PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Agent des Joueurs (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Agent des Joueurs (2) Empty
MessageSujet: Agent des Joueurs (2)   Agent des Joueurs (2) EmptyJeu 2 Fév à 1:30

J<annonce ici mon retrait immediat, total et sans appel du poste d<Agent des Joueurs. Il est donc libre. Je n<ajouterai aucun autre commentaire a ce sujet.

Fred: je n<ai pas lu ton message au complet, que le premier paragraphe. Je t<assure que je lirai le reste. Mais je peux T<AFFIRMER HORS DE TOUT DOUTE, que ce n<est pas un ami que je d/fendais, seulement quelquun qui ne meritait pas de tels propos m/chants. Tu aurais ete la victime de tels propos que je t<aurais d/fendu avec la meme conviction. C<est une question de principe.

Francis, DG RedGuins
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Agent des Joueurs (2) Empty
MessageSujet: Re: Agent des Joueurs (2)   Agent des Joueurs (2) EmptyJeu 2 Fév à 9:01

Je ne crois pas avoir été méchant que cela je mon opinion selon laquelle je cois que l'opinion de Jean-Claude sur le sujet des prochains règlements de la PFNHL aurait été très apprécié par tout le monde je crois. Je crois juste qu'il fait parti intégral de la ligue alors son opinion sur le futr règlement de celle-si sont aussi requis que les mien ou les tien.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
L'Agent des joueurs
Bavard
L'Agent des joueurs


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2005

Agent des Joueurs (2) Empty
MessageSujet: Re: Agent des Joueurs (2)   Agent des Joueurs (2) EmptyJeu 2 Fév à 17:22

Je répète que je prendrai ma retraite à la fin de la présente saison. Si personne ne s'est offert, le poste sera vacant, mais si quelqu'un s'offre, je suis prêt à l'aider, jusqu'à la fin de la saison. Cependant, je rappelle que le prétendant a jusqu'à la fin de la saison régulière pour m'apporter son CV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent des Joueurs (2) Empty
MessageSujet: Re: Agent des Joueurs (2)   Agent des Joueurs (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent des Joueurs (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent des Joueurs
» L'Agent des joueurs
» Suspensions
» fiere de ses joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser