PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les bruins attendent les canadiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Les bruins attendent les canadiens Empty
MessageSujet: Les bruins attendent les canadiens   Les bruins attendent les canadiens EmptyMer 15 Mar à 17:53

J'espere que les canadiens ont du nerf car les bruins ont plus d'un tour dans leur chapeau pour déconcentrer l'adversaire.

Hier, Les bruins attendent les canadiens Michelbergeron140x2004qr, m'a donné des trucs pour aidé a battre n'importe quel équipe en série d'apres saison.

En plus de cela, j'ai beaucoup travaillé pour retiré des trucs de déconcentration contre l'adversaire. En autre, il m'a dit de bouché les toilettes de l,équipe adverse (dans ce cas les canadiens). eille c une joke en.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

Les bruins attendent les canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les bruins attendent les canadiens   Les bruins attendent les canadiens EmptyMer 15 Mar à 18:19

Et tu vas voir que tes bruins quand ils vont rentre dans leur vistiaire ils vont avoir toute une odeur de peinture juste pour vous. Parce que vous aller avoir un vestiaire tout neuf pour la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Les bruins attendent les canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les bruins attendent les canadiens   Les bruins attendent les canadiens EmptyJeu 16 Mar à 4:53

mmm la peinture ça fait très mal à la tête, attention dom!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

Les bruins attendent les canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les bruins attendent les canadiens   Les bruins attendent les canadiens EmptyJeu 16 Mar à 20:31

la peinture a fonctionner hier esperant que ca va fonctionne a soir les gars il ne faut pas lache
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Les bruins attendent les canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les bruins attendent les canadiens   Les bruins attendent les canadiens EmptyJeu 16 Mar à 21:56

le dg des bruins viens de réalisé que les unitées spéciale faisait quelque chose dans un match. De puis le début de la saison il ne les a pas topucher. Mais hier il n'était pas content, il a donc éffectuer quelqu changement su r le pp a 4 joueurs et le penalty kill. Checker bin sa sa a déja botter des cul en premiere ronde bin sa va en botter 20 de plus en deuxieme ronde.

Go les gars on se reprend.

On est capable de les battre. C pas parce les canadiens ont fini premier que c la meilleur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Contenu sponsorisé





Les bruins attendent les canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les bruins attendent les canadiens   Les bruins attendent les canadiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bruins attendent les canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo du dernier match entre les bruins et les canadiens.
» les canadiens les vrai
» Les bruins en pratique
» objectifs du dg des bruins et du wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser