PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boujour, nouvelle nomination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
préfet de discipline
Nouveau
préfet de discipline


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2005

Boujour, nouvelle nomination Empty
MessageSujet: Boujour, nouvelle nomination   Boujour, nouvelle nomination EmptyVen 17 Fév à 10:07

Bonjour,
je suis très heureux de finallement remplir le poste de prefet pour la ligue PFNHL j'espère pouvoir remplir mon rôle tout en feant plaisir à tout le monde, même si je sais que cela ne sera pas possible. Mias je vous promet de remplir mes fonction avec le plus d'intergrité possible.

Je vous rappelle le fonctionnement de mon poste, moi je fait après tout les simulation un survol de la ligue en observant les point dont j'ai la responsibilitée mais, cela peut arriver par inadvertence que j'oubli quelque chose. Alors dans une situation comme celle-là je vous sudgère de me faire par du problème et cela vas de même pour n'importe quelle litige qui mes en évidence l'aplication de règlement, exemple le respect sur le forum.

Pour me signaler un litige vous pouvez me rejoindre sur mon e-mail plaintepfnhl@hotmail.com. Normalement je réponderai la journée même ou le landemain mais, dans certaine occasion sa ce peut que la réponse se fasse seulement dans les 48 heures après l'émission du dit message.

Alors je vous remerci de votre compréation et au plaisir de traiter avec vous.

Préfet de discipline
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Boujour, nouvelle nomination Empty
MessageSujet: Re: Boujour, nouvelle nomination   Boujour, nouvelle nomination EmptyVen 17 Fév à 19:49

Bonne chance au cours de votre mandat préfet!

merci d'être la!
Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour, nouvelle nomination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue
» salut les nouvelle
» nouvelle important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser