PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 avertissement Pascal Prudom et Benoit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
préfet de discipline
Nouveau
préfet de discipline


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2005

avertissement Pascal Prudom et Benoit Empty
MessageSujet: avertissement Pascal Prudom et Benoit   avertissement Pascal Prudom et Benoit EmptyJeu 2 Fév à 3:54

Je vous avertie pour dire des niaiseries sur le forum Le bla bla. SVP , ce n'est pas pour rien qu'il y a un forum niazerie de tout le monde. J'exige que sur le forum la bla bla que une personne qui veut répondre doit rester sur le sujet du texte en question et non de dire plein des stupéditer dans le genre de

Citation :
c'est la suite des bien ici?

non chef!

c'est juste une expression chef

Gaaaaaaaaarrrda-vous!

je vous écoute chef!

quels sont vos ordres chef?

Aidez monsieur LeBrun dans sa mission au toilet!

d'accord chef!

Je ferai de mon mieux chef!

N'oubliez pas les tâches!

Je n'y manquerai point chef!

Le bla bla est un forum qui est la pour afficher le joie ou la tristesse de voir une de ses équipes gagner ou perde. Pour répondre aux questions du Président et de tous autres dg. Mais svp répondez au question poliment et rester dans le sujet. Pour tous autres niaiseries que vous avez a dire, envoyez vous un mail ou allez sur l'autre forum. Vous voulez une ligue qui se respect. Alors commencer par êtres un peut sérieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

avertissement Pascal Prudom et Benoit Empty
MessageSujet: Re: avertissement Pascal Prudom et Benoit   avertissement Pascal Prudom et Benoit EmptyJeu 2 Fév à 5:21

Désoler j'avais écrit le dernier message de niaiserie avant de voir «la modération a bien meilleur goût» Mais faut avouer qu'il y a un certain humour là dedans, mais je m'excuse pour ceux que ça importune.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

avertissement Pascal Prudom et Benoit Empty
MessageSujet: Re: avertissement Pascal Prudom et Benoit   avertissement Pascal Prudom et Benoit EmptyJeu 2 Fév à 17:36

eee quand les parties vont recommencer, je n,aurai plus de niaiseries sans raisons a dire, car jevais commenter les matchs et les performances de mon équipe, en attendant, je me débrouille comme je peux pourgarder mon intéret envers la ligue a un certain niveau de fun merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissement Pascal Prudom et Benoit Empty
MessageSujet: Re: avertissement Pascal Prudom et Benoit   avertissement Pascal Prudom et Benoit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissement Pascal Prudom et Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement
» yo Pascal appelle-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser