PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 objectifs du dg des bruins et du wild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg bos-min
Langue pendue
dg bos-min


Nombre de messages : 160
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/06/2005

objectifs du dg des bruins et du wild Empty
MessageSujet: objectifs du dg des bruins et du wild   objectifs du dg des bruins et du wild EmptyLun 24 Oct à 19:40

Le dg des bruins et du wild vient de ce fixer de nouveau ogjectifs

Pour les bruins:

Il conte sur une présence en série rien de plus. Le huitieme rang peut suffir pour cette année.
Il conte aussi sur samsonov qui est dans la course au meilleur LW

Pour le wild

un seul objectif est fixer

Aider Dupuis a gagner le trophée calder.
Nous misons beaucoup sur ce jeune homme. Si il ne gagne pas le trophé, au moin qu'il finisse top pointeur. Il en a trois d'avance pour le moment et sa va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

objectifs du dg des bruins et du wild Empty
MessageSujet: Re: objectifs du dg des bruins et du wild   objectifs du dg des bruins et du wild EmptyLun 24 Oct à 22:14

La compétition pour le Calder est loin d'être finie, car Petersen a joué moins de matchs que Dupuis et Hainsey brouille les cartes à cause de son statut de défenseur. Toute une course en perspective!

Pour Samsonov, ce sera aussi une belle course et pour les Bruins.

Une 8e place, c'est loin d'être mauvais, compte tenu de la force de cette conférence et de la force de la division des Bruins, car 3 des 5 meilleurs équipes de la ligue figurent dans cette division. Les Bruins doivent donc gagner la plupart de leurs matchs contre les autres équipes, ce qui n'est pas mince tâche. Une 8e place sera une belle réussite, surtout que l'an prochain, il y aura énormément de mouvement au sein des organisations de tête, car l'Avalanche, les Flyers, les Devils et les Leafs se verront dans l'obligation de liquider des joueurs. De plus, les Canadiens auront à prévoir une perforation du cap salarial sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

objectifs du dg des bruins et du wild Empty
MessageSujet: hey hey   objectifs du dg des bruins et du wild EmptyLun 24 Oct à 23:19

le canadiens a juste perrault a resigner pour l'anner prochaine l'autre année apres la sa va etre diferent
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

objectifs du dg des bruins et du wild Empty
MessageSujet: Re: objectifs du dg des bruins et du wild   objectifs du dg des bruins et du wild EmptyLun 24 Oct à 23:49

c'est ça que je voulais dire, surtout que j'ai fait attention de mettre les Canadiens à part, pour dire qu'ils ne faisaient pas parti de la même énumération.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
dg bos-min
Langue pendue
dg bos-min


Nombre de messages : 160
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/06/2005

objectifs du dg des bruins et du wild Empty
MessageSujet: Re: objectifs du dg des bruins et du wild   objectifs du dg des bruins et du wild EmptyMar 25 Oct à 1:54

la course pour le calder n'est pas fini mais elle va etre interressante.

pis c pas grave je me suis fixer un objectif comme celui la parce que les série avec le wild sont peut etre a oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Contenu sponsorisé





objectifs du dg des bruins et du wild Empty
MessageSujet: Re: objectifs du dg des bruins et du wild   objectifs du dg des bruins et du wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objectifs du dg des bruins et du wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bruins en pratique
» Les bruins attendent les canadiens
» photo du dernier match entre les bruins et les canadiens.
» tres bien pour le Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser