PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de mourial section ligue pfnhl

Aller en bas 
+8
dom
Hugo
Fred
Eric
Pascal 'Bigben' Prudom
Benoît
D-G Hurricanes-Coyotes
Journaliste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 8:58

Rien que des Benoît, C'est mieux ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 17:38

Serait-ce une forme de totalitarisme??
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 18:27

T'arrête-tu de révéler mes secrets!
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 18:38

Scoop!

Pour les séries, j'ai l'honneur d'invité un expert dans les séries! Il se nomme L'Expert! Alors pendant toutes les séries, je discuterais avec dans mon journal sur les matchs, les équipe, les prédictions et les potins durant les séries.

On va avoir des séries de première qualité et c'est pour cela que l'on a engagé un expert! Nous commençerons notre analyse bientôt!

Bonnes Séries,

Votre Journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 19:25

Que dis l'expert sur les séries a moins de 12 h des matchs ???
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 0:34

Scoop!

Un nouveau dg est embarqué dans cette ligue, où l'on parle de mouffette depuis quelques temps! Espèrons qu'il sera capable de s'intégrer et de parler de mouffette aussi!

Les séries vont bientôt commencer et à l'aproche de cela le journaliste c'est décider de recueillir à l'aide de l'Expert en lui posant certaines question que voici!
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 0:38

Mon très cher collègue L'Expert, que penser vous de la tactique maléfique du dg des Capitals. Pensez-vous que lancer une moufette dans le vestiaire adverse aurait des chances de fonctionner? Es-ce que ça les avantagerait? Et, es-ce que Dr. Mailloux va enfin raser sa barbe?
Revenir en haut Aller en bas
L'Expert
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 17:40

Les Capitals n'ont su mieux faire que 21 faibles lancers sur l'équipement de José Théodore. Peter Bondra a été menoté, ne tirant aucune fois au filet. Ce fut une victoire facile pour le tricolore. La tactique de la moufette a des chances de fonctionner, mais comme dit mon collègue Yogi Berra, c'est pas fini tant que c'est pas fini.

Sincèrement, la tactique de la moufette serait une nuisance plus que d'autres choses, car les Caps manquent de concentration. Lancer une moufette dans le vestiaire adverse les défocusserait plus que les joueurs du Canadien, qui ont le momentum.

Dr.Mailloux ne rasera pas sa barbe.

Je ne suis guère surpris par la victoire des Bruins. Les Devils ont bombardé Dafoe, mais les tirs étaient faibles et à angles fermés, gracieuseté de la solide défensive bostonnaise.

Les Flyers bénéficient de l'absence de Svoboda et les Leafs profitent de l'extrême forme de Belfour.

À Détroit, outre Fischer, Morrow et Boucher, tous les pointeurs avaient plus de 28 ans. Federov, le capitaine des Wings, a donné la victoire aux siens avec une splendide passe de Oates, le genre de passe qu'on ne reverra de moins en moins, car Oates est l'un des derniers vrais passeurs de la ligue. Lidstrom lui avait auparavant refilé la rondelle. Un jeu de vétérans, donc.

Bruke était essouflé.

Les Sharks ont profité de la blessure de Miller.

Finissons avec la surprise de la journée, la victoire des Ducks. Le DG Fred Coutu était furieux après la rencontre, car son alignement était déréglé. La plus parfaite des mauvaises excuses. Lorsque l'on mise sur Sakic Forsberg, AUCUN trio ne peut être "mal fait". Fred Coutu devra trouver des solutions à l'interne, au lieu de crier de fausses raisons.

C'est tout pour aujourd'hui.

Mes prédictions ce soir?
Canadiens, Bruins, Lightning, Maple Leafs, Ducks (si une victoire est possible, deux l'est), Wings (Joeseph est fatigué, mais Hatcher et Lukowich manquent à l'appel de l'autre côté), Coyotes et Sharks.

Merci.

L'Expert
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Bavard
Journaliste


Nombre de messages : 42
Localisation : Big Ben
Date d'inscription : 24/12/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 19:48

Ça c'est un Expert, il a répondu à toute mes questions!
Mais, j'en ai quelques autres:
Maintenant que les Kings sont dirigé par un nouveau dg, pensez-vous qu'ils vont remporter la première ronde? Es-ce que les Ducks seraient meilleur que l'on pensait ou c'est de la chance qu'ils ont? L'Avalange a-t-elle un point faible, pour perdre contre les ducks? Le Canadiens va-t-il faire un 4-0? Quel équipe a le plus de chance de faire un 4-0? Et finalement, es-ce que Guy A Lepage va lancer un autre trophé à l'ADISQ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 19:51

Comment-ça de la «chance»? Les ducks sont la meilleure équipe de la ligue!!! Whouahahahha!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 20:34

Je crois que l'Avalanche c'est fait jouer un tour la faiblesse des gardient et de la deffenssive à provoqué leur perte, parce que de sont conté l'attaque à bien performé. Mais en effet quelques changement du coté déffensif de l'équipe et tout devrais être rentré dans l'ordre. L'Avalanche ne si fera pas prendre 2 fois.

Fred DG de l'Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 20:43

En analisant les dernière partie joué contre les ducks l'équipe à réalisé qu'elel avait eu un premier résultats semblable mais que au match suivant l,équipe avait eu le dessus et que cela allait de mieux en mieux. Je crois juste que les Ducks sont toujours sous estimé car lorsque l'ont dit qu'on vas jouer contre les Ducks dans le vestiaire on entend toujours rire et " ILS VONT TU NOUS FAIRE LE GRAND V " et je crois aussi que le Ducks on un style de joux unique ce qui demande aussi un certain adaptation et une bonne défaite pour nous remettre à notre place.

Il n'y aura plus de commentaire avant le match de ce soir merci.

Frédéric Coutu Directeur Général De L'Avalanche du Colorado
Revenir en haut Aller en bas
L'Expert
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 22:28

Je répondrai aux nouvelles questions du journaliste, mais avant, je tiens à souligner que Fred Coutu est le DG de l'Avalanche, et qu'il se fout complètement des Panthères, si je lis bien sa signature. Un DG qui fait du favoritisme, ça fait des bébés gâtés. Du côté des Ducks, les séries sont acquises grâce au travail d'équipe, rien de moins.

Donc ma réponse aux questions:
Les Ducks jouent mieux que "sur papier", car c'est une équipe unie, qui donne des bouchées doubles à chacune de leur présence. Du côté de l'Avalanche, plusieurs joueurs sont reconnus pour leur grande paresse. D'ailleurs, n'aurait été des 10 derniers matchs, Joe Sakic aurait eu une très mauvaise saison. Un capitaine qui se réveille à la dernière minute, ça ne fait pas gagner une équipe et on l'a vu hier soir.

Le point faible de l'Avalanche, c'est l'absence du sentiment d'appartenance à l'équipe. De là à dire si les Ducks vont les vaincre, c'est autre chose. Mais une équipe unie fait bien plus de dégats qu'une équipe désunie. Bonne chance aux Ducks.

Les kings perdent la série 1-0, mais rien n'est joué. Nabokov semble en pleine forme, tandis que Potvin est fatigué. Avantage Sharks.

Ce n'est pas les Capitals qui gagneront un match, c'est les Canadiens qui perdront un match. Il y a une grande différence entre les deux. Les Canadiens décideront du nombre de match que ça prendra pour éliminer les Caps. Probablement en 4.

Plusieurs équipes peuvent encore gagner en 4, car un seul match est joué. Cependant, on parle là d'un réel exploit.

Merci,
L'Expert
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 1:42

Premièrement l'expert

Moi je n'ai pas de signature préétablit je marque ma signature la je parle en le nom du DG des Avalanche alors je signe telle quelle et si tu vas voir mes encien message lorsque je parlait des panthers je SIgnait fred DG des Panthers et quand je parlait des 2 je signait les 2 noms.

et pour l'unification j'aimerais cela avoir une explication je ne crois pas qu'une équipe non unifié aurait pu finir au 2è rang de la ligue. Pour Joe Sakic j'ai foullier dans les statistiqes et il conté 16 de ces 97 buts lors des 10 dernière partie faque celon moi c'est vrais qu'il a eu une bonne fin de saison mais c'est surtout parce que il a produit un match de 5 point lors de ces 10 derniers match enlève lui cette perfomance et le compte diminu. Si je calcul bien il a donc produit 81 but lors de c'est 69 autres match ce qui celon moi est assez bon.

Alors je crois que ces commentaire son légèrement trufé de partisanerie mais bon j'aimerais beaucoup avoir des nouvelle sur ce que j'ai amené comme statistique. J'amerais savoir ce que l'Expert en pense.

Frédéric Coutu DG de L'Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 2:08

97 buts c'est tout un record!!!, mais ça ne serait pas plutot 97 points???
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 2:50

ya rien a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 6:01

mais c kan meme 97 points... et non 97 buts...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 6:49

ouais ta raison erreur j'était un peut pressé lorst de l'écriture de ce message

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 7:11

k cool!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 7:37

97 BUTS!!!!!!!!!!! lol ok, c'tes une joke.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 8:03

Bin la m'semble c'est évident lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Expert
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 16:46

Plusieurs prédictions sur les matchs d'hier soir se sont réalisés.

Pour Sakic, je disais simplement qu'en tant que meilleur joueur de la ligue, il n'a pas joué comme le meilleur joueur de la ligue durant la grande majorité de la saison. Il a produit au dernier moment, pour sauver sa face. Qu'il ait une super séquence à la toute façon, bravo, mais qu'il produise comme un 20e attaquant pendant 85% de la saison, voilà la faute.

Les Bruins ont encore gagné et ils reviennent à Boston avec un énorme poids de moins sur les épaules. Les Devils ne se sont simplement pas présentés, lançant 13 petites fois seulement.

Le Lightning se retrouve dans de beaux draps, ayant perdu les 2 premiers matchs. On dit, dans les couloirs de l'amphithéâtre, que Benoît ne serait pas le DG de la situation. Il aurait trop le coeur à la fête, prendrait tout avec un manque flagrant de sérieux et de professionnalisme. Sa tête sera bientôt mise à prix, tellement la tension est lourse à Tampa.

Dans le duel des géants, c'est maintenant un 3 de 5 en faveur des Sénateurs, qui ont vaincu les Leafs. Alfredsson a été aussi bon que Sundin avec 2 buts, mais le 1er trio des Sens a produit 5 des 6 buts. Belfour n'y voyait plus rien et Barasso n'a pas fait mieux.

Les Ducks sont revenus sur terre.

À Détroit, tout s'est joué ejn 1ere période, alors que les Stars ont donné tout ce qu'ils avaient, grâce à 3 buts en 10 minutes. Les Wings ont répliqué 4 fois au premier vingt, enlevant tout espoir aux Stars. Encore une fois, seulement 2 joueurs, Morrow et V.Bure, ont récolté un point sans avoir 28 ans et plus.

À Phoenix, les Canucks jouaient dans le mauvais amphithéâtre. N'empêche pas la victoire à l'arrachée des démunis Coyotes.

Les Sharks ont continué leur bon travail. Les Kings seront-ils les rois à LA?

ça joue dure en séries :

Sharks
Marco Sturm sidelined 1-2 weeks (Injured)
Shawn Heins sidelined 2-4 weeks (Injured)

Stars
Derian Hatcher sidelined day-to-day (Injured)

Lightning
Petr Svoboda suspended 2 games

MapleLeafs
Tomas Kaberle sidelined 1-2 weeks (Injured)

Flyers
Jiri Dopita sidelined 2-4 weeks (Injured)

Ducks
Matt Cullen sidelined 2-4 weeks (Injured)
Steve Rucchin sidelined indefinitely (Injured)

Canucks
Brent Sopel sidelined day-to-day (Injured)
R.J. Umberger sidelined day-to-day (Injured)

Près de la moitiué des clubs ont des blessés. Sans parler de la fatigue des gardiens.

Le Canadien se permetra-t-il de reperdre un match? Les Devils et le Lightning réagiront-ils? Quel Géant de l'Ontario fêtera ce soir? Les Ducks ont-ils épuisé leurs forces? Les Stars sont-ils définitivement trop vieux? Les Coyotes joueront-ils avec plus d'assurance? Les Kings ont-ils dit leur dernier mot?

Merci,
L'Expert
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 17:03

Désoler, L'Expert, mais je crois que vous avez dû mal voir mais le lightning a remporté son dernier match! Sinon on ne pourrait apercevoir ce 1 dans le classement. Le dg a toujours ça place et le monde me remercie plutôt de cette victoire à tampa!:



Flyers 1
Lightning 1


Pour les ducks, mes deux meilleur centre sont blessé. Ce qui fait que le farm va jouer. Mais inquièter vous pas l' Avanlage ne s'en sortira pas! Par contre, je sais pas pourquoi il recoit aucune punition. Il me blesse un joueur à chaque match!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Langue pendue
Fred


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2005

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 17:34

Si tu aurait bien regardé les statistique que ut aurais vu que Milan Hejduk à été renvoillier du match et que Skoula à assumé sa pénalité de 2 minutes.

Et de plus je regardais les stats et puit dit à tes gard d'arrêter les coup bas et on le fera nous aussi. C'est P. KARIYA qui a commencé en fesant du HEAD-BUTTING comme c'est écrit pour sa pénalité à 14:06 de la première ecxactement avant le jeste de Hejduk. Alors j'ai juste été chanceux car dans mon livre à moi du HEAD-BUTTING on fait cela pour blesser l'adversaire. Faque Karia est pas mal surnois.

Fred DG de L'Avalanche.

PS: Et puit l'expert on ne parle plus d 'équipe d'ésunit.
Revenir en haut Aller en bas
L'Expert
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 EmptySam 11 Mar à 20:15

Toutes mes excuses au Lightning et à son DG, mais mes yeux ont complètement changés les données! À première vue, j'avais vu une victoire du Lightning, mais quand j'ai regardé à nouveau, j'ai été surpris de constater que c'était les Flyers qui avaient gagné! Finalement, j'ai dû avoir un problème à la Jacques Demers.

Le Lightning a perdu son 3e match, 4-3. Les Flyers s'assurent de mettre la pression sur les épaules du Lightning, mais voyons voir comment le Lightning réagira ce soir, eux qui, peut-être, préfèrent jouer sous la pression. Si le Lightning peut mettre la pression sur les Flyers, ce sera une autre paire de manches pour les hommes de Hitchcock, Ken. La perte de Lecavalier fera mal, cependant.

À Washington, il n'y avait pas lieu à la fête, tandis qu'à Boston, c'est l'euphorie. Tous souhaitent un blanchissage, ce qui leur permettrait de guérir leurs petits bobos avant la 2e ronde. Les Devils ne pourront miser sur Stéphane Richer pour le 4e match.

À Ottawa, c'est la fête, car Marian Hossa a permis, alors qu'il restait 3 minutes au match, d'aller en prolongation. Hossa, tout feu tout flamme, a donné la victoire aux siens après seulement 24 secondes de surtemps. Les Leafs ne se sont pas présentés, lançant 13 fois sur Lalime. La perte de Kaberle se fait sentir, lui qui devrait manquer encore 2 matchs, minimum.

L'Avalanche a continué son boulot.

Les Stars ont cru à la victoire, menant 2-0 après 2 périodes, mais les Wings ont eu besoin de 6 joueurs, dont 5 ayant plus de 28 ans, pour fare gagner les leurs en prolongation. Même si Hatcher et Lukowich sont de retour dans l'alignement, les cartes ont jouées, la série étant 3-0.

Les Coyotes ont eu le dessus sur Peter Skudra, de peine et de misère. Brendon Morrisson est blessé, mais Cloutier reviendra devant les buts, au grand désarroi des démunis Coyotes.

Les Sharks sont trop forts pour les Kings, qui sont au bord de l'élimination.

Ce soir, des victoires du Canadien, des Bruins, du Lightning (sinon c'est fini), des Leafs, qui ont plus d'une carte dans leur jeu, de l'Avalanche, des Red Wings, des Canucks et des Sharks.

Merci,
L'Expert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de mourial section ligue pfnhl   Le journal de mourial section ligue pfnhl - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de mourial section ligue pfnhl
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fautes dans le titre de section!
» avenir de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le journal de mourial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser