PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résultats préliminaires (1ère partie)

Aller en bas 
+4
Pascal 'Bigben' Prudom
dom
Eric
D-G Hurricanes-Coyotes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 7:42

Bref, quand les cadres de la ligue seront pleins, les D-G qui le désireront pourront céder l'une de leur équipe sur une base VOLONTAIRE pour permettre a plus de D-G de participer a la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 18:17

voila

enfin un autre de la section sud-est mouhaha

non cetait pas contradictoire le truc la...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 20:34

Wohw

Moi je ne suis pas d'accord.

Je crois que l'on devrait oui permette au Dg qui le veule bien de céder une équipe à un nouveau DG. Mais je cois que l'on ne devrait pas permette l'échange entre ces deux équipes. Car comment pourrions nous juger si cet échange à été fait en toute légitimité ou s’il on fraudé le système cela serait beaucoup trop dur à juger.

Exemple: un nouveau Dg arrive, je ne le connais pas du tout mais, je trouve qu'il à l'aire sincère alors je lui cède les Panthers de la Floride. Une semaine plus tard je conclu un échange avec les Panthers car les Avalanche on une masse salariale très élevée. J'échange Joe Sakic contre quelques très bons espoirs et deux bon choix au repêchage car les Panthers finiront probablement dans les derniers de la ligue. L'échange est conclu, elle est accepter par les DG car l'Avalanche doit échanger un de ces gros salarié et cela amène un bon lider qui sera guider les jeunes en Floride. Mais malheureusement pour une raisons X le nouveau Dg doit partir, je vous rappelle que cet échange a été fait en toute honnêteté, alors je me retrouve avec les Panthers et donc Jos Sakic.

Je crois que si une situation comme celle si devrait se présenter il y aurait de la grogne, ce serait très en bigue et je ne saurais pas comment on pourrait juger si la transaction a été fait avec appréhension.

C'est pour cela que pour éviter ce genre de problème je n'apuis pas l'amendement comme il est présenté ci-dessus.

J'appuierai cet amendement seulement si nous ajoutons le maintiens de l'interdiction d'échange entre les deux équipes ou si-non une interdiction de reprise de l'équipe par son ex DG.

Fred DG des Panthers et de l'avalanche
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 11:07

Wohw

Moi je ne suis pas d'accord.

Je crois que l'on devrait oui permette au Dg qui le veule bien de céder une équipe à un nouveau DG. Mais je cois que l'on ne devrait pas permette l'échange entre ces deux équipes. Car comment pourrions nous juger si cet échange à été fait en toute légitimité ou s’il on fraudé le système cela serait beaucoup trop dur à juger.

Exemple: un nouveau Dg arrive, je ne le connais pas du tout mais, je trouve qu'il à l'aire sincère alors je lui cède les Panthers de la Floride. Une semaine plus tard je conclu un échange avec les Panthers car les Avalanche on une masse salariale très élevée. J'échange Joe Sakic contre quelques très bons espoirs et deux bon choix au repêchage car les Panthers finiront probablement dans les derniers de la ligue. L'échange est conclu, elle est accepter par les DG car l'Avalanche doit échanger un de ces gros salarié et cela amène un bon lider qui sera guider les jeunes en Floride. Mais malheureusement pour une raisons X le nouveau Dg doit partir, je vous rappelle que cet échange a été fait en toute honnêteté, alors je me retrouve avec les Panthers et donc Jos Sakic.

Je crois que si une situation comme celle si devrait se présenter il y aurait de la grogne, ce serait très en bigue et je ne saurais pas comment on pourrait juger si la transaction a été fait avec appréhension.

C'est pour cela que pour éviter ce genre de problème je n'apuis pas l'amendement comme il est présenté ci-dessus.

J'appuierai cet amendement seulement si nous ajoutons le maintiens de l'interdiction d'échange entre les deux équipes ou si-non une interdiction de reprise de l'équipe par son ex DG.

Fred DG des Panthers et de l'avalanche
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 18:18

tu cours de très grands risques en te répétant de la sorte, le sais tu??

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 18:20

j'invite benoit a la barre pour raconter ses malheurs inimaginables suite a une répétition sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 22:15

Deux fois la même chose, ça fait mal à la gorge! J'ai souvert de la maladie du «talagorgetoutesèche» un mot de 19 lettres! Méchante maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 4:15

han han jlavais dit, sa fesse répeter
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 4:56

Tu commence a te répété là!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 6:21

oui, et zme su morzu lang
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 0:58

bien fait! (ça recommence!)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 4:31

bien réenvoyé!
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 8:41

Si jamais tu cèdes l'une de tes équipes, ce sera irrévocable et tu ne pourras pas transiger avec ton ancienne organisation pour une période de 41 rencontres. C'est dans le but d'éviter les crosses...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 10:07

si je comprend bien si tu cède une de tes équipes tu ne pourra jamais la ravoir sous te ordres dans un futur proche ou éloigné

Si c'est cela j'aprouve totalement.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: hey hey   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 23:33

Moi aussi j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 0:49

non, sa veut pas dire que tu ne l'aura plus, ça veut dire que tu ne peut pas faire d'échanges avec cette dernière!!!!!!!!!

car on ne peut pas contrôler les transactions frauduleuse... voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 1:31

Hein?

Moi je dis que si quelqu'un veut céder une équipe c'est ok pis ceux qui veut pas c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 8:27

Je résume donc afin que tout soit parfaitement clair

1- Vous n'êtes pas obligés de céder l'une de vos deux équipes.

2- Si vous cédez l'une de vos deux équipes, vous ne pourrez plus jamais la reprendre.

3- Si vous cédez l'une de vos équipes, vous ne pourrez pas transiger avec elle (celle que vous cédez) pour une période de 41 rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 8:54

execellent sa me vas.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 17:38

lol ça prenais combien de fois pour comprendre?

je ne vise personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 18:29

Selon le derniers message de certqaines personne dans ce sujet. Y en a que sa prend plus qu'une fois.

Je ne vise personne.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (1ère partie)   Résultats préliminaires (1ère partie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats préliminaires (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser