PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La modération a BIEN meilleur goût

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

La modération a BIEN meilleur goût Empty
MessageSujet: La modération a BIEN meilleur goût   La modération a BIEN meilleur goût EmptyMer 1 Fév à 17:03

Puisque certainespersonnes se sont plaintes des messages écrits sur 87 messages différents, je me vois dans l'obligation, en tant que modérateur, de demander à ceux qui agissent de la sorte de ne le faire que dans les niaiseries, seulement dans les niaiseries, l'endroit qui a été créé justemement pour ce genre de commentaires.

Dorénavant, je supprimerai tout commentaire soit-disant "niaiseux" figurant ailleurs que dans la section niaiserie.

De plus, il serait appréciable de créer une section propre au journaliste, car il affiche présentement ses nombreux commentaires dans la section niaiserie et certains DGs n'ouvrent jamais cette section du forum. Le travail journalistique ne devrait pas aller danbs le blabla, car ce n'est pas du sérieux, ni dans les niaiseries, car il doit être lu pas tous. Il faudrait donc créer une nouvelle section...à moins que tout le monde accepte d'aller lire la section niaiseries.

Eric, modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

La modération a BIEN meilleur goût Empty
MessageSujet: Re: La modération a BIEN meilleur goût   La modération a BIEN meilleur goût EmptyJeu 2 Fév à 0:47

eille...
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

La modération a BIEN meilleur goût Empty
MessageSujet: Re: La modération a BIEN meilleur goût   La modération a BIEN meilleur goût EmptyJeu 2 Fév à 8:22

Personellement, j'appuie cette initiative. J'invite donc le responsable de ce forum a créer ladite section.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

La modération a BIEN meilleur goût Empty
MessageSujet: Re: La modération a BIEN meilleur goût   La modération a BIEN meilleur goût EmptyJeu 2 Fév à 8:55

J'appuit totalement cela augmentera la fluidité de la lecture des points importants.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

La modération a BIEN meilleur goût Empty
MessageSujet: Re: La modération a BIEN meilleur goût   La modération a BIEN meilleur goût EmptyJeu 2 Fév à 17:39

a oui pour la section journaliste

nommé, le journal de mourial ??
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

La modération a BIEN meilleur goût Empty
MessageSujet: Re: La modération a BIEN meilleur goût   La modération a BIEN meilleur goût EmptyVen 3 Fév à 6:31

Ce serait très aprécié, une section. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

La modération a BIEN meilleur goût Empty
MessageSujet: Re: La modération a BIEN meilleur goût   La modération a BIEN meilleur goût EmptyVen 3 Fév à 22:46

la création de cette section sera ton unofficial scoop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La modération a BIEN meilleur goût Empty
MessageSujet: Re: La modération a BIEN meilleur goût   La modération a BIEN meilleur goût Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La modération a BIEN meilleur goût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Kobasew
» tres bien pour le Wild
» tres bien pour boston aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser