PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salut voici les reglements avec....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: salut voici les reglements avec....   salut voici les reglements avec.... EmptyVen 3 Fév à 19:35

salut,

Voici les réglements avec les changements voté, ils sont en caracteres gras

1. Général
1.1 ; Chaque participant peut s'occuper de deux équipes : une équipe dans chaque conférence. Si un des participants se fait prendre à être le DG de plus de deux équipes, il sera banni à jamais de la PFNHL. Lorsque les cadres de la ligue seront pleins et si (et seulement si) certains D-G le désirent, ils pourront céder l'une de leurs équipes à un nouveau D-G sur une base volontaire pour que le plus de personnes possible puissent participer à la ligue. Il sera par contre interdit a ces deux équipes de transiger entre elles pendant une période de 41 matches et vous ne pourrez plus jamais la reprendre

1.2 ; Les simulations se feront à l'aide du programme FHL (Fantasy Hockey League) v. 1.5.3.

1.3 ; Le RESPECT est primordial. Vous devez respecter les autorités de la ligue autant que les autres DGs. C'est un jeu et s'il y a un différent entre deux personnes, tentez de régler le tout en personnes civilisées. Tout manque de respect envers qui que ce soit dans la ligue sera puni. Les sanctions peuvent être de l'ordre (sans y être limitées) d'une simple amende ou de la suspension de vos meilleurs éléments pour une période indéterminée. Le préfet de discipline verra a collecter vos plaintes et a y faire suite. En cas de litige avec ce dernier, le comissaire tranchera.

1.4 ; Toutes les décisions sont prises par la direction de la ligue, incluant le préfet de discipline . Vous devrez vous conformer à ces décisions. Si nous ne sommes pas stricts sur les règlements la ligue sera toute croche et elle causera plus de soucis que de plaisirs. Nous vous invitons donc à respecter ces règlements.

2. Simulations

2.1 ; Vous avez jusqu'à 21h la journée d'une simulation pour envoyer vos trios. La simulation aura lieu vers 22 heures. À chaque simulation, 1 DAY sera simulé.


3. Contrats
3.1 ; Tous les joueurs sans exception ont un contrat. Lorsqu'un contrat arrive à terme, vous avez la possibilité de lui offrir un nouveau contrat. À partir de la date limite des échanges, vous pouvez faire une offre à un joueur pour garder vos droits sur lui, pour qu’il se sente "apprécié". Dans le cas des UFA, vous pourrez faire une offre à 5 joueurs, de n’importe quelle équipe, à partir du moment ou les mises a jour seront faites. Vous devrez mettre les joueurs en ordre de préférence de 1 à 5, 1 étant le plus important et 5, le moins important de votre liste.


3.2 ; Le salaire minimum est fixé à 300 000$, le maximal à 10 000 000$. Le maximum d'années à un contrat est de 3. Les offres ridiculement élevées pourront être annulées par la ligue

3.3 ; Il est possible de racheter le contrat d'un joueur. Pour ce faire, vous devez diviser son salaire annuel en 2, puis le multiplier par le nombre de saisons restant à son contrat. Si le joueur évolue dans votre club-école depuis minimum un an et qu'il y a disputé plus de 60% de ses parties jouées, vous pourez lui racheter son contrat avec son salaire des mineures.

3.4 ; Un joueur mécontent de son salaire peut demander une restructuration de son contrat s'il le désire. Il peut même aller jusqu'à faire la grève, dans des cas extrêmes. Tout joueur peut aussi faire la grève s’il se sent mal utilisé par son entraîneur. Un joueur RFA peut décider de faire la grève dès le début du camp d’entraînement.

3.5 ; Si un joueur gagne un salaire supérieur à 2 000 000$, vous devez obligatoirement, s'il est âgé de plus de 25 ans, le soumettre au ballotage avant de l'envoyer dans les ligues mineures. S'il n'est pas réclamé, il jouera dans votre club mineur et récoltera 10% de son salaire.

3.6 Vous pourrez activer vos prospects pendant la saison morte et la présaison.

3.7 ; Tous les contrats devront être négocié avec l'agent de joueurs (contratspfnhl@hotmail.com) de la ligue (ou le président mais en dernier recours). Vous retrouverez les informations pour contacter l'agent de joueur sur l'accueil. C'est lui qui a le dernier mot. Si il a été choisi c'est que nous croyons qu'il est apte à bien négocier pour les joueurs. N'oubliez pas que la "NHL" n'a aucun rapport. C'est la saison qu'il a connu dans la PFNHL qui sera prise en compte autant pour sa recotte que pour ses demandes salariales
4 Joueurs autonomes
4.1 ; Il existe 3 types de joueurs autonomes:
i) Joueur sans contrats: dans cette catégorie de joueurs, vous trouverez les joueurs qui ont été congédiés ou ignorés par toutes les équipes à la fin de leur contrat. Ces joueurs sont sans contrats et iront au plus offrant (minimum de $300 000). Votre offre doit demeurer 48 heures sans avoir eu de surenchère mais ces offres seront publiées sous forme de "rumeurs" par le journaliste.

ii) Joueurs autonomes avec compensation (moins de 30 ans, aussi connu sous RFA): ces joueurs n'ont plus de contrats et vous pouvez leur soumettre une offre, mais il y aura compensation à payer à l'équipe à qui appartenait les droits de ce joueur. Les compensations sont dans le tableau un peu plus bas. Il est toutefois possible de s'entendre avec l'équipe détentrice de ce joueur afin qu'elle cède ce dernier pour autre chose que ce qu'il y a dans le tableau.

iii) Joueurs autonomes sans compensation (30 ans et plus, aussi connu sous UFA): ces joueurs n'ont plus de contrats et vous pouvez leur soumettre une offre à partir du moment ou les mises a jour seront disponibles. Vous aurez alors 48 heures après ce moment pour faire vos offres. Le joueur prendra quelques jours pour réfléchir aux offres reçues et fera son choix par la suite.

5. Échanges
5.1 ; Il est impératif que les deux parties qui en viennent à une entente envoient un message de confirmation à la ligue. Ce message doit se faire en envoyant un email à ( tradespfnhl@hotmail.com )sous la forme suivante:
À l'équipe A: joueurs + choix au repêchage + montant d'argent
À l'équipe B: joueurs + choix au repêchage + montant d'argent

5.2 ; Vous devez, immediatement apres avoir conclu votre echange, poster un message sur le forum en indiquant l echange exact. Vous pouvez aussi en faire part au journaliste afin qu'il puisse pimenter le forum. Vous devez indiquer la position, l overall et l age de chaque joueur. Chaque DG aura la possibilite de contester un échange, tout en restant poli. Si le consensus general des DGs vient a refuser l echange, l echange sera annule. Cependant, n'abusez pas de cette facon de faire. Soyez raisonnables et honnetes. Si nous jugeons qu il y a un abus ou absence de participation, nous installerons un comité des transactions. Vous avez 48 heures pour contester un echange.
5.3 ; Les échanges seront effectuées après les simulations.

6. Trios
6.1 ; Votre organisation (pro + farm) doit avoir un minimum de 3 gardiens, 4 centres, 4 ailiers gauches, 4 ailiers droit et 7 défenseurs.

6.2 ; Votre équipe professionnelle doit être constituée d'au minimum 2 gardiens, 3 centres, 3 ailiers gauches, 3 ailiers droits et 6 défenseurs. Aucun changement de position n’est permis, sauf sur vos unités spéciales. Il faut que 2 gardiens de buts, 3 centres, 3 ailiers gauches, 3 ailiers droits et 6 défenseurs soient en uniforme pour chacune de vos rencontres.


6.3 ; Pour faire vos trios, vous devez utiliser le programme GM Editor et télécharger les fichiers de la ligue. Vous devez ensuite envoyer votre fichier ( ( votreequipe.lns ) à pfnhl@hotmail.com


7. Entraîneurs

7.1; Vous ne pouvez pas offrir un contrat de plus de 3 ans à un entraîneur.

7.2 ; Si vous décidez de congédier un entraîneur, vous devrez continuer à lui verser son salaire jusqu'à ce que son contrat arrive à échéance, ou qu'une autre équipe ne le signe.

8. Retraite
8.1 ; Dès qu'il atteint l'âge de 36 ans ou un niveau d'expérience de 99, un joueur peut prendre sa retraite s'il le désire. Un lancer de dé à 6 faces est effectué et si le chiffre est inférieur ou égal aux modificateurs de retraite, le joueur prend sa retraite.

8.2 ; Toute retraite est contestable. Dans un tel cas, vous aurez la chance qu'un nouveau lancé de dé soit effectué avec un modificateur de -1. En revanche, vous devrez offrir un nouveau contrat d'un an à votre joueur avec un salaire supérieur. À la fin de la saison, il prendra sa retraite définitive.

9. Plafond salarial
9.1 ; La limite salariale de votre équipe Pro est de 50,000,000$. Toute équipe qui dépasse ce seuil se verra puni sévèrement. Si vous constatez qu'une équipe ne respecte pas ce plafond, vous avez le devoir moral de le signaler au préfet de discipline pour qu'il puisse agir.

9.2 ; Si un club joue une partie avec un club dont la masse salariale dépasse les 50M de dollars, son meilleur joueur (en overall) sera suspendu pour une période de 5 parties. Chaque récidive vaudra un 5 parties supplémentaires au montant précédent et 1 nouveau (le 2e meilleur en OV) joueur à 5 parties. (ex : 2e fois = 10 parties, 3e fois = 15 parties, etc.) Après la cinquième offense, le DG sera congédié. Le nombre d'offense est remis à zéro à chaque début de saison.


10. Ballotage

10.1 ; Lorsqu'un joueur a 24 ans ou plus, qu'il a disputé un minimum de 20 rencontres chez les professionels et qu'il est renvoyé dans votre club-école, il doit automatiquement passer par le ballotage

10.2 ; L'ordre de priorité est établi selon le classement du jour.

10.3 ; Si, après 48h, le joueur n'a pas été réclamé, il ira rejoindre votre club-école.

10.4 ; Il n'y a aucune compensation pour un joueur réclamé au ballotage. Céder un joueur au ballotage est donc a vos risques et périls.

11. Forum

11.1 ; Le respect, encore une fois, est OBLIGATOIRE. Tout manque à ce code est sujet aux sanctions décrites en 1.3

11.2 ; Vous devez poster chaque transactions que vous avez faite et la commenter un peu.

11.3 ; Un commentaire par semaine est obligatoire, sinon votre meilleur joueur sera suspendu pendant 5 parties. Si vous vous absentez pour une longue période, avisez la ligue afin qu'aucune sanction ne soit prise a votre endroit.

11.4 ; Un total minimum de 3 bilans devront être faits durant la saison, répartis comme ceci :

Bilan des activités de la saison morte et du camp d’entraînement
Bilan de mi-saison (après 41 parties jouées)
Bilan de la saison (à la fin des 82 parties pour les équipes éliminées, lors de l'élimination, ou de la victoire de la Coupe Stanley pour les équipes qualifiées)

Pour les séries : 1 court bilan a chaque fin de ronde

11.5 ; Modèle des bilans : ceci n'est pas une obligation, mais plutôt une suggestion que la ligue vous suggère de suivre pour que votre bilan soit plus complet :

-Faits saillants
-Échanges
-Points fort
-Points faibles
-Défensive
-Offensive
-Gardiens
-Club école

11.6 ; Si vous n'avez pas une bonne raison valable pour poster votre bilan dans la semaine qui suit la date de tombée, les sanctions suivantes seront appliquées (notez que le compte est remis à zéro après chaque saison) :

1ère offense : 1,000,000$ et 3 jour de suspension pour votre meilleur joueur, chaque équipe est differente

2è offense : 5,000,000$ + suspension du meilleur joueur pour 3 parties

3è offense : Congédiement

11.7 ; Si vous savez d'avance que vous ne pourrez remettre un bilan, avisez le Président à pfnhl@hotmail.com. Des mesures seront alors prises.

12. Réévaluation des joueurs

12.1 ; Seulement à la fin de la saison. Les nouveaux ratings seront déterminés par la saison que le joueur a eue dans la PFNHL.

12.2 ; S’il y a un joueur mal réévalué dans votre club, faîtes nous en part. Nous évaluerons la situation et nous prendrons une décision. Toutefois, n’abusez pas de cette démarche.

13. Match des Étoiles

13.1 ; À chaque saison, il y aura un match des étoiles. Pour décider la ville les DGs pourront envoyer une candidature. Cette candidature sera lue et notée sur les points suivants(Soyez réaliste) :
- Présentation de la ville
- Pourquoi votre ville devrait être choisie
- Attraction dans la ville
- Déroullement de la fin de semaine (Spectacle, etc...)
Le gagnant se verra mériter un montant de 4 000 000$ qui ira au "Current Fund" de son équipe.

13.2 ; Pour déterminer les deux équipes qui s'affronteront (conférence de l'est contre conférence de l'ouest) les deux équipes qui seront en première position décideront des joueurs et des entraîneurs pour l'équipe de leur conférence. Ils devront choisir au minimum 1 joueur par équipe. Les DGs en question auront plus d'information au moment venu.

14. Autre

14.1 ; Ayez du FUN!

Merci Beaucoup de votre collaboration et de votre patience.


Dernière édition par le Sam 4 Fév à 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: Re: salut voici les reglements avec....   salut voici les reglements avec.... EmptyVen 3 Fév à 21:32

les règlements me semble correct, a l'exception du 1.1 (je ne veut pas le changer je veut juste etre informé et montrer a certain dg que je m'interresse au nouveau reglement):

si je prete une équipe et que le dg reste moin que 41 jours et qu'il n,a fait aucun échange, qui va ramasser mon équipe? ou si il fait un échange mais qu,il n,aime pas la ligue?

en gros si le dg quitte la ligue apres peu de temps puisqu,il pensait avoir le temps et qu'il ne la pas ou tout autre raison, qui ramasse mon équipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: Re: salut voici les reglements avec....   salut voici les reglements avec.... EmptyVen 3 Fév à 22:28

j'ai une petite question par rapport à ces 2 règlements :

3.5 ; Si un joueur gagne un salaire supérieur à 2 000 000$, vous devez obligatoirement, s'il est âgé de plus de 24 ans, le soumettre au ballotage avant de l'envoyer dans les ligues mineures. S'il n'est pas réclamé, il jouera dans votre club mineur et récoltera 10% de son salaire.

10.1 ; Lorsqu'un joueur a 24 ans ou plus et 2 000 000 et moin , qu'il a disputé un minimum de 20 rencontres chez les professionels et qu'il est renvoyé dans votre club-école, il doit automatiquement passer par le ballotage.

Est-ce un âge différent concernant les 2 règlements?

Si c'est le même âge et qu'il y a une faute dans votre règlement, voici une seconde question : j'ai un joueur de 28 ans qui gagne 2,5M et je désire l'envoyer dans les mineures après seulement 2 matchs de joués. Est-ce que je dois le soumettre au ballotage? Selon vos règlements, aussitôt qu'un joueur de 28 ans qui gagne plus de 2M, il doit être soumis au ballotage, même en pré-saison...c'est bien cela?

De plus, dans les anciens règlements, un joueur gagnant 2M EXACTEMENT ne POUVAIT PAS aller dans les mineures. Dans ces nouveaux règlements, si le joueur de 28 ans gagne 2M EXACTEMENT et qu'il n'a pas joué 20 rencontres, il ne sera PAS soumis au ballotage.

J'aimerais donc, en résumé, que les dirigeants clarifient l'âge et le salaire dans ces 2 règlements, car le tout porte à confusion.

Merci,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: Re: salut voici les reglements avec....   salut voici les reglements avec.... EmptyVen 3 Fév à 22:49

il y a une faute a moin... ça s'écrit moins

article 10.1 1re ligne
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: Re: salut voici les reglements avec....   salut voici les reglements avec.... EmptyVen 3 Fév à 22:50

et oui c'est embêtant pour le salaire de 2 millions exactement...

et aussi pour l'âge de 24 ans exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: Re: salut voici les reglements avec....   salut voici les reglements avec.... EmptySam 4 Fév à 5:10

10.1 ; Lorsqu'un joueur a 24 ans ou plus et 2 000 000 et moin , qu'il a disputé un minimum de 20 rencontres chez les professionels et qu'il est renvoyé dans votre club-école, il doit automatiquement passer par le ballotage.

C'est bizarre, on dirait que si il a plus de 24 ans mais qu'il gagne plus de 2 millions, il ne va pas au ballotage. Il y a une erreur de syntaxe ou c'est moi qui est pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: hey hey   salut voici les reglements avec.... EmptySam 4 Fév à 7:29

ok

je n'ai pas reparlé a Pierre mais c'est lui qui a formulé ca

Mais,

un joueur de 24 ans ou moin ne passe jamais au ballotage meme si il a disuté plus de match.

un joueur de 25 ans et plus mais que son salaire est inférieur a 2 000 000, il faut qu'il est jouer 20 match pour passer au ballotage.

un joueur de 25 ans et plus mais qui gagne 2 000 000 et plus va devoir en tout tant passé au ballotage.


moi c'est de meme que je vois ca
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: Re: salut voici les reglements avec....   salut voici les reglements avec.... EmptySam 4 Fév à 17:11

oui ce que tu as dit hugo est d'un total sens pour moi

plein accord avec ta formulation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: Re: salut voici les reglements avec....   salut voici les reglements avec.... EmptySam 4 Fév à 17:17

Tu dis qu'un joueur de 24 ans ou moins ne passe jamais par le ballotage, mais depuis le début de l'année que c'est à 23 ans et moins...à 24 ans, il est soumis au ballotage après 20 matchs...m'enfin, ça c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: Re: salut voici les reglements avec....   salut voici les reglements avec.... EmptySam 4 Fév à 22:40

Alors, si exemple j'envoi Andre Roy (24 ans 525 000 de salaire) du Lightning dans mon club école, il y ira sans passer au ballotage?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: Re: salut voici les reglements avec....   salut voici les reglements avec.... EmptyLun 6 Fév à 17:54

les nouveaux réglements seront-ils ajoutés/modifiés à la page règlements du site pfnhl?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: j'ai regardé   salut voici les reglements avec.... EmptyMar 7 Fév à 4:04

j'ai regardé dans le programme et oui c'est a 23 et moin ne passe jamais au balottage et 24 et plus si ils ont joué 20 match et plus il passe au ballotage
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: Re: salut voici les reglements avec....   salut voici les reglements avec.... EmptyMar 7 Fév à 4:11

Donc pour mon exemple si il a joué plus que 20 rencontres il va au ballotage?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: hey oui   salut voici les reglements avec.... EmptyMar 7 Fév à 6:01

oui, il va au ballotage
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: Re: salut voici les reglements avec....   salut voici les reglements avec.... EmptyMar 7 Fév à 15:55

ok, mais la page règlements sur le site pfnhl sera updaté quand?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: bientot d'ici   salut voici les reglements avec.... EmptyMer 8 Fév à 3:21

d'ici samedi je devrai avoir fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: Re: salut voici les reglements avec....   salut voici les reglements avec.... EmptyMer 8 Fév à 5:42

d'accord merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut voici les reglements avec.... Empty
MessageSujet: Re: salut voici les reglements avec....   salut voici les reglements avec.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut voici les reglements avec....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lines b
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser