PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut du changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

salut du changement Empty
MessageSujet: salut du changement   salut du changement EmptyMer 26 Oct à 3:24

Il y a un nouveau departement d'ouvert, il s'appelle (Plaintepfnhl@hotmail.com ). Si il y a une plainte au sujet de se qu'il se dit sur le forum c'est a cette adresse la que vous faite votre plainte c'est un comité de deux personnes qui s'occupe de vos plainte et si elle est fondé il y aurra sanction. Merci de votre colaboration.

pour ceux qu'il non pas lu la page principale
Revenir en haut Aller en bas
dg bos-min
Langue pendue
dg bos-min


Nombre de messages : 160
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/06/2005

salut du changement Empty
MessageSujet: Re: salut du changement   salut du changement EmptyMer 26 Oct à 18:32

est-ce que tu a créé cette adresse parce que tu as recu des plainte a propos du forum???

je crois que si quelqu'un a une plainte a faire il peut la faire sur le forum pour que la personne atteinte puise la dire directement a tous le monde.

le forum n'est pas l'a pour ca??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

salut du changement Empty
MessageSujet: Re: salut du changement   salut du changement EmptyMer 26 Oct à 19:54

à la base, le forum n'est pas supposé engendrer de conflits et de mauvaises paroles. Ce n'est donc pas sur le forum que les gens vont régler leur différend, car cela embête les autres. Les plaintes seront celles concernant le forum, oui, mais aussi, je l'espère (Hugo confirme le svp (de même que pour l'adresse des plaintes)), ce sera aussi pour toutes les infractions aux règlements. Il n'y a eu que 2 suspensions depuis le début et si un comité a été formé, c'est probablement parce qu'il y a eu d'autres plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

salut du changement Empty
MessageSujet: Re: salut du changement   salut du changement EmptyMer 26 Oct à 23:21

Je le note tout de suite!

Plaintepfnhl@htomail.com
PS : Adresse pour se pleindre de l'offre insultante d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

salut du changement Empty
MessageSujet: Re: salut du changement   salut du changement EmptyVen 28 Oct à 5:26

Mon nom s'écrit avec un accent circonflexe sur le «i» donc un «î» ce qui fait Benoît. C'est comme (et la c'est surtout pour ne pas viser Razz ) la fois où on écrivait toujours un accent sur le E de quelqu'un qui en fin de compte en prenait pas. Je suis sûr que tout le monde ne fera plus cette erreur surtout pas EÉric.

Mais je fais pas cela pour dire «HAHA! Tu a mal écrit mon nom, donc je vais te démolire!» Mais juste pour que dire qu'il s'écrit comme cela et je comprend que tu l'aille pas mis, parce que tu n'es pas le seul à faire cela surtout qu'il existe plusieurs Benoi(î)t sans ^.

Bref, un gros texte pour presque rien. Ce qui fait que c'est moi qui a l'air ridicule à la fin.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut du changement Empty
MessageSujet: Re: salut du changement   salut du changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre changement
» Quelque changement et 2 questions
» Lines b
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser