PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de mourial section ligue pfnhl

Aller en bas 
+8
dom
Hugo
Fred
Eric
Pascal 'Bigben' Prudom
Benoît
D-G Hurricanes-Coyotes
Journaliste
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyLun 16 Jan à 2:55

Ici votre chroniqueur qui se nomme journaliste qui a créé une sction du célèbre journal de mourial pour la ligue pfnhl.

Voici les nouvelles:

Un nouveau dg est entrer dans la ligue. Il se nomme Simon. Après son seul message poster, nous avons la certitude que ce n'est pas une mouche, un foulard, un poteau ou un hipopotame impatient (sa en prend d'la patience a un hipopotame pour écrire sur un ordinateur avec ses grosse pattes). Par contre ce nouveau dg est bienvenue et si il a une clique derrière lui, ben retourne toi on sait pas se qu'il peut te faire.


Les nouveaux règlements ont été préseté ont dg et ceux-ci doivent les lire t dire son opinion. Peu ont donné leur point de vue, c'est peut être n voyant les mots règles et amendement qui on cru que cétait la salle des communes et ont changé de poste. Et bien une chance que votre journaliste est là pour dire aller grouiller vous.


Pendant les vacances c'était les vacances et tous en on profiter on pour faire ce qu'il lur plait (legal ou illegal).

Voici c'était journaliste et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyLun 16 Jan à 9:20

En effet, il a une clique derrière lui, les zarbittes...

Le journal de mourial section ligue pfnhl Officiating1ot
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyMar 17 Jan à 0:59

Voici votre section du jour tout frais poster!

Scandale! (il en a pas, mais comme c'est à la mode surtout en politique, c'est bien pour les cottes de lecture de le dire)

Ce matin il faisait terriblement froid. Mais le soleil hé ho le soleil! est apparu et réchauffe ça.

Scandale! (c'est pour remplir la page)

Les votes pour un nouveau premier ministre approche a grand pas! Vous me demander c'est quoi le raport avec la ligue? Si Harper aurait été élu avant la guerre en Iraq, on serait aller là-bas et les Iraquiens auraient pu dire que les québécois sont méchant et s'attaquer à notre sport préféré le hockey sur quoi se base notre ligue simuler.

Scandale! (C'est vrai ce coup-ci)
On a retrouver un homme en train de vomir dans les bottes d'un des joueurs du Canadien et la rumeur vaudrait que se soit celles de Mike Ribeiro. L'homme était ivre à mourir et s'est moquer des guardes de sécurité en disant qu'il s'appelait le compte du lokness.

Et voilà si vous voulez écrire des commentaires vous pouvez poster.
Si vous avez une nouvelle que vous aimeriez bien qu'elle apparaisse, contacter moi par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyMar 17 Jan à 1:04

Grâce à mon génie en entrevue le journal de mourial m'a engagé! Adieu ma chaîne!

Aujourd'hui j'ai interviewer un météorologiste qui marchait dans la rue sur le temps qu'il fesait ce matin et il m'a répondu : Il fait fraite en....

Alors à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyJeu 19 Jan à 1:37

les rumeurs disent que certains joueurs du canadien se sont rendus au centre bell en patins aujourdhui et qu'une partie de leur entrainement était extérieur, faire le tour du vieux port 5 fois qu'a dit bob gainey!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyJeu 19 Jan à 18:35

Ha bon, j'pensais que c'était Hugo Lacoursière leur DG...faut croire qu'il s'est fait tassé dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptySam 21 Jan à 23:10

a oui totalement, ce gainey n'existe tout simplement pas, cest encore une blague qui a fonctionnée avec moi, les rumeurs sont donc fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyLun 30 Jan à 6:08

Les nouvelles!


L'Agent des joueurs se fâche! (monté de lait ctune joke)
Il dénonce que certains joueurs s'occupe pas leur équipe et que la participation est très faible! Si vous vous foutr pas de cette ligue ben ça paraît pas pour certains! Il est temps de dire les vrai affaires et d'attacher ses tuques! (On dirait Mongrain) C'est pas parce que les simulations sont en pose que l'on doit pas venir sur le forum. Il me semble que la raison pourquoi on est en pause c'est pour sauver la ligue et surtout faire comprendre qu'il faut participer. Alors si vous avez pas le temps de visiter le forum et dire quelque chose d'intelligent, ben pourquoi faire parti de la ligue? Réveiller-vous bon dieu! L'Agent des joueurs a bien raison de se pleindre et je l'appuie! Certain ont dit oui on va participer plus, ben prouvez-le!
D'ici les prochains jours je regarderais dossier par dossier, ce qui veut dire que je vais dire pour chaque dg comment il participe au forum. Alors si vous voulez vous racheter faite le vite parce que je me gènerai pas pour dire ce que beaucoup pense, mais veulent pas dire


On a annoncé officiellement ou pas ce n'est pas clair, que les simulations vont recommencer lundi. Je suis outré! L'agent des joueurs est en train de se plaindre! Le problème de pourquoi on a arrêter les simulations est pas règler. C'est quoi l'idée de vouloir repartir quand c'est même pas correct. Je vais faire un sondage sur cela et on verra ce que pense tout le monde.


Autre chose je voudrais que l'ont créer une section nouvelles parceque je dénonce pas des niaiseries et c'est pas du blabla. Alors s'il vous plait une place pour le journaliste sera grandement apprécier en plus l'agent des joueurs pourrait s'en servir aussi.


Cette dernière nouvelle est pour détendre un peu l'atmosphère quoi que... Fred n'a toujours pas d'image comme avantar. Et pas que c'est une mauvaise chose, mais je suis sûr que plusieurs serait content de savoir quelle image comme avantar on peut avoir. Alors svp une petite image.


Oublié pas je dénonce prochainement les dg non participant et j'ai déjà des commentaires en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyLun 30 Jan à 7:39

Ton voeux est exossé
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyLun 30 Jan à 7:45

Yea!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyLun 30 Jan à 17:58

bienvenue au realité show

pfnhl

qui est le dg qui parle le moins??
qui sera le dg a booster cette semaine???
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyLun 30 Jan à 18:36

j'ai bien hate de savoir si le journaliste qui a un droit de non-censure vas utiliser a pleine capacitée. C'est le premier sujet glissant pour le journaliste. Nous verrons si il sera mettre ces patins et sortir dece sujet croustiant un vrais scoop ou si il tombera et n'osera pas aller au bout de se sujet qui pourrait être compromettant pour un censuré. Mais je suis pret à dire qu'il sera prendre le toro par les cornes et profité de se sujet un peut contreversé pour augmenter sa cote de lecture donc, l'action sur le forum.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyLun 30 Jan à 22:40

Je voudrais ouvrir un autre dossier, peut être je devrais finir le premier, mais bon ça me picote trop. Ça s'addresse à tous et spécifiquement au responsable des votes. Lors des élections (Journaliste et préfet de discipline) on a fait un vote secret pour élir les personnes en question. Ben comment ce fait-il que plus qu'une personne connaît les votes de chacun des dg. C'est un vote secret et presque toute la ligue connaît les choix de chacun. Expliquez-vous le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyMer 1 Fév à 1:20

Pas de réponse? Ma question tient toujours:

Pourquoi se vote secret, n'est plus secret?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyMer 1 Fév à 4:29

moi je les connais pas, je suis innocent!!! jle jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyMer 1 Fév à 8:31

Désolé, dans le flot d'inepties, je n'avait pas remarqué cette bouée d'intelligence...

Le vote a été secret dans les deux dossiers (élections et amendements) mais je me suis probalement un peu trop échappé avec un D-G que je ne nommerai pas. Il ne sera donc plus mis au courant de mes états d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyJeu 2 Fév à 0:44

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: moi   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyVen 3 Fév à 23:45

moi aussi je suis inoccent je n'est jamais vu les votes

Et deuxieme tu as ta section pour te plaidre dans un de tes messages
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyJeu 9 Fév à 0:53

Bonne journée à tous voici le scoop d'aujourd'hui:


Les simulations ont repris et beaucoup de dg se dépèche de commenter leur match et dire OUAIS! ou AH! NON! selon les résultats. Mais même si certain sont vraiment bas dans le classement, ils sont content que la ligue reprennent (hein Predators!)

L'étoile du match wild vs penguins est Manny Fernandez du wild. Il désire que je mette quelques mots de ce qu'il m'a dit après le match donc en voici : «Le, la, but, content, gagné, à, demain». Voilà j'espère que cela suffira.

Bonne chance au prochain match!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyJeu 9 Fév à 23:52

je ne crois pas que fernandez est accepter de te parler puis qu'il n'accorde jamais d'entrevu et il ne fera pas une exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyVen 10 Fév à 21:36

Ah! La rumeur est vrai ou fausse? on le saura pas!

Scoop

Les bruins redonne une chance a Joe thornton sur le premier trio. Lui qui a été mis a l'écart du trio numéro un depuis pres de la 20e partie de la saison. Les dirigeant de l'équipe sont insatisfait avec la formule gagnante sois sur la deuxieme ligue. ceci marquera donc le retour de rolston sur la premiere ligne.

Le Lightning compte refaire jouer Andre Roy qu'il avait mis à l'écart pour son manque de dynamisme. Mais après se très long congé, le lightning espère qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptySam 11 Fév à 17:25

Scoop!


Le dg des Capitals a faillit avoir une crise cardiaque en voyant le score des Capitals vs Thrasher, mais il passa encore plus proche d'en faire une lorsque qu'il vit son joueur Dainius Zubrus blessé. Le dg accuse le simulateur de blessage de joueur des Capitals. Le simulateur en chef a répondu à cela : «t slacker mon Pascal!»

Le dg du Lightning lorsqu'il a appris cela, c'est aller chercher un verre d'eau et un café. Il bu une gorgé de café suivit de l'eau pour enfin partir à rire comme un sans dessin pendant une heure. Finalement il a dit: «Les Capitals sont momoune! Les Lightning sont trop fort!»
Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptySam 11 Fév à 18:18

dom a écrit:
je ne crois pas que fernandez est accepter de te parler puis qu'il n'accorde jamais d'entrevu et il ne fera pas une exception.

Ce message là, j'appelle ça du sabotage.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyDim 12 Fév à 17:33

en effet, je suis encore sous surveillance médicale, car selon les médecins, mon attaque pourrait se reproduire d'ici la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers-flyers fred
Langue pendue
dg oilers-flyers fred


Nombre de messages : 102
Localisation : au moment meme ke j'écris ce message, ddevant mon ordi en train d'écouter de la musique
Date d'inscription : 30/08/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl EmptyDim 12 Fév à 23:28

espérons que sa sera moins grave qu'il y a deux ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eltorosteak.com
Contenu sponsorisé





Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de mourial section ligue pfnhl
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fautes dans le titre de section!
» avenir de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le journal de mourial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser