PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La lutte!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

La lutte! Empty
MessageSujet: La lutte!   La lutte! EmptyDim 12 Mar à 8:34

C,est plus du hockey, c'est de la boxe pour l'Avalange! Ils ont eu Giguere! Coup donc, faut faire un coup bas pis pas à peu près pour blesser un guardien! Trois blessé en 4 match! Pis des blessure qui dure des mois! C'est quoi tu leur fait regarder comme film pour être aussi bagarreur!
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

La lutte! Empty
MessageSujet: Re: La lutte!   La lutte! EmptyDim 12 Mar à 8:42

Les Ducks servent de cobbaye, les prochains adversaires de l'Avalanche seront mieux préparés... et leur feront payer le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

La lutte! Empty
MessageSujet: Re: La lutte!   La lutte! EmptyDim 12 Mar à 9:05

Rocky 3 durant la saison régulière j,aivait esseillier le 2 mais sa ne marchait pas trops. Je leur fais aussi passer en boucle le boute ou qu'il cris ADRIENNNNNNNNE après 2 heures de cela je peut t'assurer qu'il on le gout de mordre.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

La lutte! Empty
MessageSujet: Re: La lutte!   La lutte! EmptyDim 12 Mar à 9:16

J'ai eu une suspention Yell qui venait de revenir est déja repartit pour cross-cheking.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

La lutte! Empty
MessageSujet: Re: La lutte!   La lutte! EmptyDim 12 Mar à 9:32

Je ne veux pas être pésimiste mais cela sens la fin pour les ducks qui on de plus en plus de difficulté à battre des ailes. Eu qui n'ont offert que 2 mègres lancés sur Roy lors de la 2è période et 4 lors de la première. Je crois que la fatigue et les blessures commance à rentrer dans le corp au ducks. De plus les Ducks feront face à l'élimination en terrain ennemis car en effet on retourne à Denvers pour le 5è match. Mais bon je crois que tout comme les Caps il se sopnt bien défendu en emportant un gros match en début de série mais je crois que les Ducks on tout donné. Et je leur dit félicitation. Il peuve quitter la tête haute.

Mais, bon on verra bien ce qui vas se passer dimanche soir.

Mais scoop il y aura des changement de ligne chez l'Avalanche car Yell suspendu pour un petit Cross-checking de rien du tout il faut rappeller un centre des mineurs. Surprise on le veras au prochain match.

ET j'ai bien hâte de savoir qui affrontera les gagnant de la série Avalanche VS Ducks.

Frédéric Coutu DG de L'Avalanche du Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lutte! Empty
MessageSujet: Re: La lutte!   La lutte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lutte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser