PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelque changement et 2 questions

Aller en bas 
+4
dg bos-min
Eric
Benoît
Hugo
8 participants
AuteurMessage
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

Quelque changement et 2 questions Empty
MessageSujet: Quelque changement et 2 questions   Quelque changement et 2 questions EmptyMar 15 Nov à 4:31

Voici quelque question que je pose au sujet de la ligue et j’aimerai une participation de tout les dg. Merci beaucoup de votre collaboration. Je veux avoir juste des réponse a la suite de se message.

Première question :

Est-ce qu’on permet de faire des offres d’échange au équipe qui n’ont pas de Directeur généraux. Si oui, il va falloir offrir un peu plus a l’équipe qui n’a pas de dg et ça ne veux pas dire que l’offre va être accepter.

Deuxième question :

Le système de vérification des échanges qui consiste à mettre notre échange sur le forum et les autres dg donne leur avis. Ce système pourrai être bon sauf que je trouve que personne ou presque donne leur avis sur les échanges qu’il soit correct ou pas on n’a pas souvent de commentaire a se sujet la. (Moi le premier, je ne répond pas tout le temps au échanges). Est-ce qu’on le garde ou bien ont le changes pour un juge des échanges.

Le reste se n’est pas une question c’est un changement qu’il va y avoir dans le règlement
Chaque dg devra parler de c’est deux équipes sur leur performance a des intervalle régulier mettons au 4 jours sur le forum, sinon risque de sanction de la par de la ligue. Parce qu’il na pas beaucoup de participation des dg sur le forum aux sujet de leur équipes, il y a des équipes qu’on attend jamais parler sauf pour un échanges. Je suis le premier fautif a se sujet la, parce que moi aussi ça laisse a désirer. C’est pour tout le monde. Le comité des plainte va être très attentif a se sujet la.

Je sais que le site Web se n’est pas le plus beau mais je vais l’améliorer de saison en saison. Parce que j’apprends tranquillement comment faire un site Web. Et j’ai trouver un programme qui va permettre de faire les joueurs de la semaine ou du mois, il faut juste que je trouve comment il fonctionne et des que ça va être fait je vais le mettre en marche. Il va peut-être arriver juste pour la saison 2 mais j’espère que non.


Merci de votre compression et de répondre au deux questions


Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelque changement et 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque changement et 2 questions   Quelque changement et 2 questions EmptyMar 15 Nov à 7:36

Je suis pas d'accord avec l'échange de joueurs avec des équipes qui n'ont pas de dg, sinon ça va avoir l'air d'une banque de joueurs pret à être échanger. Si les étoiles d'une équipe parte à cause qu'il n'avait pas de dg pour dire non j'aprécie trop ce joueur pour te l'échanger, ça va faire des équipes plate pour les prochaines saisons. À la place on pourrait partager donner les éqipes restantes à ceux qui veulent avoir plus que 2 équipes.

Pour le système de vérification d'échange, je le trouve bon mais pas asser accueillant, il manque de dynamique dans la section échange, il faudrait rajouter quelque chose, pas des sanctions, mais plutôt des chose attirante qui va faire que le monde ont du fun à visiter cette section. Si on mettrait un seul juge, ce serait pas bon ,parce que la mentalité d'une personne n'est pas la même d'un groupe.

Et pour ce qui est des messages au 4 jours, es-ce que ca peut être d'autre chose que de parler de son équipe? Parce que desfois il y a pas grand chose à dire.
SVP pas de sanction si on met pas un message sur le forum, il faut pas que ce soit chiant de mettre un message sur le forum, il faut pas que ce soit un devoir, ça fait pas un forum plus dynamique, ça fait un forum où tout le monde écrit 4 fois par jour sinon punition. LE meilleur moyen serait de rendre attirant le forum. Ex : Le quiz que j'ai créé, bien sûr c'est pas tous les dg qui y réponde, mais il en a quand même et je suis sûr qu'il en a d'autre qui vont se rajouter dans les prochains jours. J'ai fait ce que j'ai pu avec mes moyens. Bien sûr ça me demande du temps pour penser aux questions, mais j'aime faire mon quiz et ça met plus d'entrain à ce forum.

Alors j'invite tout le monde a mettre de la dynamique sur le forum en créant des activités ou autres, à la place de chialer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelque changement et 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque changement et 2 questions   Quelque changement et 2 questions EmptyMar 15 Nov à 18:03

J'aimerais premièrement souligner la bonne orthographie que tu as utilisée, Hugo. C'est maintenant un texte suivi, qui se lit sans difficulté. Nous n'avons plus à lire le texte à voix haute (he oui, c'était à ce point pour certains DGs...), car tout fait du sens. Bien sûr, il y a encore des fautes, mais c'est loin d'être grave. Il n'y a pas de fautes de frappes, ni de mot mal orthographié à un point tel qu'il est méconnaissable. Tout est fluide et ça fait plaisir de lire ça. Encore une fois, bravo et continue comme ça...on ne demande pas la lune!

Pour la première question, après mûre réflexion, je vais aller dans le même sens que Benoît. Nous avons fait toute une saison en laissant les équipes intactes et le fait d'ouvrir le marché serait comme si on disait "nous avons fait une saison pour rien, nous nous sommes débrouillés pour rien". De plus, Benoît a raison, qui pourra juger de la validité de ces échanges? Qui est en mesure de dire que Mats Sundin doit partir de Toronto, car il est UFA et gagne trop cher...c'est difficile d'en juger.

Pour le 2e point, je crois que le problème a été bien ciblé par Benoît, c'est tout simplement le manque de participation. Un des règlements dit "Vous devez indiquer l overall et l age de chaque joueur." Je ne me souviens pas de la dernière personne qui l'a fait. Pire, les DGs qui concluent des transactions ne disent parfois que les noms des joueurs transigés! Voici, en exemple, l'avant dernier sujet d'échange : "hey oui Les flames on continuer leur ménages du farm pour avoir un peu de profondeur sur l'aile Droite. Jeff Heerema des Hurricanes de la Caroline contre Jordan Leopold des Flames de Calgary". C'est toute la participation qui est à revoir, ce n'est pas la façon de juger les échanges!

Cependant, je crois qu'il est juste d'instaurer un système de sanction pour le manque de participation sur le forum. Toutefois, Benoît, n'aie crainte, tu ne seras jamais sanctionné car tu participes très bien. Je suis certain que si tu ne peux aller sur le forum pendant 5 jours, tu ne recevras pas de sanctions, étant donné que tu es toujours là, habituellement. De plus, si tu avertis les dirigeants de la ligue et que tu leur dis que tu seras moins présents dans la ou les prochaines semaines, je suis certain qu'ils seront cléments avec toi.

Cette mesure forcera les gens à jaser sur le forum, car certains DG sont apparament muets. Le but n'est pas de nous rendre esclave du forum, mais simplement de nous y faire porter un peu plus attention.

Eric, DG Ottawa-Nashville
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
dg bos-min
Langue pendue
dg bos-min


Nombre de messages : 160
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/06/2005

Quelque changement et 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque changement et 2 questions   Quelque changement et 2 questions EmptyMar 15 Nov à 18:06

comme le sujet a déja été décider en debut de saison les échanges avec les équipes sans dg ne devraient pas avoir lieu.

le systeme de vérification des échanges est surement correct mais souvent je viens sur le forum au deux ou trois jour et les habituer des ligue simuler on tout dit meme des fois plus que ce que je peut commenter sur les échanges. Quand un échanges est publier je ne regarde pas tous les joueurs en profondeur parce que je ne sais pas quoi regarder (en profondeur).

pour le fait d'écrire sur ses équipes a chaque 4 jour je ne suit pas pour car sa va finir que chaque équipe va devoir avoir un message au 4 jour et les ,essages seront botcher et plate car comme Benoît la dit ce sera un devoir de tous.

Et je ne suit pas contre les idées comme le quiz je les trouve bien.

Je peut tenter d'en trouver une moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Quelque changement et 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque changement et 2 questions   Quelque changement et 2 questions EmptyMer 16 Nov à 0:58

Je suis d'accord avec Eric, mais je n'aime toujours pas l'idée des sanctions (même si moi j'en recevra pas). Il faut qu'on ait du plaisir à venir sur le forum et a jaser. Pas sous pression et sous punition. C'est suposé d'être l'fun, pas quelque chose d'obligatoire et de plate.

Moi, personnellement j'aime ce forum et je veux le rendre attirant pour ceux qui ne viennet pas souvent. C'est pour cela que j'ai fait le quiz, pis je sais pas si je l'ai dis, mais à la fin de mon quiz, je vais noté tout le monde d'un grade qui demontera le degré de participation et de bonne et mauvaise réponse des personnes. Alors si vous vouler pas avoir un mauvais grade, PARTICIPER A MON QUIZ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Quelque changement et 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque changement et 2 questions   Quelque changement et 2 questions EmptyMer 16 Nov à 6:50

1- Si nous sommes parvenus à faire tout ce chemin sans toucher aux équipes "libres", je ne vois aucune raison de changer cela, donc, aucune transaction avec les équipes sans D-G.

2- Moi, personellement, je suis en faveur de la création d'un "comité d'échanges" qui incluerait le président de la ligue et deux D-G. Je n'aime pas le système actuel qui consiste à afficher nos transactions sur le forum et attendre que quelqu'un prenne le temps d'émettre des commentaires sur nos transactions. La plupart du temps, il n'y a aucun commentaire et quand il y en a, ce sont toujours les mêmes qui écrivent des messages. Mais que ça change ou que ça reste ainsi, je ne vous piquerai pas une crise... Wink

3- Au lieu de punir, j'aimerais donner des récompenses mais tant que les cadres de la ligue ne seront pas pleins (13 D-G mettons...) , je ne voit pas très bien ce que ça donnerait. Un D-G du mois, ça se ferait ? Parler de nos deux équipes ? D'accord mais encore faut-il que quelque chose d'intéressant se passe dans le merveilleux monde de "l'autre" équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Quelque changement et 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque changement et 2 questions   Quelque changement et 2 questions EmptyMer 16 Nov à 19:25

1re réponse: Je crois que les équipes sans dg doivent restées comme elle sont. on va pas changer les choses en cours d'années!!! Pi c'est juste drole de se faire dépasser par des clubs sans dg lol! Sérieusement on se débrouille pas si pire avec les joueurs comme ça. On a déja discutéde ce sujet la avant, si vous voulez absolument y revenir, attendez l fin de la saison pour l'année suivante?

2e réponse: Dans la vie, il n'y a pas de juge d'échanges. Les dg doivent se fier a leur jugement pour améliorer leurs clubs. Si quelquun se plante totalement, on a deja dis qu'on pouvait inciter l'autre a donner plus! Il faudrait juste obliger les dg a donner leur avis sur les échanges mais ce système est bon, améliorons le a la place de le changer radicalement!
Revenir en haut Aller en bas
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Quelque changement et 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque changement et 2 questions   Quelque changement et 2 questions EmptyJeu 17 Nov à 3:23

1- Moi j'ouvrirais les clubs, de la façon que les Rangers ont été ouvert en début de saison: 4-5 joueurs ciblés qui devinnent disponible sur le marché, les DG envoients leurs offres et la décision finale revient à/aux mêmes personnes que pour les Rangers en début de saison (échanges qui avaient été très constructifs d'ailleurs).

2- Je suis d'accord avec l'idée de Pierre, de créer un comité des échanges. Par contre, ce comité ne devrait pas être composé de personne fixe, j'entends par là qu'il ne faudrait jamais qu'un échange soit jugé par quelqu'un qui y est impliqué.

Exemples: L'échange de Rob Blake en début de saison ou celui de Jagr dernièrement. Dans le cas de Blake, Hugo et Fred ne devrait pas faire parti du comité juge, tout comme Fred désilets et Pascal n'aurait pas fait parti du comité pour Jagr.


3- Encore d'accord avec Pierre et les autres. Ca ne doit pas devenir une corvée. Et les DG ont pas toujours le temps de poster des messages à intervalles réguliers. Les pénalisés pour des contraintes extérieures, je suis contre. Au même titre que Fred Désilets ne devrait pas avoir de sanction pour son absence dû à un "pas d'ordi", puisque c'est totalement hors de son contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Quelque changement et 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque changement et 2 questions   Quelque changement et 2 questions EmptyJeu 17 Nov à 9:44

1- MOi sa m'importe peut je me r'alirer au groupe pour ce qui est des équipes sans DG.

2- Moi aussi je croit que sa devrait rester comme cela mais esseyllier de trouver une façons de faire plus participer les gens moi le premiers.

Puit pour ce qui est duForum je sais que c'est pasune question mais je donne mon avis quand je trouve sa stupide. Bon la règle précédente du un message par semaines ça y a pas de problème je comprend et je peut m'arrenger avec mais la de parler de chacune de mes équipes au quatres jour ben la je trouve que s'en est trops faque si je comprend bien je doit réponde as tout les avis d'échanges, faire mes bilans, envoyer mes échange plus détaillier et parler de mes 2 équipes au quartre jours pi il ne faut pas que je botch rien. ben la je trouve sa un peut charier j'ai pas juste cela à faire. Ben faite ce que vous voulez mais vous allez vous retrouver avec des messages comme:

Dans les 4 derniers jours l'Avalanche vas très bien merci.

Fred

ou vous aller tou simplement perdre des bon DG mais qui n'on peut-etre pas autant de tant à mettre sur un forum.

C,était mon opinion fauqe faitesant ce que vous vouler.

Fred DG des Panthers et de l'Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Quelque changement et 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque changement et 2 questions   Quelque changement et 2 questions EmptyJeu 17 Nov à 17:53

Fred a écrit:

C,était mon opinion fauqe faitesant ce que vous vouler.
Fred DG des Panthers et de l'Avalanche

lol hey fred on en fait pas ce qu'on veut de ton opinion, on la respecte et on y tient compte, pas besoin de laisser un sous-entendu qu'on la délaisse, chacun est important et a son mot a dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelque changement et 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque changement et 2 questions   Quelque changement et 2 questions EmptyJeu 17 Nov à 17:55

Bien dit Pascal!

Fred, aux dernières nouvelles, tu faisais autant parti de la ligue que nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Contenu sponsorisé





Quelque changement et 2 questions Empty
MessageSujet: Re: Quelque changement et 2 questions   Quelque changement et 2 questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque changement et 2 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut du changement
» autre changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser