant. Ou est le problème??? Et de plus si les wings on une compensation pour avoir été obligé d'échanger un joueur à la hâte je ne voix pas pourquoi les Avalanche ne se profite pas du même traitement de faveur eu qui on eu un deadline aussi écourté pour procédé à l'échange de Rod Blake ce qui les a fait passer sous la barre des 50 millions.

Alors j'aimerais sa avoir des réponses claires sur ces points litigieux.

J'apprécierais aussi que les DG soit mit au courant de tout les changement qui sont présentement effectué au sein de la ligue car présentement nous sommes dans la brume.

Frédéric DG de l'Avalanche et des Panthers
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Débordement en règle. Empty
MessageSujet: Re: Débordement en règle.   Débordement en règle. EmptyMar 27 Déc à 9:21

Dans le cas des Flyers de Philadelphie, la suspension s'ajoute à l'amende monétaire précédemment imposée par Hugo, j'ai donc été plus sévère que la sanction originale.

Dans le cas des Stars de Dallas, la suspension pour 5 rencontres de Mike Modano est parce que les Stars de Dallas, gérés par la PFNHL, n'ont pas respecté le plafond salarial, contrairement aux Rangers de New York, eux aussi gérés par la ligue.

Dans le cas des Red Wings de Detroit, contrairement à l'Avalanche du Colorado, ils n'en ont vraiment pas eu pour leur argent. J'essaie de corriger certaines erreurs et ces situations ne se reproduiront plus car j'assurerai un suivi rigoureux des règles, en compagnie du préfet de discipline.

En résumé, les formations sans D-G actuellement seront fort probablement moins nombreuses lors de la saison prochaine et ces situations seront pas mal moins sujettes à se répéter.

Autre chose, je suis en train de recomposer les règlements, entre la tourtière et les atocas. Dès que j'aurai fini (5 jours ?), je soumettrai le tout à Hugo avant de vous soumettre le tout.

Pierre Dumais
PFNHL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débordement en règle. Empty
MessageSujet: Re: Débordement en règle.   Débordement en règle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débordement en règle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser