PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne Séquence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Bonne Séquence Empty
MessageSujet: Bonne Séquence   Bonne Séquence EmptyLun 13 Fév à 20:56

Le Colorado a gagné sont 3e match de suite soit Avalanche 3 Blackhawks 2, Oilers 2 Avalanche 4 et Thrashers 3 Panthers 7. Je suis entièrement en accort avec vous ce ne sont pas tous des équipes de premier plan. Mais c'est petite victoire qui sont importante et qu'il ne faudrait justement pas laisser filer aux mains de l’ennemi.

C'est aussi en plein ce que Patrick Roy avait de besoin une séquence de victoire peut importe contre qu'elle équipe. Car il fallait définitivement qu'il rebattisse sa confiance et je crois que de gagner 3 matchs de suite c'est sa qui ramène la confiance mais, pas juste celle de Roy mais aussi celle des autres joueur envers leur gardien partant. Car si les joueurs n'ont pas confiance envers le gars qui est dans les buts et crois que n'importe quelle tir va pénétrer le filet, bien je crois qu'ils ne pourront jamais jouer à pleine capacité.

Mais parlons plus précisément de la dégelée subit par les prédateur hier soir au Pepsi Center à Denver.

Patrick Roy a joué une autre très bonne performance car un des buts ne lui est pas attribuable. En effet l'organisation crois se faire marquer un but lorsque nous sommes en avantage numérique est impardonnable c'est pour cette raisons que l'équipe vas si il y a lieu modifier ces lignes de PP mais, cela sera la seul modification apporté au lignes car l'équipe présentement produit à la hauteur des attentes.

Des la fin de la première période les Prédateur était déjà dans la soupe chaude car il tirait de l'arrière par 1 point et cette na cessé d'augmenter au même rythme d'un but par période.

Joe SAkic, Alex Tanguay et Peter Forsberg on tous été dominant durant cette partie.

En effet Sakic à accumulé ces 42e, 43e, 44e, 45e et 46e assistes de la saisons pour un grand total de 5 point dans cette partie et un +/- de +4 ce qui lui a valu la première du match.

Alex Tanguay pour sa part à contribué à sont équipe en enfilant son 35e et 36e but de la saison il a lui aussi terminé avec un +/- de +3 ce qui est fort appréciable.

Peter Forsberg et non le moindre a aidé son équipe en enfilant sont 34e but et en accumulant sa 42e assiste. Ce qui lui donne pour la présente saison un total de 76 point ce qui n'est pas négligeable pour quelqu'un qui n'a joué que 62 des 72 matchs accompli à ce jour par son équipe.

Je ne veux pas oublier le défenseur tout étoile Adam Foote qui dans cette victoire à cumulé 1 but et une passe ce qui le place à égalité avec Pronger dans la course au meilleur défenseur. Je crois vraiment que le départ de Rod Blake ne l'a pas affecté car il connaît une saison du tonner et je crois même que le départ de Blake lui à permis de s’ouvrir en tant que leader et de défenseur #1 au sein de cette équipe lui n'est qu'a seulement 4 point de sont ancien coéquipier.

Demain un match important contre les Canucks cela sera un beaux défit pour les hommes de Bob Hartley qui disputeront un 4e match en autant de jour.

Fred DG de l'Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Bonne Séquence Empty
MessageSujet: Re: Bonne Séquence   Bonne Séquence EmptySam 18 Fév à 21:12

Ya pas grand chose à sire sur le derniers match a part que sa alleit biern jusqu'en 3e période. la c'est l'écatomble!

En effet le match étai égal 2 à 2 j'asqu'à ce que ROy s'éfondre en troisième et lesse passer 3 buts d'affiller. Et oui encore Roy! Que faire avec lui?

Point positif de cette victoire Sakic le leader de l'équipe à tenté de donner le beat mais cela n'a rien donné les autres joueur était sur le neutre. En effet sakic ce joueur tout étoile à été capable d'ajouter 2 point à sa fiche dans une défaite de 5 à 2 c,est pour vous dire comment les autres était motivé, il a donc augmenté sa séquence avec au moins 1 point par game à 11 partie.

L'Avalanche présentera la même combinaison de joueur ce soir contre les canucks car avec les blessé, qui ne semble pas vouloir se rétablir vite, l'équipe à moins de lattitude qu'elle en avait. Espèront que toute l'équipe se rangera derrière sont Capitaine.

Fred DG de l'Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Bonne Séquence Empty
MessageSujet: Re: Bonne Séquence   Bonne Séquence EmptyMar 21 Fév à 20:42

2e défaite de suite, rien ne vas plus la déconfiture total.

Sakic qui portait cette équipe à bout de bras durant les 11 derniers match à cessé de produire et plus rien ne vas. En effet sikic à coupé une séquence de 11 match avec au moins 1 point.

Le gros problème de cette équipe est le manque de régularité on ne doit pas perdre des maudits matchs important comme ceux là surtout contre des équipe de bas niveaux.

De plus yell qui est blessé C'est beaucoup plus sérieux comme ça vas maintenant on ne pourra pas le voir jouer des série et pi comme sa allait encore mieux le joueur qui le remplacait c'est blessé hier.

Bref ceci c'est un cri de désespoire d'un DG qui ne sais plus quoi faire avec de maussses de jouer gaté pourri et sur payer. Pi en passant Roy réveille cette anné tes capable du pire et du mieux.

Fred DG de l'Avalanche au bout du rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Bonne Séquence Empty
MessageSujet: Re: Bonne Séquence   Bonne Séquence EmptyMar 21 Fév à 21:54

tant fait pas, les temps sont durs pour moi aussi, je partage la fléau!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Bonne Séquence Empty
MessageSujet: Re: Bonne Séquence   Bonne Séquence EmptyMar 21 Fév à 21:55

l'un de nous vas perdre ce soir et poursuivre sa séquence perdante, car tes avalanches jouent contre mes canucks!!!

espérons la mienne, car tu es assuré de participer aux séries toi

laisse moi celle la svp lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Bonne Séquence Empty
MessageSujet: Re: Bonne Séquence   Bonne Séquence EmptyMer 22 Fév à 6:16

que le moins pourri gagne

Mais je ne peut que prendre pour mon équipe qui est en plein dans la course à la 2e meillieur équipe de la ligue.

OUais ta raison le temps est dur pour les blessure j'ai hate que la saison régulière soit terminé

Fred Dg de l'Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers-flyers fred
Langue pendue
dg oilers-flyers fred


Nombre de messages : 102
Localisation : au moment meme ke j'écris ce message, ddevant mon ordi en train d'écouter de la musique
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonne Séquence Empty
MessageSujet: Re: Bonne Séquence   Bonne Séquence EmptyMer 22 Fév à 14:44

disons que l'Avalanche a eu l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eltorosteak.com
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Bonne Séquence Empty
MessageSujet: Re: Bonne Séquence   Bonne Séquence EmptyMer 22 Fév à 15:28

un massacre crime!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Bonne Séquence Empty
MessageSujet: Re: Bonne Séquence   Bonne Séquence EmptyVen 24 Fév à 1:41

Une dernière victoire décisive pour l'Avalanche 9-1 COntre les Canucks.

Cela démondre vraiment la saison en dent de scie car cette vistoire fait un gros contraste avec la game d'hier ou il se sont fait blanchir 4-0 par une équipe douteuse.

Bref nous allons voir s'il peuve maintenir ce rythme jusqu'au séries et ce soir sera un bon teste contre les Capitals.

Je tein ausi à souligner les excellente perfommance de Joe Sakic dans ce dernier quart de saison, les statistiques parle définitivement delles même, il porte l'itéralement l,équipe sur son dos.

On espère un réveil de Forsberg qui dort depuis que SAkic à pris le leade car je n'ose même pas imaginer une équipe avec ces deux joueurs là à pleine capacitée.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Bonne Séquence Empty
MessageSujet: Re: Bonne Séquence   Bonne Séquence EmptyVen 24 Fév à 1:42

Encore contre toi Pascal déffinitivement je ne te lache pas c'est temps si.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Bonne Séquence Empty
MessageSujet: Re: Bonne Séquence   Bonne Séquence EmptyVen 24 Fév à 5:49

le calendrier de fin de saison est contre moi, mes deux équipes affrontent des équipes redoutables, ça m'aide pas gros pour participer aux séries...
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonne Séquence Empty
MessageSujet: Re: Bonne Séquence   Bonne Séquence EmptyVen 24 Fév à 17:22

Haein! Heian! ---Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Bonne Séquence Empty
MessageSujet: Re: Bonne Séquence   Bonne Séquence EmptyVen 24 Fév à 21:58

dis rien toi!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonne Séquence Empty
MessageSujet: Re: Bonne Séquence   Bonne Séquence EmptySam 25 Fév à 13:36

Pas de «code du silence» !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Bonne Séquence Empty
MessageSujet: Re: Bonne Séquence   Bonne Séquence EmptyDim 26 Fév à 0:19

ouais cest vrai, en plus du texte sa fait pas de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Séquence Empty
MessageSujet: Re: Bonne Séquence   Bonne Séquence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Séquence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur la bonne voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser