PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En 4 lignes (5/10/05)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre Houde
Bavard
Pierre Houde


Nombre de messages : 15
Localisation : Les studios de RDS
Date d'inscription : 24/09/2005

En 4 lignes (5/10/05) Empty
MessageSujet: En 4 lignes (5/10/05)   En 4 lignes (5/10/05) EmptyJeu 6 Oct à 20:27

J'ai décidé, pour les matchs d'hier soir, de ne couvrir que les clubs qui attirent mon attention, c'est-à-dire les Coyotes, les Prédateurs et les Sénateurs. Pour les autres clubs, j'aimerais en entendre plus souvent parler, pour que je puisse à mon tour parler de vous. Notre relation doit être donnant-donnant, plus souvent qu'une fois par 10 jours.

Coyotes 4 - Oilers 3
Les Coyotes (18-18-4) ont peiné face à des Oilers coriaces. Ulf Dahlen y est allé de 2 buts et une passe, méritant la première étoile. La deuxième étoile est accordée à Jaromir Jagr et la troisième étoile à Jochen Hect. À noter que chez les vainqueurs, Amonte et Cassels ont réussi 2 passes chacun et le défenseur Numminen a récolté un but et une passe.


Ducks 3 - Predators 2
Les Prédateurs (13-25-2) l'ont encore une fois échappé face aux Ducks. Les Ducks ont frappé tôt en récoltant 3 buts dans les 10 premières minutes de jeu, mais les Prédateurs ont réussi à retourner au vestiaire avec 1 mince but de retard, qu'il n'ont jamais rattrapé. Juneau a un 2e but en autant de soir, lui qui a maintenant 4 buts à ses 5 derniers matchs.

Senators 2 - Canadiens 2
Les Sénateurs (26-11-3) ont su résister à la puissante formation de Montréal (33-6-2). Patrick Lalime s'est fait bombardé par 38 tirs, mais c'est José Théodore qui s'est mérité la première étoile pour avoir bloqué 26 tirs, mais ce furent des tirs beaucoup plus dangeureux. Wade Redden s'est mérité la 2e étoile pour avoir réussi une passe, en plus d'inscrire le but égalisateur en 3e.
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

En 4 lignes (5/10/05) Empty
MessageSujet: Re: En 4 lignes (5/10/05)   En 4 lignes (5/10/05) EmptyVen 7 Oct à 5:09

Ce qui fait du bien, en plus du 2 points au classement pour les Coyotes, c'est de constater que le premier trio a amassé 7 points dans ce match.



2 autres organisation dont l'on entend parler assez régulièrement sur ce forum, ce sont les Penguins de Pittsburgh et les Red Wings de Detroit. Alors que les Penguins ont plié l'échine face aux puissants Devils du New Jersey, les Wings ont pris une avance de 3 points sur les Blues en tête de leur division en blanchissant une bonne équipe, celle des Bruins de Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

En 4 lignes (5/10/05) Empty
MessageSujet: Re: En 4 lignes (5/10/05)   En 4 lignes (5/10/05) EmptyVen 7 Oct à 16:32

D-G Hurricanes-Coyotes a écrit:
2 autres organisation dont l'on entend parler assez régulièrement sur ce forum, ce sont les Penguins de Pittsburgh et les Red Wings de Detroit.

C'est qu'on en veut plus, toujours plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

En 4 lignes (5/10/05) Empty
MessageSujet: Re: En 4 lignes (5/10/05)   En 4 lignes (5/10/05) EmptySam 8 Oct à 0:51

Les Penguins ont été battu certes, mais leur prestation a tout de même beaucoup de mérite: face au meilleur gardien de la ligue en Brodeur, ils ont marqué 2 fois en 15 tirs dans les 2 premiers engagements, tenant ainsi tête aux puissants Devils, jusqu'à ce que Stevens écope d'une pénalité en fin de 2e période, qui aboutira finalement par le but de la victoire de Friesen au tout début du 3e tiers.

Le désavantage numérique de l'équipe de la ville de l'acier a quand même tenu le coup, passant plus de 8 minutes à court d'un homme jusqu'en 3e période.

Le blâme de la défaite revient à Stevens, avec sa pénalité stupide pour accrochage. N'eût été de cette bourde, qui sait, peut-être les Penguins ne se seraient pas démoralisé si vite et aurait continuer de batailler jusqu'à la 60e minute.


Tout compte fait, ce sont les Devils qui ont été chanceux, puisqu'ils ont fort mal joué, avec 1 but seulement en 4 avantage numérique. Pour une puissance, qui affrontait une équipe qui, dans ses rêves les plus fous, est en série, la tenue a été décevante, Hackett effectuant 31 gros arrêts dans une cause perdante. Décidément, les Devils n'ont pas jou`é à la hauteur de leur talent.

Si l'offensive des Penguins pouvait finalement débloqué: Nieminen qui s'est effondré depuis son excellent début de saison, McEachern qui a considérablement ralenti depuis sont arrivé d'Atlanta, Nedved qui ne joue pas à la hauteurs des attentes (met-il vraiment toute son expérience à profit ?), etc etc etc.

La suite, dans le bilan de mi-saison.

Francis, DG RedGuins qui ne sait plus quoi faire pour faire gagner son club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En 4 lignes (5/10/05) Empty
MessageSujet: Re: En 4 lignes (5/10/05)   En 4 lignes (5/10/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En 4 lignes (5/10/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En 4 lignes (1/10/05)
» En 4 lignes (02/10/05)
» En 4 lignes (26/9/05)
» En 4 lignes (27/09/05)
» En 4 lignes chaque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser