PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 bons joueurs par ci, 2 bons joueurs par là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

2 bons joueurs par ci, 2 bons joueurs par là! Empty
MessageSujet: 2 bons joueurs par ci, 2 bons joueurs par là!   2 bons joueurs par ci, 2 bons joueurs par là! EmptyVen 28 Oct à 16:16

Par ci, nous avons Radek Bonk, buteur à ses 6 derniers matchs, premier de sa section, et Daniel Alfredsson, compteur à ses 7 derniers matchs, 2e de sa section.

Par là, nous avons Boyd Devereveaux, buteur à ses 2 derniers matchs, portant son total à 15, un sommet chez les Prédateurs, et Denis Arkhipov, marqueur à ses 5 derniers matchs, portant sa fiche à 14 buts et 20 passes, s'hissant fin seul au classement intra-équipe, possédant 4 buts de plus que David Legwand, son plus proche rival. La guerre n'est pas terminée, car Legwand a son orgueil et ne voudra pas finir 2e au classement. Une belle lutte à suivre...bin pour moi en tout cas.

Finalement, 2 bons joueurs des mineurs, Martin Cisar et Pert Tenkrat cumulent chacun 3 pts en 4 matchs depuis leur rappel.

Merci bonjour,
Eric, DG Ottawa-Nashville
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

2 bons joueurs par ci, 2 bons joueurs par là! Empty
MessageSujet: Re: 2 bons joueurs par ci, 2 bons joueurs par là!   2 bons joueurs par ci, 2 bons joueurs par là! EmptySam 29 Oct à 22:35

D'habitude, pour mesurer la grandeur de quelqu'un, on utilise un "tape" à mesurer, des pieds à la tête.

Dans le cas d'Eric, c'est des pieds au nez, tellement il le tient haut.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

2 bons joueurs par ci, 2 bons joueurs par là! Empty
MessageSujet: Re: 2 bons joueurs par ci, 2 bons joueurs par là!   2 bons joueurs par ci, 2 bons joueurs par là! EmptyDim 30 Oct à 15:57

Écoute, les Sénateurs viennent de gagner 5-0...comment veux-tu ne pas être fier...et les Prédateurs, c'est une bonne passe que leur DG passe, car c'est un DG très impulsif, qui a insulté une panoplie de joueur durant le bilan de mi-saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Contenu sponsorisé





2 bons joueurs par ci, 2 bons joueurs par là! Empty
MessageSujet: Re: 2 bons joueurs par ci, 2 bons joueurs par là!   2 bons joueurs par ci, 2 bons joueurs par là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bons joueurs par ci, 2 bons joueurs par là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiere de ses joueurs
» L'Agent des joueurs
» Agent des Joueurs
» Agent des Joueurs (2)
» Suspensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser