PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrêt momentannément des simulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Arrêt momentannément des simulation Empty
MessageSujet: Arrêt momentannément des simulation   Arrêt momentannément des simulation EmptyLun 20 Mar à 2:22

Alors petite pause car notre bien aimé président en confiné au près des anglais d'Ontario pour une formation touchant à son travail.

Alors les simulations devraient reprendrent vendredi soir soit le 24 Mars, alors nous vous prions de bien vouloir envoyer vos lignes aux plus tards vendredi midi car Hugo simulera des sont arrivé.

Alors pensé bien à vos changement et à vos lignes car les activitées reprendrons assez rapidement.

Frédéric CO-Comissaire
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Arrêt momentannément des simulation Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentannément des simulation   Arrêt momentannément des simulation EmptyLun 20 Mar à 4:49

c pas rapidement ca le 24 mars

mais en tout cas c bon de savoir car je les attendais avec impatience. maintenant je sais qu'il ne seront pas la les résultats de parti

maudi ontariens

cal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrêt momentannément des simulation Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentannément des simulation   Arrêt momentannément des simulation EmptyMar 21 Mar à 15:54

ouais, c'est assez long, et c'est encore plus long avant la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Arrêt momentannément des simulation Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentannément des simulation   Arrêt momentannément des simulation EmptyMar 21 Mar à 20:27

justifiez moi si je suis dans le tort

mais il me semble que quelqu'un d'autre que Hugo devait avoir le simulateur pour pouvoir faire les simulations si il s'absentait pour une longue durée comme en ce moment.

c ce que j'ai cru comprendre dans les message de reglement lors du mini lock-out.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

Arrêt momentannément des simulation Empty
MessageSujet: oui   Arrêt momentannément des simulation EmptyMar 21 Mar à 20:49

oui sauf que la c est une exception on est tous capable d'arreter 5 soir il y a des ligue qu'il a juste 5 jour de simulation semaine quand je suis la je fait presque tout le temps des simulaitons de 7 jour semaine je pense qu'on peut attendre 5 jour de temps en temps s.v.p

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt momentannément des simulation Empty
MessageSujet: Re: Arrêt momentannément des simulation   Arrêt momentannément des simulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt momentannément des simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS DE SIMULATION
» Retour au simulation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser