PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour au simulation?

Aller en bas 
+5
dom
Pascal 'Bigben' Prudom
Fred
Benoît
Journaliste
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Es-ce que on es prêt à commencer avec les problèmes qu'on a encore?
oui
Retour au simulation? Vote_lcap38%Retour au simulation? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
non
Retour au simulation? Vote_lcap62%Retour au simulation? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Je suis la majorité
Retour au simulation? Vote_lcap0%Retour au simulation? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyLun 30 Jan à 7:42

Les problèmes c'est les règlements qui n'ont pas été présenté officiellement après les correction des amendements, ensuite l'agent des joueurs incertain de garder son poste (et avec raison) et le anque de participation de plusieurs.

J'aimerais que tous vote et que vous postez un message qui dit que vous avez voté et aussi vos commentaires sur tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyLun 30 Jan à 7:48

Je crois pas que l'on est pret. Il y a encore des choses à règler et on ne peut commencer sans les avoir règler. Comme je l'ai déjà dis, il faut construire de bonne base avent de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyLun 30 Jan à 11:07

Je crois que l'on devrait au moins produires la version officiel des règlement et que les gens en prenne compte et peut-être un vote sur ces nouveaux règlement 50% +1 juste pour la forme.

Parce que la moi j'ai apporté un amendement possible 1.1 ce qui rendrerait peut-être tout le monde heureux mais j'ai aucun commentaire sur cette possible amendement. J'aimerais cela avoir les commentaires de tout le monde "eutopiquement" mais du plus de monde possible. Je vais copier mon message pour qu'il soit plus facile à repérer.

Alors je crois que l'adoption des règlement sa niaise un peu.

Faque dépèchons nous de finir sa et passons au choses sérieuse.

Pi plus les DG vont participer et répondre rapidement et en grand nombre aux appelles aux votes et aux questions plus on recommencera vite. C'est aussi simple que cela.


Je ne veus pas donner de leçon à personne car moi non plus au début de la vie de cette ligue je n'était pas très bavard mais, disont que j'étais un peu déçu de comment ma dernière ligue avait fermer ces portes et surtout j'était très attaché à mon équipe et à mes joueurs. Faque sa ma prit du temps pour apprivoiser cette nouvelle ligue et mes nouvelles équipes car j'avais encore tout les souvenirs de l'ancienne dans la gorge. Mais la depuits un bon bout de temps je crois que je m'implique de plus en plus et sa vas juste ne augmentant, je parle sur le forum, j'apporte des idées et je me présente pour certain postes clés de cette ligue même si je ne gagne pas toujours mes élection, qui soit disant était assez contreversé.

Justement je trouve qu'il se fait bien silencieux, "le revenant qu'on a élu comme préfet de discipline" il devrait donner l'example. Il parlait pas mal plus quand c'était le temps de mousser sa popularitée lors des élections. Il ne c'est même pas donner la peine de venir comenter les nouvaux règlement qu'il devra faire apliqué, on ne connait pas du tout sont avis. Mais bon trève de dérapage, je susi désolé je devient un peut émotif sur certain points.

Beaucoup d'autre sont assez absent et moi j'aurai pas peur des nommer. Le petit nouveaux, il aurait pu se prononcer sur les règlement il fait partie de la ligue lui aussi. Mais bon, félicitation Fred D. on voit que tu est plus présent sur le forum mais, j'apprécirais que tu donnes ton opinion elle est importantes. Dom toi aussi tes là sur le forum mais donne ton avis aussi elle est précieuse au bon fonctionnement de la ligue.

Bon je crois que en gros c'est pas mal tout ce que je voulais dire et tout ce que je l'ai dit je l'ai juste dit pour réveillier certaine personnes des fois c'est tout ce que sa prend. Moi en tout k sa ma aidé de me faire reveillier.

PS: le Journaliste fait un très bon travail et continu n'arrête pas sa ne fera qu'être meillieur quand sa partira. C'est pas parce que l'on répond pas qu'on ne lit pas. Pi je me susi un peut inspiré de ton éditorial pour mon message.

Fred DG de L'Avalanche et des Panthers qui à hâte d'enlever les toiles d'araignés sur les portes la chambres des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyLun 30 Jan à 18:17

OUAIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyLun 30 Jan à 18:21

Merci pour ton avis très explicite pascal surtout après ce que je vient de me tuer à expliquer.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyLun 30 Jan à 18:22

ok jvais relire ton message et je vais expliciter davantage!

mais je suis total daccord! avec tout ce que tu as dit la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyLun 30 Jan à 18:24

Donne nous une ou deux raison popur les quelles tu es daccord pour recommencer les simulation tout de suite car selon moi OUAIS sa veux dire que tu est daccord.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyLun 30 Jan à 18:26

jveu pas les recommencer tout de suite, jveu qu'on règle les problemes avant etr que ceux qui disent rien disent de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyLun 30 Jan à 18:28

ok cool merci c'est le fun d'avoir les opinion pas oubligé de déveloper comme moi moi quand je part sur un sujet qui me pationne et que je le sens en dedans je part comme un fou. J'espère juste que se message vas ateindre son but fouèter certaine personne. Pas toi en particulier. Mais j'ai pointé certain cas extrème. Pi pour les autres je me suis dit si le chapeaux leur fait ils le metteront.

Merci

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyLun 30 Jan à 18:31

alors dites de quoi les vivants-morts!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyLun 30 Jan à 21:27

ok fred c quoi le probleme avec le forum.

moi je n,ai peut etre pas d.idée d'amendement pour amélioré la ligue mais quand ca viens pas sa viens pas.

Pis c pas en ajoutant un ou deux amendement à chaque trois jour que la ligue va recommencer par ce que il faut que l,amendement soit voter par tous.

Pis j,ai pas rien que sa a faire répondre sur le forum. je prend le temps de lire le forum et je croit que c'est deja tres bien. par ce que je peut ttout aussi pas venir et attendre que j,ai une journée complete a consacré au forum.

Pius en plus plein de message ne veulent rien dire. Un message sur quinze est important. Fak consacrer du temps a un forum ou 14 fois sur 15 il se dit des connerie comme parler en 18 messages. c plate. Pis sérieux je pense tres bien a quitter cette ligue parce que j,ai peut etre pas assez de temps a consacrer a ce forum d'apres ce que vous vouler.

La j'ai un cour mais je reviens apres et je donnerai mon apinion sur tout. Fak tagueule fred pis occupe toi de répondre pis je fait faire pareille.


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyLun 30 Jan à 22:31

S'il vous plaît ne vous fruster pas. Premièrement, c'est correct que d'autre veulent encore faire des amendements, parce que cela veut dire que il y a encore des choses a corriger. Ceux qui participe peu le savent et il vont se réveillé ou le journaliste (ou le préfet de discipline) va le dire. Ces postes ont été conçu pour pas que la chicane pogne donc laisser les agir, ils vont le faire. Alors ne vous faché pas un contre l'autre, le journaliste est là pour mangé les coups.
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyMar 31 Jan à 1:20

Aussi je me rappelle d'une phrase qui a été dite ou écrite deux ou trois fois au forum

qui ne dit mot consent?

donc fait en ce que tu veux de cette phrase et prend mon vote en concéquence de cette phrase.

Si je ne suis pas d'accord tu le saura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyMar 31 Jan à 2:11

J'veux pas que vous ne disez pas votre opinion, mais il y a des censures et le journaliste est le seul à passer par dessus et bien sûr même lui peut recevoir des conséquences.

Ce que je voulais dire c'est de ne pas partir aux insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyMar 31 Jan à 4:18

cest un jeu ou l'on doit avoir du fun pas de guerre!!! juste des rivalités saines!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyMar 31 Jan à 4:58

Ouais! Lightning va t'clancher!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyMar 31 Jan à 6:23

mmmm pas si sûr que ça
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyMar 31 Jan à 6:23

je dirais même plus, pas si sucré que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyMar 31 Jan à 8:40

J'ai envoyé ce soir les dernières modifications à Hugo pour qu'il puisse mettre à jour les règlements. Je sais, ce n'est pas parfait car Pierre Dumais n'est pas parfait mais j'y ai mit du temps. C'est terriblement peu évident et motivant de trouver des formulations justes, précises et correctes. Il fallait faire en sorte que personne ne puisse contourner les règles de la ligue et je devait penser à toutes les éventualités en écrivant les amendements. Ça, c'est la version politiquement correcte, les âmes sensibles, évitez de lire ce qui suit.

















Je vais me lâcher lousse un peu maintenant, ça va me faire du bien pis si l'préfet veut sévir, ben qu'y s'amuse, j'men câlisse.











J'en ai plein mon osti d'cul d'pas avoir de simulations. J'ai mon osti d'voyage. J'ai juste kâlissement hâte de voir l'osti d'next games changer d'games. J'ai juste envie d'moccupper d'mes osti d'Hurricanes à marde, d'mes ciboire de Coyotes pis d'lire vos messages sur le sacrament de forum, messages qui parleraient de parties que vous avez jouées kalisse au lieu d'sobstiner sur des sacraments d'amendements ou d'faire des procès d'intentions entre deux personnes.

S'tu assez clair ça ?

S'tu assez clair que j'ai voté "oui" ?

Si les simulations ne sont pas recommencées lundi prochain, j'calisse mon camp !

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyMar 31 Jan à 19:55

Premièrement Dominique, moi je visais pas vraiment personne dans le message je disais juste que ton oponion est importante mais, si le chapeaux te fait alors moi c'est pas mon problème et à ce que je voit le chapeaux te fait très bien mais, encor la ce n'ets pas moi qui le dit c,est toi dans ton message. Juste pour ton information les 14 messages de conneries qui sont écrit dans de panel très sérieux on l'on discute des amendement futur de cette ligue, come tu le dit si bien toi même, ils proviennes de chez vous alors si tu pourraid règler cela à l'interne je crois que tout le monde t'en seraent reconnaissant.

De plus dans mon messages j'ai toujours resté poli pas besoin de tomber dans l'impolitesse pour faire passer ton message, car dans cette ligue l'impolitesse n'est pas toléré et est matière à suspention d'un joueur.

En passant je n'ai pas parler que de toi. J'ai vraiment grafinié au passage notre merveillieux préfet de discipline "L'homme invisible" pour un retour dans la ligue sa parrait pas vraiment car on ne te sent pas splus présent que lorsque tu n'était pas la.

Mais bon je n'ai pas grand chose d'autre à dire la balle est dans le camp à la ligue et à son commisaire qui soit disant passant c'est fait signaler une petite fuite dans son cabinet.

Merci

Fred

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyMar 31 Jan à 21:37

eee quand tu parle de probleme a l'interne, tu me vise tu personnellement, si oui, jvoudrais bien le savoir merci!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyMar 31 Jan à 23:46

1.pour danser le tango il faut etre deux donc c pas juste a l'interne et sa proviens pas juste de chez nous puisqu'il n'est pas seul a faire cette conneries.

2.qu'il suspende mes joueurs je m'en fout je dit juste mon opinion (quand sa me tente et quand je juge bon de le dire) et vous ne m'empecherer pas de le dire si ca me tente. Quand tout est dit pourquoi rajouter quelque chose de plus pour rien????? si je suis en désaccord je le dirait tres rapidement mais si apres trois jour je n,ai pas répondu c que je n,ai rien a dire sur le sujet et que tous est correct. Des fois il faut mieux rien dire et rien rajouter pour ne pas ce retrouver dans la merd...

3.si le chapeau me fait....

je me suit senti attaquer par ton message et j'ai écrit a la suite du message. alors il n,y apas de chapeau a mettre.

de toute facon j,en mais jamais lol!

en finissant je te répette donc de te meler de tes affaires et de l'aisser les autres faire les leurs. Si la direction trouve que je suis pas assez la il séviront. Et des discution comme celle si c'est terminer pour moi je ne m,enbarque plus la dedans.

p.s. mon nom c dominic a avec que
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyMer 1 Fév à 1:18

Tout le monde a le droit de dire son opinion, mais si tout le monde commence à sacré pis a être grossier, ben sa marchera pas. Exemple Jeff Filions insultait n'importe qui et disais ensuite que c'était son opinion. T'as le droit a t-on opinion mais ceux qui participe au forum on le droit de lire les messages sans sacres ou insultes. Je ne suis pas le préfet de discipline donc je donnerais pas des punitions (qui sont une mauvaise idée d'après moi...), mais je dirais que on est capable de se parler sans s'insulter. La plupart ici son des adultes et d'après moi on peux se parler sans sacre.
Alors s'il vous plaît ne vous insulter vous pas et même si il en a qui veule s'excuser se serait préférable. (ceux qui se sentent pas concerné n'ont pas à s'excuser bien sûr puisque qu'ils n'y sont pour rien) Je vise personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyMer 1 Fév à 2:47

1- J'appui Pierre: lundi ou rien.

2- Fred: C'est vraiment vraiment con ske tu viens de dire à propos de Jean-Claude. Une chance que ca me visait pas moi, parce que de telles remarques aussi condescendantes, tu me les aurais dites juste une fois. D'ailleur, moi, J'APPUI TOTALEMENT JEAN-CLAUDE DANS SON SILENCE. Après tout, quand la "marde" a pogné, il n'était pas là. Comme il ne fait pas parti du problème, il ne fait pas partie de la solution non plus, dans mon livre à moi. Et je vais arreté ici car je vais clairement dépassé les bornes de la politesse, que Fred a anyway déjà crissement dépassé.

3- Le reste des pseudo-"problemes" des reglements peuvent AISÉMENT se régler en cours de route. Tout les accros qui pouvaient nuire au bon déroulement de la fin de saison ainsi que des playoffs ont été réglé.

Il reste quoi là ? Quels problèmes restent-ils ?

Le cap du 10M$ a été accepté, le rachat de contrat rejeté du revers de la main et finalement, reste la négociation avant la fin de la saison avec les agents libres (accepté, je le confirme) et la regle du "16e" DG, qui a été accepté ou presque, pis anyway, on est LOIN d'avoir un 16e DG.

En plus, comme l'a bien fait remarqué Dom, plus de la moitié des sujets sont POLLUÉS DE MESSAGES INUTILES ET STUPIDES. On est obligé de CHERCHER pour les messages PERTINENTS.

SVP, ALLEZ DANS LA SECTION NIAISERIES.

Fake c'est ca.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? EmptyMer 1 Fév à 4:11

Si tout le monde dit que l'on rest prèt à recommecer ben on recommencera, mais pour le moment le non a la majorité. Bien sûr on peut refaire un sondage si vous voulez. Peut être certain ont changé d'idée. Le but de ce sondage c'était de savoir si le monde pensait que l'on était prèt à commencer les simulations, pas de faire une chicane. Bien sûr c'est pas moi qui décide. Si le dirigeant veut recommecer, ben qu'il recommence. Par contre l'opinion de tous est là et en temps que journaliste je dois le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au simulation? Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au simulation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAS DE SIMULATION
» Retour!
» retour en force
» De retour sur la bonne voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser