PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Règlements de comptes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psychologue
Nouveau
Psychologue


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2005

Règlements de comptes Empty
MessageSujet: Règlements de comptes   Règlements de comptes EmptyMar 6 Déc à 6:49

Bonjour,
je me présente, je suis le psychologue qui parcoure les forums. Mon partenaire de travail, le philosophe, a quitté votre forum, sentant qu'il n'avait plus sa place. Il m'a demandé d'aller jeter un coup d'oeil sur votre forum, car il considèrait que j'aurais du travail à y faire. Après avoir lu les derniers messages du forum, afin de comprendre ce qui se passe, j'ai cru comprendre quelle mauvaise passe vous passiez. La raison pour laquelle je ne mets pas mon message dans la section "niaiseries", c'est parce que c'est du sérieux.

Je me propose comme un médiateur dans toute cette histoire. Si vous en avez besoin, je suis là justement pour cela.

J'ai remarqué que votre président était critiqué par les utilisateurs qui ont démissionné. Suite à ces 3 démissions, plusieurs solutions ont été apportées, mais j'ai l'impression que vous ne faites pas preuve d'une écoute active.

En effet, selon les bases de l'intelligence émotionnelle, il faut faire preuve d'empathie et d'écoute active pour régler les problèmes. De plus, l'usage de propos méchants ne sont pas une solution. Vous pouvez ressentir de la colère, mais certaines façons de les exprimer ne sont pas adéquates.

Comme premier conseil, je vous dirais de bien écouter les autres, d'être ouvert aux autres et de tâcher de comprendre ce qu'ils vivent. D'où l'empathie. Essayer de ressentir ce qu'ils ressentent eux-mêmes. Respectez vos camarades et soyez nuancés. N'utilisez surtout pas de mot absolu, comme ces mots : "rien, jamais, toujours, immense, gigantesque, trop, tellement". Évitez les généralisations incendiaires et superflues.

Faites preuve, en résumé, d'écoute active et d'empathie. Prochainement, j'aborderai certaines autres notions de l'intelligence émotionnelle, après avoir lu vos réactions face à ce message.

Je vous rappelle que je peux agir en médiateur.

Le Psychologue des forums, pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Règlements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes   Règlements de comptes EmptyMer 14 Déc à 8:53

J'ai besoin de vos services pour l'agent des joueurs, intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychologue
Nouveau
Psychologue


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2005

Règlements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes   Règlements de comptes EmptyMer 14 Déc à 21:01

Je ne suis pas ici pour soigner les joueurs monétairement, mais bien psychologiquement. Je souhaite régler leurs problèemes psychiques et émotionnels. Pour cette raison, je suis prêt à ouvrir une clinique de consultation. Quiconque aimerait un soutien peut me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Règlements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes   Règlements de comptes EmptyJeu 15 Déc à 1:55

je croit qu'il voulait parler de la personnne qui incarne l'agent des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Règlements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes   Règlements de comptes EmptyJeu 15 Déc à 3:21

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes   Règlements de comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut voici les reglements avec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser