PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes félicitations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyMer 5 Avr à 15:28

pour ce forum vivant!

j'en profite pour faire mes prédictions, qui ne valent pratiquement rien, finalement! J'ai eu 50% de réussite, alors pour être fidèle à mes prédictions, je prédis que la série se terminera en 7, mais je ne prédis pas le gagnant!

Lalime à 96, Roy à 98, Forsberg blessé pour encore 4-5 matchs...Si les Sénateurs oont vaincu les Leafs et le Canadien, je ne vois pas comment l'Avalanche pourrait battre les Sénateurs...mais on parle de Patrick Roy, de Joe Sakic...les blessures auront probablement beaucoup de pods dans la balance!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyJeu 6 Avr à 2:42

Merci pour ces félicitations! OK, je me sens pas mal coupable puisque j'ai pas pris le temps de m'investir comme d'habitude. Mais j'y travaille avec les autres travail de fin d'étape!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyJeu 6 Avr à 5:08

Merci mais je crois juste que le manque de DG en Série est la cause de ce Forum un peut plus silencieux que d'habitude c'est pas jutse à cause de Ben et pi moi je commence une nouvelle job depuit une semaine et dem,i alors j'ai des ajustement à faire alors c'est aussi pour cela.

Mais moi j'annonce quand même une victoire de l'Avalanche car je prend pour mon équipe aura repres des forces et Roy n'est pas à 98 pour longtemps il jouera peut-être la première partie contre les Sénateur pour donné une avance au sien mais je croit que un fois remit sur pied les Sénateur ne pourront rien. et deplus l'équipe compte sur le réveil de Sakic qui contrairement au 2 première série n'a pas été aussi flamboilliant contre les sharks et Forsberg partie c,est tout cela qui explique que nous avons pas eu tant de facilité que lors des série précedente et deplus la perte de Milan Hejduk qui avait compter les trois buts des sien la veille à fait aussi très mal cela n'as pas aidé le trio de Sakic Mais Milan Hejduk sera la et en pleine forme pour affronte les star bref notre premier trio sera complet et nous comptons bien avoir le soutien de Forsberg dans une série qui viendrait qu'à s'étirer en longueur normalement il devrait revenir pour voir le 4è ou 5 è matchs.

Mais bon on peut jamais savoir les blessures qui peuve nous affliger.

Mais au moins on peut être sur que notre gardien est en pleine posètion de ces moyen lui qui à une moyenne de but aloué par match inférieure à celle de Thédore.

Frédéric Coutu Directeur Général de l'Avalanche du Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations EmptyJeu 6 Avr à 6:08

Moi c'est pour vous dire mes félécitation au deux equipe qui sont rendu en final et la fin a proche les joueur du repechage vont etre mis d'ici dimanche et avec plein d'explication de comment va se dérouler la saison morte

Mais la premiere game a ete a l'Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser