PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quelque chose de nouveau j'espère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

quelque chose de nouveau j'espère Empty
MessageSujet: quelque chose de nouveau j'espère   quelque chose de nouveau j'espère EmptySam 3 Déc à 22:55

Salut,

Je trouve ça plate de tout se qui arrive mais j’aimerai ca changer les choses

J’ai parlé avec un des dg parti et j’espère de parler avec les autres dg aussi.

Je vais faire des modification a la ligue je vais donner les pouvoir a plusieurs personne qui le voudront bien

Premièrement, une ou deux personnes pour s’occuper du forum l’animer, etc.….

Et créer un comités pour changer et discuter des règlement de la ligue de deux a trois personnes je pense que ça pourrai être bien.

Et aussi avoir une personne qui regarderai et s’occuperai des équipes sans dg
Pour faire leur alignement et regarder pour qu’il ne dépasse pas le plafond salarial

Et il aura toujours le comité des plaintes qui contrôlerai tout les règlements et les plaintes des autres dg.

Si j’oublie autre chose dite le moi

Et moi je m’occuperai de faire les simulations et de mettre le site plus a jour et essayer de faire marché le programme des joueurs de la semaine ou du moi.

A la fin de la saison moi et quelque autre dg on ferai les ajustement d’OV


Que si vous étés intéresser a participer a c’est changement pour le bon fonctionnement de la ligue et du forum dit le moi a pfnhl@hotmail.com ou m’appeler au 514-321-7482 et autre idée aussi


Il n’y aura pas de simulation a soir pour espère régler les problèmes que la ligue vie


Merci de votre collaboration

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

quelque chose de nouveau j'espère Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de nouveau j'espère   quelque chose de nouveau j'espère EmptySam 3 Déc à 23:11

En accord avec ses propositions!

pi jvais essayer de penser a de quoi de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
dg bos-min
Langue pendue
dg bos-min


Nombre de messages : 160
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/06/2005

quelque chose de nouveau j'espère Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de nouveau j'espère   quelque chose de nouveau j'espère EmptyLun 5 Déc à 20:48

mais pourquoi essayer de mettre un programme de joueur de la semaine ou du mois si la ligue est en difficulter.

avant de mettre de l'enfase sur le surplus (joueur du mois) il faudrait arranger la ligue pour que TOUT TOUT TOUT fonctionne BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Contenu sponsorisé





quelque chose de nouveau j'espère Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de nouveau j'espère   quelque chose de nouveau j'espère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose de nouveau j'espère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque changement et 2 questions
» Nouveau DG
» Du nouveau chez les Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser