PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Agent des joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

L'Agent des joueurs Empty
MessageSujet: L'Agent des joueurs   L'Agent des joueurs EmptyJeu 15 Déc à 17:56

Étant donné que je me suis engagé, en début d'année, à être l'Agent des joueurs, je me vois dans l'obligation de l'être jusqu'à la fin de l'année, si personne d'autre ne se propose. En effet, je reviens sur ma décision, car je considère que ce n'est pas correct de s'engager dans quelque chose et de se délaisser à la dernière minute. Pour cette raison, je serai l'Agent des joueurs jusqu'au début de la prochaine saison. Ensuite, je laisserai mon poste vacant, car ce poste ne m'intéresse plus. Les DGs ont jusqu'à la fin de la présente saison régulière pour me faire signe. Si tel est le cas, j'offre même des services de "coaching" si mon remplaçant en demande. Soyez assurés que, même si je ne ferai plus ce travail lors de la 2e saison, je ferai un travail honnête et irréprochable pour les négociations qui s'en viennent à grands pas.

En résumé, ça ne me tente pu et je suis prêt à conseiller le nouvel Agent s'il le désire. Je ferai un travail des plus honnête et dès la présaison de la 2e saison, je laisserai mon poste vacant, une fois pour toute.

Par ailleurs, j'aimerais simplement faire un petit message aux deux Fred : mettez-vous une image pour le forum, c'est bin plus vivant, on va vous différencier pas mal mieux, surtout que "Fred", c'est pas mal "sec" comme nom d'utilisateur.

Pour Fred Coutu, ça pourrait être ça :

L'Agent des joueurs TN_30644.00-Super-Afro-blond,-

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

L'Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'Agent des joueurs   L'Agent des joueurs EmptyVen 16 Déc à 0:18

D'accord avec tout ce que dit ton message (c'est vrai les duex fred pourrait trouver une image). Pis pour l'agent des joueurs je suis très content que tu ailles décidé de garder ton poste jusqu'a la fin. J'espère que quelqu'un va se proposer. J'aimerais bien avoir la job, mais mon peut d'expérience ne covienderais pas.

PS: Quant es-ce qu'il faut resigner les contrats du pro?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

L'Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'Agent des joueurs   L'Agent des joueurs EmptyVen 16 Déc à 0:34

pour fred coutu ça serait plus sa comme image genre boucle d'or, mais yen a pas de moins de 20 ko, en tout cas, pas que j'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

L'Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'Agent des joueurs   L'Agent des joueurs EmptyVen 16 Déc à 0:35

a moins que tu ne trouve une image d'une "belle gazelle" ???
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

L'Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'Agent des joueurs   L'Agent des joueurs EmptyVen 16 Déc à 18:37

Benoît, si le poste d'Agent des joueurs t'intéresse, je pourrai te coacher pourt la première saison. Ça te donnera assez d'expérience, j'espère. Les RFA (Restricted Free Agents) des équipes ne participant pas aux séries éliminatoires négocieront pendant les séries et ceux qui y participent négocieront quand ils seront éliminés ou vainqueurs de la coupe.

Pascal, cette boucle d'or peut être mise sans problème, regarde par toi-même!

Sinon, voici une gazelle...

L'Agent des joueurs 184x265_Dama-gazelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

L'Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'Agent des joueurs   L'Agent des joueurs EmptySam 17 Déc à 7:12

Non, je préfère tenté ma chance pour le journaliste, parce que je suis plus expirementé pour cela que de négocier des contrats avec les joueurs.

Mais merci pareil Eric!
Revenir en haut Aller en bas
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

L'Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'Agent des joueurs   L'Agent des joueurs EmptyDim 18 Déc à 3:24

Comme je l'ai indiqué dans le sujet de l'élection pour le poste de journaliste, je désire devenir Agent des joueurs.

Si ce poste n'intéresse personne d'autre, je deviendrai donc le nouvel apprenti, qui vous fera craché les millions !

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

L'Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'Agent des joueurs   L'Agent des joueurs EmptyDim 18 Déc à 7:49

Je suis sûr que tu feras un travail formidable, pis sa prendra pas grand temps pour rejoindre l'ancien agent des joueurs! albino
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

L'Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'Agent des joueurs   L'Agent des joueurs EmptyDim 18 Déc à 19:23

Heille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

L'Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'Agent des joueurs   L'Agent des joueurs EmptyLun 19 Déc à 1:10

Euh.... cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

L'Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'Agent des joueurs   L'Agent des joueurs EmptyLun 19 Déc à 2:35

LOLOLOLOLOL!!!!! Je viens juste de m'apercevoir que ma phrase avait deux sens! lol! Je voulais dire rejoindre dans le sens de communication (rejoindre au téléphone) et non du sens de rejoindre son rang. LOL!

J'y repense, pis c'est peut être vrai dans les deux sens finalement! lol!

PS : Maintenant tu peux dire cassé, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

L'Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'Agent des joueurs   L'Agent des joueurs EmptyLun 19 Déc à 16:51

si tu penses qu'il va pouvoir le dire...on est habile ou on ne l'est pas...j'aime mieux me le dire avant..Eric t'es cassé!

Cassé Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

L'Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'Agent des joueurs   L'Agent des joueurs EmptyMar 20 Déc à 0:27

C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

L'Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'Agent des joueurs   L'Agent des joueurs EmptyMar 20 Déc à 8:09

Comme le dit si bien Gino, "euhhhh, pâs sposé !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'Agent des joueurs   L'Agent des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Agent des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiere de ses joueurs
» Agent des Joueurs
» Agent des Joueurs (2)
» Suspensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser