PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le journal de mourial section ligue pfnhl

Aller en bas 
+8
dom
Hugo
Fred
Eric
Pascal 'Bigben' Prudom
Benoît
D-G Hurricanes-Coyotes
Journaliste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 1:27

Es-ce que les Capitals vont réussir a en volé une autre? Es-ce la fin pour les Devils? Les Flyers vont-ils gagné le prochain match avec l'abscense de LeCavalier? Les Senators vont-il continuer de faire des gains? Les ducks ont-ils perdu courage après la défaite des puissant Avalange? Un 4-0 pour les Red Wings? Les Canucks ou les Coyotes? Le dernier match des Kings?

Finalement, Guy A Lepage va-t-il en lancer un autre trophé?!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 6:27

Quelques-unes de ces réponses!
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 8:39

Les démunis ont eu raison de Cloutier...5 à 2 !
Revenir en haut Aller en bas
L'Expert
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 16:59

Les Canadiens vont finir cette série dès ce soir et le centre Halpern est blessé pour les Caps.

Les Devils n'ont rien fait qui vaille, eux qui étaient habitués de laisser Brodeur travailler, mais ce dernier a décidé que c'en était trop. 4-0 Bruins.

Le Lightning joue bien sous pression, car ça fait deux fois qu'ils reviennent de l'arrière dans la série. Ils devront, un jour ou l'autre, prendre les devants. Lecavalier revient au jeu, mais Boyle s'en va. On s'enligne vers une séries de 7 matchs.

Les Leafs, en vieux guerriers, ont remis le compteur à zéro, mais ils viennent de perdre un autre soldat, Gary Roberts étant blessé jusqu'à la fin de la 1ere ronde, minimum. Ça joue dure dans ces duels et jusqu'à date, les vieux Leafs ont écopé, mais on ne sait jamais quand les Sénateurs peuvent tomber au combat. Lalime souffre d'une légère fatigue, ce qui pourrait grandement aider les Leafs, en manque de personnel.

Les Ducks n'ont plus de forces.

Les Stars ont réussi à en voler une.

Les Coyotes ont joué un match solide, poussant les Canucks au bord du gouffre.

Les Kings ont décidé qu'ils attendraient un jour de plus avant de se mettre au golf.

Ce soir, Les Caps, les Ducks, les Stars, les Canucks et les Kings se font éliminer.

Merci,
L'Expert
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Bavard
Christian


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 08/03/2006

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 1:09

Cest impossible que mes Kings se font éliminer ainsi, non, que non.
J suis sure que les Sharks sont dopé et quils ont trouvé le moyen de passer les test sans se faire poyer. Piff!
Ces salots ont bien profité de l'absence de Felix Potvin, ben là y est de retour pis y vont les clencher les sharks encore mieux qu'au dernier match, un poisson ne peu vaincre un Roi king !
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 2:51

Tu vas être surpris!
Revenir en haut Aller en bas
L'Expert
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 16:23

Les Capitals sont éliminés, sans grand surprise.

Le Lightning préfère jouer sous la pression, mais la pression de l'élimination sera-t-elle trop imposante? Alors que Dopita et Ranheim, 2 joueurs de dernier plan, sont blessés chez les Flyers, Boyle revient au jeu pour Tampa. Tampa préfère rattraper leur avance, mais ont-ils trop joué avec le feu?

Les Sénateurs ont profité d'une équipe amorphe pour gagner un match serré. Tomas Kaberle reviendra au jeu ce soir pour les Leafs et Lalime a les muscles un peu étirés, mais rien de pire qu'avant le match d'hier soir, puisqu'il a connu une soirée tranquile.

C'en est fini des Ducks, qui ne pouvaient espérer bien mieux qu'une défaite en 5 matchs. Cette équipe devrait avoir toutes les misères pour refaire les séries l'an prochain. On leur souhaite bonne chance.

Les Stars refusent l'élimination, tandis que Curtis Joseph se fatigue, lentement mais surement. Les Wings auront-ils la force d'éliminer les vieux Stars, ou manquent-ils du jus nécessaire? Les Stars ont-ils tout donné, eux qui sont autant vieux? Marty Turco continuera-t-il son bon boulot, ou s'écroulera-t-il sous la pression?

Les Kings refusent le golf, mais ils s'y sont pris trop tard. Les Sharks ont encore 2 matchs pour gagner, tandis que les Kings ont 2 autres matchs à ne pas commettre une seule erreur. Les Kings perdront probablement ce soir. 2 victoires, alors que c'est 3-0 dans la série...ça gruge de l'énergie...

Les Canadiens affronteront en 2e ronde les surprenants Bruins et ces Bruins seront coriaces. Les Canadiens auront un premier véritable test, peut-être même leur dernier.

Les Flyers et les Sénateurs sont les favoris pour l'autre série de l'Est, mais tout peut changer.

En temps normal, les 4 meilleures équipes de l'Ouest devraient passer la 1ere ronde, ce qui est décevant, car il n'y aura pas eu de grand surprise. Mais encore une fois, rien est fini.

Merci,
L'Expert
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 17:10

Ouais t'a raison rien est fini!

Les ducks sont content de partir en vacance. Ils en avaient marre de se faire blessé l'un après l'autre. Nous félicitons nos adversaire, mais le jeu aurait été plus intéressant sans ces blessures!

Le lightning quant a eux, feront un choix cruciale ce soir! Garder ses lines ainsi ou rajouter un défenseur pour enlever un centre! Que de réflexion dans le vestiaire!
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 17:22

Scoop!

C'est chaud dans les séries!

Voici un appel à tous!
Qui veut devenir L'Expert pour le prochain round des séries?
Ceux qui veulent avoir ce légendaire poste, vous devez m'envoyer un message privé disant vouloir prendre ce poste! Message privé à Journaliste et non à Benoît! Ce Benoît se ramasse quelque fois avec des messages qui s'adresse à moi! N'oublier pas message privé, puisque L'Expert doit garder son anonymat!

Qui sait qui!?

PS : Vous avez jusqu'aux dernier match de ce round pour envoyer vos message. Je déciderer celui qui aurait été le plus convaincant! Pas de favoritisme, ne vous inquiéter pas. N'oublier pas que L'Expert est sérieux et vous devez garder sa personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
L'Expert
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 16:32

Match étrange à Philadelphie, alors que le Lightning, au bord de l'élimination, n'a tiré que 18 fois au filet de Chechmanek, tandis que Khabibulin recevait 41 tirs. L'équipe qui désirait gagner, c'était les Flyers. Le lightning s'est donné une avance en première période, s'est fait marqué 2 buts avec 16 secondes d'intervalle, gracieuseté du 1er trio des Flyers, mais en fin de 2e, un des 3 tirs du Lightning a franchi la ligne de buts adverse. En prolongation, St-Louis a marqué sur son retour de lancé.

3-2 Lightning, 3-3 dans la série. Le Lightning aime jouer sous la pression, mais cette fois-ci, les Flyers auront aussi autant de pression que leur rival. Le match se déroule à Tampa, ce qui ne semble être avantage pour personne. Bonne chance aux deux équipes.

À Toronto, les nombreux fans des Sénateurs venus assister eu match célébraient sans gêne, alors que les Leafs ont perdu la face face aux Sénateurs. 5-1, c'est tout un revers lorsqu'on fait face à l'élimination, contre les vieux rivaux en plus! Les Sénateurs auront deux jours pour reposer leurs petits bobos, même s'ils n'en ont pas, en attendant d'affronter le Lightning ou les Flyers.

Les Stars sont à veille de créer une énorme surprise, eux qui tiraient de l'arrière 3-0 dans la série. C'est maintenant 3-3 et rien n'est joué, surtout que personne n,est blessé, sauf Joseph qui est fatigué. Qui pouvait pr.voir un tel scénario? Laissez-moi me mouiller : victoire des Stars, car ils ne peuvent plus perdre, ça ne se peut pas!

Les Sharks auron mis 2 matchs de trop pour éliminer les Kings.

Il me reste une journée de travail, une courte, étant donné qu'il ne reste que 2 matchs. J'espère avoir fait un bon boulot et j'espère que mon collègue, qui me remplacera, fera un bon boulot aussi.

Merci,
L'Expert
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 21:22

comment ca une journe les serie ne sont pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyMer 15 Mar à 0:58

À chaque round, L'Expert change de corps!
Et svp engagé vous svp!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rang: Administrateur
Hugo


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyMer 15 Mar à 7:03

si je serai un bon compositeur et un gars qui fait moin de faute mais vous le save deja que moi et le francais mais je fait des gros efort
Revenir en haut Aller en bas
L'Expert
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyMer 15 Mar à 16:30

Les Flyers et le Lioghtningse sont échangés les matchs un après l'autre; le hic, c'est que ce sont les Flyers qui ont commencé à gagner. Résulat : le 7e match va aux Flyers.

De toute façon, on ne sentait pas le désir de vaincre, chez le Leghtning. Peu de tirs. On sentait que l'équipe, comme tout au long de l'année, se fiait trop sur leur gardien.

À Philadelphie, il y a un bon gardien, mais le 1er trio est dévastateur. Les 3 joueurs cumulent 31 points lors de cette première série.

À Détroit, l'impensable s'est réalisé, alors que les Stars ont gagné une série après avoir tiré de l'arrière 3-0. Ils peuvent se compter chancer que Curtis Joseph ait attrapé un vilain virus, qui le rendait moins alerte. N'empêche, les Stars forment l'équipe cendrillon de l'Ouest, sans doute.

Dans les vestiaires
Le Canadien continue à faire la fête en prévision de la conquête de la coupe
Les Sénateurs croient avoir la vie facile avec les Flyers
Les Flyers n'ont pas pu célébrer leur victoire, car ils devaient déjà se préparer contre plus fort qu'eux
Les Bruins attendent le Canadien de pieds fermes.

L'Avalanche ne se doute de rien
Les Coyotes savent qu'ils n'auront droit à aucun répis et se pratiquent depuis quelques jours
Les Sharks savent qu'ils devront être plus concentrés et se pratiquent déjà
Les Stars n'auront aucun répis avant la 2e ronde, mais ce n'est que la guerre qui continue, elle qui n'a jamais arrêté.


Mes prédictions
Puisque je cède à ma place à un second Expert, je ne pourrai pas trop m'avancer sur la 2e ronde. Je peux simplement dire que les Bruins peuvent battre n'importe qui et que l'Avalanche peut se compter chanceux d'être dans l'Ouest, car ils seraient peut-être déjà éliminés dans l'Est.

Merci,
L'Expert
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyMer 15 Mar à 17:43

vive les bruins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyJeu 16 Mar à 4:51

Go Bruins!!

Go Senateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers-flyers fred
Langue pendue
dg oilers-flyers fred


Nombre de messages : 102
Localisation : au moment meme ke j'écris ce message, ddevant mon ordi en train d'écouter de la musique
Date d'inscription : 30/08/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyJeu 16 Mar à 5:56

non go bruins

GO FLYERS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eltorosteak.com
Christian
Bavard
Christian


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 08/03/2006

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 18:21

Comment ça !!!
L'Expert a écrit:


Les Sharks auron mis 2 matchs de trop pour éliminer les Kings.


Non mais, mes Kings ne vallais pas moins, pour qui tu te prend toi
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Bavard
Christian


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 08/03/2006

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 18:32

Bon enfin, finalement on vas y aller au golf aller les gars on part Jeudi.

PS : Japporte mon portable fais qu'essayer de comploter dans notre dos sur le forum pendant ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 5:32

Hey! C'est mon portable! Voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 5:38

Scoop!


Devant le pas de volontaire pour devenir L'Expert, je me vois donc de l'envoyer en vacances. Nous finiront donc les séries sans expert officiel.
Le forum commence à devenir désertique. Un peu d'intéraction serait le bienvenu.

Bonnes Séries!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyDim 26 Mar à 6:41

j'ai bin essayer avec mes photo de pratique pis de match mais le seul commentaire: beau montage.

pas donner le résultat voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyMar 28 Mar à 15:19

mmm

.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyMar 28 Mar à 19:24

J'avoue que le forum n'est plus ce qu'il était mais cela est un peut normale vu que la fin de saison approche et que moins équipe avec DG son dans la course.

Moi personnellement j'étais très satisfait de la participation de la pas mal tout les DG, avant les séries. Mais bon je veux juste dire au monde de ne pas s 'inquièté.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 EmptyMer 29 Mar à 5:30

la cest juste que ya seulement 4 équipes qui jouent, vivement la fin de cette saison!!

que la prochaine recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de mourial section ligue pfnhl
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fautes dans le titre de section!
» avenir de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le journal de mourial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser