PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quand on se fait dire de ne pas gagner...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Quand on se fait dire de ne pas gagner... Empty
MessageSujet: Quand on se fait dire de ne pas gagner...   Quand on se fait dire de ne pas gagner... EmptyMar 7 Fév à 17:22

He oui, le retour des vacances n'a pas été des plus bénéfiques pour les Prédateurs, alors qu'ils ont perdu 3-2 face aux Panthers. Le match était encore nul lorsque Denis Arkhipov s'est blessé. 4 minutes plus tard, c'était 2-1 Floride et 4 autres minutes plus tard, c'était au tour de David Legwand de tomber au combat.

Tôt en 3e, le dernier centre restant, le leader Joe Juneau, a bien tenté de remettre de l'énergie dans les jambes de ses coéquipiers, mais une mauvaise pénalité de Tenkrat aura tout fait tomber.

Drury, le nouveau venu, comptabilise 3 passes en 3 matchs, ce qui est fort satisfaisant.

Dans 2 jours, les Prédateurs affronteront les Blues sans 2 de leurs 3 centres partants. Ce sera un autre match difficile...

Ici, à Nashville, on a bien hâte à la prochaine saison. Tous sont fatigués de perdre et tout aimeraient recommencer à zéro. La direction a laissé entendre qu'elle signerait au minimum un agent libre et les joueurs sont confiants, car la venue de Carney et de Drury donne une bonne indication du désir de vaincre de la haute direction.

Eric, DG Ottawa-Nashville
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
 
Quand on se fait dire de ne pas gagner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz hockey!
» Quand le pilote automatique performe mieux que moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser