PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour au simulation?

Aller en bas 
+5
dom
Pascal 'Bigben' Prudom
Fred
Benoît
Journaliste
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Es-ce que on es prêt à commencer avec les problèmes qu'on a encore?
oui
Retour au simulation? - Page 2 Vote_lcap38%Retour au simulation? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
non
Retour au simulation? - Page 2 Vote_lcap62%Retour au simulation? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Je suis la majorité
Retour au simulation? - Page 2 Vote_lcap0%Retour au simulation? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 4:42

1- ok, je veux juste savoir qu'est-ce qui reste vraiment a changer dans les règlements, si il nen reste pas, ok fine, on recommencera bientot, le plutot c'est le mieux!!! ça fait un trop grand boutte que c'est stoppé!

2-Ouais, ok, j'avoue que je dis des conneries n'importe ou, mais quand c'est sur le moment, je vais pas changer de section pour écrire un tit message. de toute façon, si vous voulez pas les lires mes niaiseries, skippez donc mes messages à la place! Moi jMen fou, jveu juste m'amuser, j'peux pas arrêter de faire ça, ça fait parti de moi désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 5:26

désoler! mi toux. Keurf! Keurf!
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 8:48

Hugo a entre les mains TOUTES les informations nécessaires pour recommencer les simulations. Tous les amendements sont réglés et les autres, on peut facilement les régler en cours de route.

Je propose ce vendredi pour recommencer, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 10:03

Premièrement DOminic scuse moi si j'ai masacré ton non ce n'était pas voulu.

Deuxièmement, pour ton affaire de tango ta extrèmement raisons personne n'est seul mais bon j'ai mi l'axcent sur une personne en question parce que c'est celle que tu connaissais le plus par pour sire que les autres qui le font sont mieux et si je ne me trompe l'autres personne impliqué se serait dejâ excusé au lieux dans faire une histoire à plus finir. Et puit je ne voulais même pas d'excuse je fesait juste mettre un point en évidence le monde feront bien ce qui veule avec.

Pour ton 2è point je trouve sa complètement bébé et enfantin de croire que tu peus insulter tout le monde quand tu veus. C'est pour cela qu'on à voté certaine lois. Honètement je ne pouvais pas croire qu'une loi comme sa aurait pu être utile pour la PFNHL.

Pour finir je me mèle de mes affaires j'ai pas appellé aucune sanction je ne fais que sire mon opinion tout en restant respectueux.

En passant tout ce que je dit ce n'est pas pour te provoquer je veux juste éclairsir les choses, car personellement je n'avais jamais rien eu à te reprocher.



Mon cher Françis je comprend que tu veules protéger ton ami mais laisse moi t'expliquer ma façon de voir tout sa.

Premièrement on peut tu s'entendre pour dire que la ligue n'a jamais été en pleine forme même à c'est début. Au lieu de vouloir travaillier avec tout le monde et aporter de idées pour éventuellement que la ligue marche droite, ton chum lui il c'est poussé en disant qu'il n'avait pas assez de temps pour faire partie de cette ligue et je respectait cette décision qui selon moi était assez nôble parce que temps qu'à s'investir à 60% il ne voulait pas être un boulaet pour la ligue. Et tout d'un coup voila qu'il réaparait la il à le temps pour s'occuper de ces équipes et en plus il a le temps de s'imposé une surchage de travail en acceptant le poste de préfet de discipline. Je me demande ou il la prit tout ce temps la.

Et deplus je ne suis pas d'accord avec le fait de garder le silence il est maintenant de retour dans cette ligue et cela adonne que nous sommes en trains de voter les lois qui régierons son fonctionnement pour le restant de son fonctionnement. Alors, oui pour les raisons émises précédement je crois que son opinion serait requise et aprécié.

Mais je suis totalement en accord avec le reste de ton message tu ma ouvert une façon de voir la chose et je crois maintenant que nous devrions commencer les simulation le plus tôt possible et de règler les derniers point litigieux tout en finissant cette saison mais cela ne doit pas trops trainer.

Des fois j'ai peut-être un façon un peu cru et directe de dire les chose mais je crois que je reste toujours dans les limite du polis.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: allo   Retour au simulation? - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 23:50

c'est sur que ca ne sera pas vendredi le retour des simulations mais dimanche il n'y aurrai pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 0:50

han ok faudrait le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 2:06

J'avous que j'ai hâte que les simulations reprennent, mais pourrait-on avoir la version finale des réglements avant c'est tout ce que je veux ainsi que la participation de tous lorsque la ligue reprendra! Youpi! (Ah! non j'oublie toujours qu'il n'est plus là, à moins qu'il soit rendu au hockey?)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 3:10

il s'est fait volé récemment, mais tout est revenu dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 8:31

ALors allons-y pour ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 17:37

bien alors dimanche pour tous??
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 18:32

C'est parfait alos y pour dimanche. Je suis aussi daccord que cela serait apprécié d'avoir une liste des règlement qui on été aprouvé à ce stade.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 19:20

oui, les règlements svp!
Revenir en haut Aller en bas
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 2:25

Fred a écrit:



Et deplus je ne suis pas d'accord avec le fait de garder le silence il est maintenant de retour dans cette ligue et cela adonne que nous sommes en trains de voter les lois qui régierons son fonctionnement pour le restant de son fonctionnement. Alors, oui pour les raisons émises précédement je crois que son opinion serait requise et aprécié.


Fred


Comme l'opinion de Fred Désilets, de Hugo et de Eric.

Un ne mérite pas plus de tomates que l'autre.

En passant je n'ai pas parler que de toi. J'ai vraiment grafinié au passage notre merveillieux préfet de discipline "L'homme invisible" pour un retour dans la ligue sa parrait pas vraiment car on ne te sent pas splus présent que lorsque tu n'était pas la.

La partie en caractère gras était franchement déplacée. T'as pas (ni qui que ce soit d'autres, moi comprit) à cracher de la sorte sur quelqu'un, qu'il soit simple DG ou bien qu'il aille un poste. Ce genre de sarcasme de mauvais gout n'a pas sa place. Ce qui ne t'empeche pas de dire non plus que tu t'attends à plus de présence sur le forum de telle ou telle personne.

Tout est dans la forme, le fond, on a comprit.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers-flyers fred
Langue pendue
dg oilers-flyers fred


Nombre de messages : 102
Localisation : au moment meme ke j'écris ce message, ddevant mon ordi en train d'écouter de la musique
Date d'inscription : 30/08/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 4:27

ouais alons y pour dimanche mais les règlement sa srait le fun des avoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eltorosteak.com
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptySam 4 Fév à 23:54

Journaliste a écrit:
Si tout le monde dit que l'on rest prèt à recommecer ben on recommencera, mais pour le moment le non a la majorité. Bien sûr on peut refaire un sondage si vous voulez. Peut être certain ont changé d'idée. Le but de ce sondage c'était de savoir si le monde pensait que l'on était prèt à commencer les simulations, pas de faire une chicane. Bien sûr c'est pas moi qui décide. Si le dirigeant veut recommecer, ben qu'il recommence. Par contre l'opinion de tous est là et en temps que journaliste je dois le montrer.

On recommence dimanche, mon message est donc un peu dénué d'intéret, mais tout de même...


Benoit, le non a une majorité dans un question biaisé. Tu suggérait une réponse, qui démontrait très bien ta propre position sur la question. Pour que ta question soit bonne, tu n'aurais pas du mettre la partie "avec les problemes.....". Meme chose si tu avais écrit une question comme: Sommes-nous prêt à recommencer les simulations, maintenant que la majorité des dossiers litigieux sont réglés. Ca aurait pas été mieux.

Tu es donc loin du travail journalistique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 6:57

Un Journaliste reporte les faits et dénonce les choses. Il est vrai que notre ligue a encore des problèmes à règler et donc je ne mentais pas. Ce n'est pas subjectif puisque c'est vrai. Si j'avais écrit d'autres choses, j'aurais caché la réalité et un journaliste qui fait cela serait très mauvais. Alors je crois que je fais bien mon travail. Par contre si tout le monde dit que je suis pas bon et bien j'esseyerais de m'améliorer.

Il y a par contre une chose que j'aimerais savoir. Pour l'agent des joueurs va dire qu'il trouve la participation des dg mauvaise et que ensuite, il va dire que la ligue est bien correct?
Revenir en haut Aller en bas
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 20:47

Journaliste a écrit:
Un Journaliste reporte les faits et dénonce les choses. Il est vrai que notre ligue a encore des problèmes à règler et donc je ne mentais pas. Ce n'est pas subjectif puisque c'est vrai. Si j'avais écrit d'autres choses, j'aurais caché la réalité et un journaliste qui fait cela serait très mauvais. Alors je crois que je fais bien mon travail. Par contre si tout le monde dit que je suis pas bon et bien j'esseyerais de m'améliorer.

Il y a par contre une chose que j'aimerais savoir. Pour l'agent des joueurs va dire qu'il trouve la participation des dg mauvaise et que ensuite, il va dire que la ligue est bien correct?


Ta réponse pu le grenouillage.

Et je ne suis plus Agent des Joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 3:26

Au début l'agent des joueurs dit que beaucoup de dg ne participe pas dans la ligue et ensuite quelque temps plus tard, il dit que la ligue n'a pas de problème. Alors je dis juste qu'il se contre dit et moi j'avais créé ce sujet et écrit des messages pour apuyer son idée première du manque de participation. Donc finalement je veux savoir son opinion véritable sur l'affaire.


DG RedGuins a écrit:
Cette année, quelques DG ne se sont pour ainsi dire PAS occupés d'un de leur 2 clubs. Ce qui en soit n'est pas un "péché". Mais ce qui est péché, c'est après de refuser d'en donner une des deux à un nouveau dg qui VEUT S'EN OCCUPER je parle ici du vote qui a eu lieu la semaine passée, et qui a défait mon amendement, qui n'était pourtant aucunement restreignant pour quiconque).

Bref, si je constate que la situation (l'année prochaine) n'a pas changé au niveau de la participation des DG pour L'ENSEMBLE DE LEURS CLUBS, je démissionnerai du poste d'Agent des Joueurs, parce que je n'ai aps de temps à investir dans une ligue avec des DG qui ne sont pas totalement motivé à gérer leur 2 clubs.





DG RedGuins a écrit:
3- Le reste des pseudo-"problemes" des reglements peuvent AISÉMENT se régler en cours de route. Tout les accros qui pouvaient nuire au bon déroulement de la fin de saison ainsi que des playoffs ont été réglé.

Il reste quoi là ? Quels problèmes restent-ils ?

Le cap du 10M$ a été accepté, le rachat de contrat rejeté du revers de la main et finalement, reste la négociation avant la fin de la saison avec les agents libres (accepté, je le confirme) et la regle du "16e" DG, qui a été accepté ou presque, pis anyway, on est LOIN d'avoir un 16e DG.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 3:28

Désoler, mais je connais pas l'expression de «puer le grenouillage».
Revenir en haut Aller en bas
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 2:17

Journaliste a écrit:
Au début l'agent des joueurs dit que beaucoup de dg ne participe pas dans la ligue et ensuite quelque temps plus tard, il dit que la ligue n'a pas de problème. Alors je dis juste qu'il se contre dit et moi j'avais créé ce sujet et écrit des messages pour apuyer son idée première du manque de participation. Donc finalement je veux savoir son opinion véritable sur l'affaire.


DG RedGuins a écrit:
Cette année, quelques DG ne se sont pour ainsi dire PAS occupés d'un de leur 2 clubs. Ce qui en soit n'est pas un "péché". Mais ce qui est péché, c'est après de refuser d'en donner une des deux à un nouveau dg qui VEUT S'EN OCCUPER je parle ici du vote qui a eu lieu la semaine passée, et qui a défait mon amendement, qui n'était pourtant aucunement restreignant pour quiconque).

Bref, si je constate que la situation (l'année prochaine) n'a pas changé au niveau de la participation des DG pour L'ENSEMBLE DE LEURS CLUBS, je démissionnerai du poste d'Agent des Joueurs, parce que je n'ai aps de temps à investir dans une ligue avec des DG qui ne sont pas totalement motivé à gérer leur 2 clubs.





DG RedGuins a écrit:
3- Le reste des pseudo-"problemes" des reglements peuvent AISÉMENT se régler en cours de route. Tout les accros qui pouvaient nuire au bon déroulement de la fin de saison ainsi que des playoffs ont été réglé.

Il reste quoi là ? Quels problèmes restent-ils ?

Le cap du 10M$ a été accepté, le rachat de contrat rejeté du revers de la main et finalement, reste la négociation avant la fin de la saison avec les agents libres (accepté, je le confirme) et la regle du "16e" DG, qui a été accepté ou presque, pis anyway, on est LOIN d'avoir un 16e DG.


Si c'est un Pullitzer que tu te cherches, va falloir continuer de chercher, et SURTOUT de travailler ton "journalisme".

La participation a rien a voir avec les reglements, donc, avec les problemes.

Pis arrete d'essayer de me mettre en boite.

Pis si tu sais pas ce que veut dire grenouillage, s'pas mon problème, mooonsieur le journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 5:40

ooooooooouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 18:01

J'ai voulu aider l'agent des joueurs et défendre ses intérets avec ce sondage et certains messages dans mon journal. Mais après je n'était plus sûr de son opinion. Je n'essaye pas de te mettre en boite ou de t'insulter, tous ce que je dit c'est que je suis confu et je ne vois pas ton véritable opinion. Et je vois pas pourquoi on commencerait à se manquait de respect. Je ne t'ai jamais insulté et je vois pas pourquoi tu te permet de le faire à mon égard. Je voulais t'aider, mais tu me mets à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 2:17

Si tu as un problème à interpréter mes paroles, vient me voir. Essaie pas d'étaler tout ca et essayer de prouver que je me contredis.

Ce que je disais, c'est qu'il y a eu un manque de participation de certains DG jusqu'au match 68 (début du ramniement de règlements) et que cette sitguation devait changer pour que je reste Agent des Joueurs l'année prochaine. Entre-temps, et pour d'autres raison, j'ai abandonné le poste d'Agent des Joueurs.

J'avais également dit que les problèmes que nous vivions tous avec la ligue, n'étaient plus des problèmes qui nous empechait de continuer la saison. Ce qu'il nous restait à régler (question de contrat, de "16" DG, etc etc) pouvait être réglé en cours de route, CE QUI N'EXCLUAIT PAS que les DG, disons, paresseux, devaient participer plus pour que je reste Agent des Joueurs (que je ne suis plus, comme ci-haut mentionné).

Bref, c'était des trucs distincts que tu as essayé de mettre bout à bout, sans succès.

Et si tu veux aider quelqu'un, parle-lui avant de ce que tu comptes faire. Ca s't'un conseil de vie de Francis, pas du DG. Smile

Aussi, ta question était biaisé, que tu le veuilles ou non. Une question de sondage ne doit pas suggérer de réponse. Par exemple, si Léger-Léger Marketing posait comme question à un de ces sondages: Êtes-vous favorables au mariage gai, sachant que le taux d'infection par le VIH est plus élevé dans ce groupe de citoyen ? Ce serait une question qui ne révelerait pas une vraie réponse. C'est une question biaisé qui cherche à atteindre un but.

Mais là je dis pas que toutes les questions de tout les sondages sont bonnes, qu'on se comprenne bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au simulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au simulation?   Retour au simulation? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au simulation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PAS DE SIMULATION
» Retour!
» retour en force
» De retour sur la bonne voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser