PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats préliminaires (3ème partie)

Aller en bas 
5 participants

Avec quelle option êtes-vous les plus à l'aise ?
Cette règle ne s'applique qu'aux joueurs de plus de 24 ans
Résultats préliminaires (3ème partie) Vote_lcap50%Résultats préliminaires (3ème partie) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Vous ne pouvez pas l'envoyer dans les mineures, comme avant
Résultats préliminaires (3ème partie) Vote_lcap13%Résultats préliminaires (3ème partie) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le joueur ne gagne que 10% de son salaire, comme les autres, peu importe son âge
Résultats préliminaires (3ème partie) Vote_lcap37%Résultats préliminaires (3ème partie) Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Résultats préliminaires (3ème partie) Empty
MessageSujet: Résultats préliminaires (3ème partie)   Résultats préliminaires (3ème partie) EmptyMar 24 Jan à 9:24

3.5 ; Si un joueur gagne un salaire supérieur à 2 000 000$, vous devez OBLIGATOIREMENT, peu importe son âge, le soumettre au ballottage avant de l'envoyer dans les ligues mineures. Par contre, il touchera son plein salaire de la PFNHL.

Sur ce sujet, les avis sont fort partagés et je propose de régler ça sur le forum. Il y a eu d'excellentes propositions et je vous les soumet ici pour vote. L'option avec le plus de votes l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Résultats préliminaires (3ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (3ème partie)   Résultats préliminaires (3ème partie) EmptyVen 27 Jan à 18:22

c quoi qui arrivbe si il y a égalité? revote avec seulement les deux options??
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Résultats préliminaires (3ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (3ème partie)   Résultats préliminaires (3ème partie) EmptyVen 27 Jan à 19:07

MOi j'ai voté pour la première option mais je croit aussi que peut importe les joueur si il à passer le ballotage il doit gagner 10% de sont salaire.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Résultats préliminaires (3ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (3ème partie)   Résultats préliminaires (3ème partie) EmptyMar 31 Jan à 1:16

je dit que le joueur qui est dans les mineur doit gagner 10% de son salaire. si il a plus de 24 ans il doit passer par le ballotage donc si personne le veut au ballotage. il ne mérite pas un salaire de ligue national.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Résultats préliminaires (3ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (3ème partie)   Résultats préliminaires (3ème partie) EmptyMar 31 Jan à 8:05

3.5 ; Si un joueur gagne un salaire supérieur à 2 000 000$, vous devez OBLIGATOIREMENT, peu importe son âge, le soumettre au ballottage avant de l'envoyer dans les ligues mineures. Par contre, il touchera son plein salaire de la PFNHL.

sera remplacé par

3.5 ; Si un joueur gagne un salaire supérieur à 2 000 000$, vous devez obligatoirement, s'il est âgé de plus de 24 ans, le soumettre au ballotage avant de l'envoyer dans les ligues mineures. S'il n'est pas réclamé, il jouera dans votre club mineur et récoltera 10% de son salaire.

Pierre Dumais, PFNHL
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Résultats préliminaires (3ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (3ème partie)   Résultats préliminaires (3ème partie) EmptyMar 31 Jan à 18:00

eee ouais, c pour sa que la majorité a voté! sa la bien du sens, mais n,est-ce pas pareil a l'autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Résultats préliminaires (3ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (3ème partie)   Résultats préliminaires (3ème partie) EmptyMar 31 Jan à 18:15

non, car à partir de maintenant, Jagr pourra aller jouer au club école...avant, si tu gagnais 2M et plus, tu étais OBLIGÉ de rester dans le pro, que tu joues ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Résultats préliminaires (3ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (3ème partie)   Résultats préliminaires (3ème partie) EmptyMar 31 Jan à 19:03

oui mais yagr vas passer par le ballotage

pi bine moi je ne prendrais pas cette chance la

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Résultats préliminaires (3ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (3ème partie)   Résultats préliminaires (3ème partie) EmptyMar 31 Jan à 19:13

C'était un exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Résultats préliminaires (3ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (3ème partie)   Résultats préliminaires (3ème partie) EmptyMar 31 Jan à 21:38

ok daccord, alors tous mes joueurs peuvent aller au farm maintenant???

kai pas trop saisi, expliquez moi davantage svp, avec un exemple avec des joueurs de mon equipe pour que je comprenne bien merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Résultats préliminaires (3ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (3ème partie)   Résultats préliminaires (3ème partie) EmptyMer 1 Fév à 8:38

Oui joli monstre bleu amateur de biscuits, TOUS tes joueurs peuvent aller dans les mineures mais tes gars qui gagnent plus de 2M$ et qui ont plus de 24 ans devront passer par le ballotage avant d'aller dans les mineures...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Résultats préliminaires (3ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (3ème partie)   Résultats préliminaires (3ème partie) EmptyJeu 2 Fév à 0:47

D'accord merci pour la précision!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats préliminaires (3ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Résultats préliminaires (3ème partie)   Résultats préliminaires (3ème partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats préliminaires (3ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser