PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Campagne de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement EmptyMar 28 Mar à 19:38

Je vous rappelle que les cadres de la ligue sont loins d'être remplis c'est pour cela que je vous rappelle que vous pouver parler de la ligue à tout vos amis même vos ami (e). Car plus il y aura de DG dans la ligue plus elle sera vivante. Moi même je part en campagne de recrutement intensive. J'ai comme bu que nous aillions au minimum 3 nouveaux DG avant de commencé la nouvelle saison je crois que cela est très facile à atteindre comme objectif. N'oublier pas que trois DG de plus sa fait beaucoiup d'action sur le forum et 6 équipe de plus avec des DG donc 6 équipes de plus pour faire des transaction. Et puit imaginer si tout les équipes en séries auraient des DG l'action serait à son comble.

Bref je crois que cela est un cercle vicieux plus il y aura de DG dans la ligues plus il y aura de monde qui voudront faire partie de la ligue parce que la ligue sera beaucoup plus intéressante. C'est tout le temps les premiers DG qui sont les plus difficile à trouver une fois que nous auront 13 DG ou plus dans la ligue le monde vont vouloir venir d'eux même mais la il faut commencer à en parler et à recruter c'est la job de tout le monde moi et Hugo encore plus.

Alors en espérant que ce message vous aura donné un regain de vie et je vous dit la saison prochaine sera de beaucoiup supérieur à cette année car la ligue prend de l'expérience et c'est dirigeant mais surtout nous aurons des DG avec un an d'expérience de plus, des DG passionnées, des DG qui savent ou s'envas leur équipes et surtout des DG impliqué.

Merci de votre COopération à tous, on vewut tous que sa marche et je susi sur que sa vas marcher et que l'ont aura la plus belle ligue si tout le monde s'y investit un peut.

Frédéric Coutu Co-Comissaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser